Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Voici ma cocotte Luna (Pronocer Louna) Elle a eu 1 an le 31 octobre! La voici Elle a eu une petite chatte qui se nomme Blackie C'est elle sur la deuxième photo sauf que maintenant elle est plus grande Elle est née le 2 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 TRop mignionne..=D!!!HihiA tu encore se pette bébé (blaky)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah! Ils sont trop cute! (Même si c'est moi qui a pris les photos...xD) C'est cool que tu gardes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vraiment mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ohhh elle est vraiment belle ta luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 onnn elle est belle :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon voici d'autre photo mais c'est seulement de Blackie ( elle est rendue plus vieille et plus grande) Je lui apprenait à faire du slalom! Au repos maintenant! J'essaie de lui faire faire du parcours mais ça marche pas (trop fatiguer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Wow super encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop cool! (Même si c'est encore moi qui a pris les photos vu que tu n'as plus de caméra à cause de ton frère!) :P C'Était trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Est vraiment belle !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Est ce qu'elle reussit bien ses slalom sans que tu lui monte le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ONN ! Elles sont vraiment belle tes petites chattes ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Honn .. Elle est vraiment très très minionne ta petiite chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super minionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Non si je ne lui dit pas le chemin elle est pas capable car elle a que 2 mois et elle viens de commencer.! :-): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est mingone ta cheatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est bin chouuuu ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci encore une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites