Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taflounne

cure à la levure de bière

Messages recommandés

Je viens de lire sur d'autres forum sur une cure à la levure de bière...

Voici ce qu'ils disent:

La levure de bière permet entre autre de restructurer la flore intestinale du cheval après un vermifuge, une maladie, un changement d’alimentation. Il améliore aussi la qualité du poil et de la corne.

En plus, ils disent que ca empêche les chevaux de manger leurs crottins ( si ils ont ce problème bien sûr)

Qu'en pensez-vous?
si cela a du bon sens, pouvez-vous me dire quels sont les doses à donner et combien de temps dure la cure?

pour moi un cheval qui mange son crotin n'est pas un problème puisque les poulains le font pour leurs flore intestinal
moi je m'informerais a mon vet avant d'essayer quelque chose du genre parce que c'est de la levure et que tout le monde sais que le levure ca gonfle ... chu pas sur des résultats mais ... on ne sais jamais ça reste a voir

Un cheval qui mange ces crottins habituellement manque de vitamines, minéraux...

Invité
Je n'y connais pas grand chose mes si quelqu'un en ses plus sa pourais etre interessant..!!

Je ne m'y connais pas assez non plus Nat! Chose certaine: quel gaspille ! :YAHOO:

Invité
Javais jamais entendu parler de sa !!
Chu daccord avec toi manon sa dois gonfler si cest de la levure mais peut etre que cest un tres bon moyen !!

C'est sure que si la levure gonfle dans l'estomac il doit plus avoir fait pour ses crotin.

• Créer...