Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Vermifuge...!

Messages recommandés

fait plaisir ! si tu as des questions, hésites pas c'est important la santé , surtout quand c'est un bébé !

Les vet m'ont toujours dit qu'il fallait donné que le Eqvalent au poulain.

ben non moi le vet m'a dit d'alterner puis surtout chez les poulains ils ont souvent des ascaris, donc ça prend surtout du panacur chez le poulain
j'ai fait une rotation avec tous mes poulains

Rinaka, moi c'est mon vét qui m'avait dit de donner cette sorte de vermifuge là et j'avais très bien spécifier l'âge de mini, donc il savait que c'était une pouliche.

Donc je dois la vermifuger en Octobre et en Décembre aussi ? Seulement ma pouliche ou doc aussi ? ^o)

Aussi longtemps que ta jument va allaiter tu donne au poulain et a la maman un vermifuge au 2 mois:)

Invité
Voila, je viens de commander mes vermifuges!!!

J'ai commander mes vermifuges moi aussi, sur le site que Marjory nous a conseiller! 6 eqvalan gold! J'ai magasiné un peu et c'est pas mal la place le moins cher. Clin d\'oeil

Invité
Même avec le taux de change et la livraison pour l'Eqvalen Gold?

oui oui Nimpy même avec le taux de change et la livraison, ça revient moins cher mais faut que tu commandes autre chose que juste 1 vermifuge ( ou commandes avec quelqu'un d'autre !)

J'ai reçus mes 6 vermifuge que j'avais commander aujourd'hui, j'ai eu en prime une brosse pour les chevaux pis j'ai même pas eu de frais de transport c'est génial. Pour les 6 eqvalan gold ça ma couté 59,70$...une vrai aubaine!

Invité
moi aussi je dois bientot les recevoir!!! Comment ca Simard ta pas eu de frais de transport???

Sur ma facture, il n'y avait aucun frais de transport. C'est peut-être parce que j'en est commandé 6, je sais pas dut tout pourquoi si c'est pas ça!

Invité
Je crois effectivement avoir vu sur leur site qu'il y avait une promo en cours: commander x vermifuge et pas de frais de livraison.

Invité
c cool ca!!! je serai fun moi aussi si j`aurai pas de frais de transport

Faurdrait que tu en commande 6 pour voir si c'est bien une promo:p

J'en ai commander 16 la semaine dernière et en promotion il y avait la brosse et aussi avec 12 vermifuges tu avait un t-shirt gratuit mais j'ai payer les frais de transport (24$)

Invité
j`en ai commender 9

Bon j'ai cherché sur le site les sujets (vermifuge) mais je ne trouve pas ... j'ai acheté un vermifuge pour ma ponette qui est possiblement gestante ... la caissière m'a conseillé Panomec pour elle sauf que je lis sur le Bimectin et je crois que c'est dans le fond les mêmes ingrédients ??? J'aimerais que quelqu'un me rassure qu'il n'y a pas de dangers si éventuellement elle est bel et bien gestante !! Merci de me répondre et d'éclairer mes lanternes !!

OK merci Marjory, je voulais juste être sûre que c'est OK.

C'est un vermifuge appelé Panomec et écris en dessous entre parenthèses (ivermectin) et le Bimectin c'est la même affaire entre parenthèses en dessous ... et si je comprends bien, le seul ingrédient serait 120 mg d'ivermectin ?? Donc ce serait exactement la même chose hihi ! avec un dollar de différence. Je sais pas pourquoi elle insistait sur le Panomec pour jument gestante :scratch:

J'ai appris cette semaine que les vermifuges étaient en vente libre en Ontario et pas au Québec ... mais ceux pour les chiens oui ... c'est un peu idiot tant qu'à moi cette loi !!!

oui très idiots c'est pour que les vet se fassent plus d'argent !
ivermectin est sans aucun danger = panomec !

Job faite héhé ! J'ai acheté un ruban pour mesurer le poids des chevaux et mes poneys sont plus lourds que je croyais !! Environ 675 - 700 lbs !!

Bon je me questionne encore car je dois commander mes vermifuges d'été et d'automne ... pour les juments gestantes à l'automne est-ce qu'on peut donner Zimecterin GOLD ou on s'en tient à toujours à Ivermectin et Panomec ?? Merci !!!

j'ai déjà entendu dire qu'une juemnt avait fait une fausse couche après Zimecterin Gold, moi j'en ai toujours donné plein d'autres en donnent aussi, tout va bien, y a pas de contre-indications pour jument gestante...

J'ai lu aussi sur le mode d'emploi qu'il était conseillé de vermifuger une jument 1 mois avant la mise bas pour éviter la contamination du poulain !?!?

J'imagine qu'il est préférable pour la santé de la jument d'être bien protégée avant l'hiver... Je vais passer ma commande ! Merci encore !

ouiii 1 mois avant et une semaine après l'accouchement ( c'ets à ce moment que le poulain commence à faire sa flore intestinale en mangeant les poops de maman, donc bien important !)

• Créer...