Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TWILIGHT!!!!

Messages recommandés

Ouin pi les photos, j'me firais pas trop a ça pcq ça peut être juste des photos pour le filme .. xD

Oui je l'ai vue genre 10000000000000000000000000 fois :Mort de rire:

J'AI VRAIMENT HÂTE QUE LE DEUXIÈME SORTE AU CINÉMA <3 :coeur:

Invité
Vous saviez que Robert Pattinson sort maintenant avec Emilie de Ravin ?

C'est qui celle-là ? Preuve que les potins Hollywoodien sur Twilight m'intéresse fortement. :Mort de rire:

Invité

C'est la plusse géniale actrice au mooooooooonde Grand sourire Je l'adore trop !

Elle est Australienne, elle joue Claire dans Lost ! On la voit dans quelques séries aussi (genre CSI) et des films pas très connus.

Je la vénère :Mort de rire:

Invité

Elle joue une nowhere dans les labos, dans seulement quelques épisodes ! On la voit jamais :P
Ah mais j'ai oublié le plus important ! OhMyGod Elle jouera aux côtés de Robert Pattinson dans le film Remember me, qui a l'air excellent Grand sourire

A la suite du suicide de son frère, un jeune homme devient somnambule, causant des dégâts dans son entourage malgré lui. Sa famille essaiera de le sortir de ses crises, qui s’amplifient lorsque la mère de sa petite amie meurt assassinée.

Invité
Haha ! Fair-Play tu vas être fière de moi laah ! je tripe vraiment plus autant qu'avant sur Twilight ! OhMyGod ( On va voir si je suis complètement guirie quand le deuxième film va sortir .. ) Mais j'ai arrêté de lire les livres et de regarder le film sans arrêts .. OhMyGod

Invité
Élo a écrit:
Haha ! Fair-Play tu vas être fière de moi laah ! je tripe vraiment plus autant qu'avant sur Twilight ! OhMyGod ( On va voir si je suis complètement guirie quand le deuxième film va sortir .. ) Mais j'ai arrêté de lire les livres et de regarder le film sans arrêts .. OhMyGod

Moi non plus je trippe moins... :S
Comme Élo a dit : On va voir quand le deuxième film va sortir :P

Invité

Rohhh Élo je ne suis pas fière de toi ! Hihi c'était juste comique de voir la Twilight-atittude ! Grand sourire

Invité
haha non moi je trip toujours autant, j aimerais que ma vie ressemble a ça , que j aille une place d l histoire que sa soit MOI qui sorte avec taylor xD il est vraiment trop beau :laugh:
en tk...j ai hate que le 2 ieme film sorte
jvais vraiment etre déçu quand toute les films vont etre sorti parce que j ai déja fini les livre donc... pus de twilight xD

Invité
Bonnn Robert a déjà flushé la belle Emilie. Il veut reconquérir Kristen.. hihi !

Bon ça y est, le deuxième film va bientôt sortir ! Tooooout l'monde va recommencer à tripper !!!!!! :*-*:

Invité
fair-play a écrit:
Bonnn Robert a déjà flushé la belle Emilie. Il veut reconquérir Kristen.. hihi !

Il est difficile xD
Un jour c'est Kristen...Ensuite, c'est Emilie pour quelques jours ...Et ensuite, c'est encore Kristen :Mort de rire:

Invité

Hahah ouais c'est un mec exigeant ! XD Parce que perso, Emilie est une fille formidable.

Oh boy, je dis ça comme si c'était mon amie personnelle :Mort de rire:

Invité
fair-play a écrit:

Oh boy, je dis ça comme si c'était mon amie personnelle :Mort de rire:

Alors... Tu me la présentes xD ! :Mort de rire:

Invité

Alooors, qui a vu le deuxième film ? Vous l'avez trouvé comment? Clin d\'oeil

Spoiler:

je revien de la-sarre...je suis aller ecouter le twilight 2(new moon) avec ma cousine danika et jeremie.y trop bon!!!=)

Moi je ne l'ai pas encore vue, et je ne sais pas si je vais aller le voir au cinéma... Je vais peut-être attendre qu'il sorte en DVD. Personnellement, je n'ai jamais été "tripper" twilight, je trouve que c'est bien ordinaire, pas de quoi s'arracher les cheveux. Ce qui m'as le plus écœurer je crois, c'est le fait que se soit si médiatisé et que les gens n'arrêtais pas d'en parler... Mais tout les goûts reste dans la nature. Clin d\'oeil

Tamarah a écrit:
Ce qui m'as le plus écœurer je crois, c'est le fait que se soit si médiatisé et que les gens n'arrêtais pas d'en parler... Mais tout les goûts reste dans la nature. Clin d\'oeil

Bien d'accord avec toi lol !!!! Moi nomplus je trippe pas twilight pentoute ! J'avoue que dans le 2 j'ai plus trippé: JACOB ! Coup de coeur LOLLL XD Mais celle qui m'énerve le plus c'est Bella.. Maudit qu'elle sait pas ce qu'elle veut ! Un jour c'est Jacob, l'autre Edward... ! -_-

Invité
Moi je trouve qu'il fait pitié Jacob, le pauvre, il a full prit soin de Bella et une fois qu'Edward et réaparu dans le décor...poufff, Jacob y prend le bord!

Vendredi soir je suis allez voir la suite de la saga Twilight (Éclipse) au cinéma! Je le recommende fortement! Grand sourire

Bande annonce:

C'est pas le 2, c'est le 3 qui est au ciné loll

J'ai même pas encore vue le deuxième hihi

Tamarah a écrit:
C'est pas le 2, c'est le 3 qui est au ciné loll

J'ai même pas encore vue le deuxième hihi

Ahh merde, c'est ça que je voulais écrire, mais je me suis tromper! LOL

Invité
Je suis en AMOUR avec ce film! Sincèrement.. je lui donne un gros 1o/1o
Pour ceux qui ont lu le livre c'est encore mieux, pour être capable de comprendre certaines choses mais simplement un m0t .. WAW!
Pourquoi un si beau filM quand c'est très loin de la réalité :|!! hAhAhA

Invité

je vais dire comme fred c'est décevent tu tache trop a des films comme sa mes c'est telement loin de la réaliter que en bout de ling sa fache hahaha

10/10 au au 3ième...Sourire <3

bobby_boy a écrit:
Je m'en vais le voir ce soir Sourire! J'ai vraiment hate :P

Je peux te garantir que tu va l'aimer! Il es tellement bon! Grand sourire

Invité

Je n'est meme pas vue le deuxieme moi non plus !! HIHI Je doit étre l'une des rare.. !!!! XD
Mais j,ai tout lu les livre par exemple et j,ai adoré !!! Content

Super bon film j'ai adorer!J'ai vraiment hate de voir le 4eme!!Car dans les livres ses lui que j'ai le plus adorer et de loin!!!

Invité

Moi aussi le 4 à été mon préféré !!!! Content

Je n'ai pas lu les livre mais les premiers films sont très bon. Cependant, le 3ième film est de loin le meilleur!!!!!! Grand sourire

• Créer...