Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TWILIGHT!!!!

Messages recommandés

Invité
J'ai suivi votre conseil et je suis allé le voir hier et WOW je l'ai adoré, j'ai envie de lire les livres moi aussi en attendant le prochain film.

Mais qu'est-ce qu'il est beau Edward Cullen .... OUFFF :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff maisant tu peut le dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du cinéma, voir ce fameux film!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré!!! Je veux lire les livres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi jai écouter un de ses toune qu'il a fait et il joue lui meme l'instrumental a la guitar...WOW il est beau il chante il joue de la guitar il est acteur HAHAHA L'HOMME PARFAIT!!!! :hurle: HAHAHA!!!!Jai hate au 24 je va avoir les livres..OhMyGod je pence que je ne fete meme pas avec ma famille je vais dans ma chambre et je lis ..xD!!!!!! HAHAHA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha!! Ces le plus bon films a date que j'ai vue !!!!!!
Je vet y retourner le voir ou acheter le dvd quand il va sortir loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moije retourne le voir en anglais cett semaine..Sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi jarrete pas de le recouter sur lordi (en plus je lai en francais Sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien déçue, je reviens de la librairie et il n'y a plus de livre de Twilight :-( Il y a une commande qui arrive le 20 décembre mais les livres sont tous réservés :hurle: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la folie furieuse c'est temps-ci !! J'ai écouter un interview , ils disaient que le film à rapporté 140 $ Milion et le film en à juste couter 37 $ million . Il parrait qu'il a battue tout les records.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG jimagine meme pas les autres films OhMyGod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suiiiss aller le voiir & c'est vraiment trop bon comme film Grand sourire.. Vous aviez raison les filles ..
J'ai vraiment hâte que les autres sortes!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir aux nouvelles que le deuxième film va sortir le 20 novembre 2009!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous aviez raison les filles ! le film est vraiment trop bon ! Je suis aller le voir 2 fois ! Une fois avec Myl et une fois avec Gab, une de mes amie, et c'est sur que je vais acheter le film quand il va sortir en DVD et je vais surement lire les livres ! C'est vrai qu'Edward Cullen est trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de finir le premier livre (que j'ai pris à la blibli municipale) et j'ai adoré! J'ai même réservé le 2e tome et j'ai très hâte qu'il arrive. Merci de m'avoir fait découvrir cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait plaisir Cathy TLM doit découvrir cette magnifique histoire.!!WOW j'ai hate au 24 pour avoir les livres..OhMyGod!! je pence qu'une foi mon cadeau débaler je déballe les autres et je vais lire dans ma chambre... De LA Ma**De Le Party et La Famille..xD!! HAHAH Joke MEs j'ai vraiment hate de comencer le livre.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller chercher les 4 tomes!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou on a pas le temps de voir les livres et il sont deja vendu.

On en a recu 12 de chaque tome et 2 heures j'en avait pue un. En plus il etait en special pour le temps des fetes alors les gens viennent les cherche ici au lieu du Walt mart ou jean coutu.

Selon moi il est le livre de l'année. Il a marché plus que le dernier Harry Potter pourtant ca fait un bout que les livres sont sortis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai demandé le quatrième livre au papa noel, j'espère qu'il va y penser hihihi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y suis retourner encore aujourd'hui avec mon amie...! J'ai aussi tripper que la première fois. En plus, je suis en train de lire le premier livre. Je vais tous les lire parce que mon amie à les 4 OhMyGod ! Aussi je vais peut-être tous me les acheter xD! En tout cas quand le film va sortir en DVD c'est garantis que je me précipite à me l'acheter! C'est trop bon! Ceux qui ne l'ont pas vu je vous conseil d'aller le voir c'est un film trop excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gentil petit papa noël m'a ammené le dernier, je l'ai commencé hier soir, déjà trois chapitres de lu XD je sens qu'il va pas me durer longtemps XD hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha! Non j'ai déjà lu tout les autres!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHAHA j'ai recue le 1 et le 2 ....=D!! plsu des $$ pour quoi macheter le 3 et le 4...xd!!!!wAaa jai selement lue n chapitre mes jai pas eu le temps aussitot que je vais avoir une heure ou 2 je te dévor sa....:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha ben jte souhaite une bonne lecture Rox, tu vas voir, ça passe vite! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je commence le premier livre Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ouiii =D C'est TROP bon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mes livres le 23 & je suis déja rendu a plus que la moitié de Fascination .. =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceux qui les ont tous lu ou qui on commencé à les lire, vous trouvez que c'est le quel le meilleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous en donnera des nouvelles ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete voir le film hier le 26 et j'ai ete tres decu. Mon imagination est beaucoup plus develloppé que le film. J'ai pas ressentie autant leur amour que dans le livre et ils ont beaucoup trop modifié les evenements. Ex. dans le livre c'est jacob qui lui raconte la legende des quileutes dans le film, elle va sur internet. Un peu simpliste. Juste la scene de l'accident dans le livre il reste avec elle sous la voiture a attendre que les secours les retire de la. Et il est avec les blessée a l'hopital.

J'aime beaucoup plus les livres l'histoire est beaucoup plus forte. Et en plus edward est beaucoup plus beau dans ma tete.

Je me demande si je l'aurais aiméplus si je n'aurais pas lu les livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahah oui je suis d'accord avec toi pour le film, il est as aussi bon que le livre et dans mon imagination Edward et Jacob était beaucoup plus beaux!

Mais je pense que les gens qui n'ont pas lu les livres ont préféré le flim.

Je trouve aussi que la relation entre Bella est Edward dans le film n'est pas aussi..."intense".

Reste que je trouve le film très beau Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou, si ma mère lit a la même vitesse que je les lie, ce ne sera pas long que je vais pouvoir te preter le 1 .. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive du ciné !!! C'est trop ... il n'y a pas de mot assez fort pour le décrire !!!! Il faut le voir pour comprendre <!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LoL! Moi quand je suis allé pour la 2e fois moi et mon amie on était toute seule dans la salle de cinéma! Bon c'est vrai que j'ai vu le film avant de lire le livre mais c'est peut-être plus facile de voir le film avant de lire le livre parce que dans le film on peut voir de quoi les personnages ont l'air. Quand ensuite tu lis le livre, tu peux t'imaginer de quoi les personnages ont l'air et plus modifié le film. En tout cas je le trouve trop excellent x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...