Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TWILIGHT!!!!

Messages recommandés

Invité

j'ai été le voir 3 fois Sourire !!!
La troisième fois on est allé au Colossus à Laval Sourire !!!
C'est pas comparable aux autres cinéma OhMyGod !!! Metton que t'as un gars de 6pied en avant de toi sa dérange pas à cause que la pente est tellement raide que devant toi ta juste l'écran, rien d'autre ( à moin que tu pogne un géant de 7p3 xD!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool ça l'air amusant allé voir un film...! =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux qui n'ont pas vu le film voici la vidéo en français :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai 3h de lecture selement et je suis rendu au chapitre 6 presque 7..OhMyGod!! je le bouffe la wowmes la les souper des fetes se son calmer pomal jva avoir moin de ménage de bouffe de gardage de cousine ect a faire donc atention ...OhMyGod!

Je suis parcontre contente davoir vue le film avant davoir lue le livre..OhMyGod! jaurais été décu du film si non j'ai presque le gout datendre 2e film sois sortie avant de lire *TENTION*!!!!Si jarive a me controler je vais le fire si non bin je reverais dans le livre..OhMyGod!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahaha, moi je me disais aussi que je voulais attendre que le prochain film sorte mais j'ai jamais réussis, j'ai commencé me quatrième hier et j'en suis au chapitre 7! ça va trop vite! Heureusement que le quatrième est aussi long! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je dit je ne ses pas si je vais résister mes jai tellement hate au prochain film que jai peur detre décu en lisan le livre davance..=S mes de lautre sans je vais etre trop curieuse que e vais vouloirlivre le livre tout de suite...OhMyGod!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahaha! Tu vas voir,leu deuxième est exellent!! =D

T'aime bien Jacob toi Rox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi tout de suite après avoir lu le premier je vais commencer à lire le deuxième...! Au moins j'espère ne pas trop être déçu parce que je vais savoir à quoi m'attendre du genre qu'il y a des modifications dans le film à comparer le livre... En tout cas j'ai bien hâte de lire *** TENTATION ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin ou je suis rendu il vien pomal de rentré dans le livre jai pas encore vraiment d'opignion a dire de lui il représente la meme chose que dans le film ?? Toi

Sur se je vais aller lire.!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprends pas trop ta question silver.baby ?
En tout cas moi aussi je vais allé lire...xD
C'est trop bon! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi j'apporche de la fin du livre...! J'ai très hâte de lire de deuxième tome (Tentation)! Pendant le temps que je vais attendre que mon amie revienne de la Floride (parce que c'est elle qui me les prettes) je vais le relire c'est trop bon.... =)
J'ai bien hâte aussi que le deuxième film sorte au cinéma même si c'est juste le 20 novembre 2009...
C'est trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite camille se nétais aps une question sans men rendre compt jai faite des ?? au lieux des !! l0L dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime .. Il me reste genre 5 chapitres .. =O
C'est vraiment bon ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
silver.baby a écrit:
bin ou je suis rendu il vien pomal de rentré dans le livre jai pas encore vraiment d'opignion a dire de lui il représente la meme chose que dans le film ?? Toi

Sur se je vais aller lire.!! =D


hahaha, et bien je sais pas trop, des fois je l'aime bien, des fois non ça dépend des moment, mon avis est plutôt mitigé c'est pour ça!

Et les autres? Vous pensez quoi de Jacob pour ceux qui lise les livres? Qui l'aime? Qui l'aime pas? ( sans dévoiller de "punch" du livre bien sur! XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai p-e pas lue asser pour avoir un opignion sur lui en faite mary c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y suis retourner pour une troisièrme fois avec ma cousine ... =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE VIEN DE FINIR LE PREMIER LIVRE !!!!!

J'ai lu la moitier en 2 joeut et lautre moitier aujourd'huit Hihi.!!!J'éctaia vraiment en feux.!!!HéHé je va atendre a demain pour commencer le 2e lo0l pk si non mes yx von men vouloir lo0L!!

JAI HATE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super silver.baby . Moi il me reste environs 20 pages à lire dans Fascination! J'ai trop hâte. Je vais le terminée ce soir...xD BOn le temps que mon amie revienne de la Floride pour qu'elle me passe TENTATION je vais le relire! C'est fou comment c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis rendu au chapitre 10 dans le deuxième livre !
Mauditt je suis pas capable de m'arrêter quand je lis ça XD ! Comme ce matin, jai lu 70 pages mais j'ai du m'arrêter car je m'en vais travailler !! XD grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis rendu au chapitres 4 du deusième livre et WAouwww C'est trop tristeet l'impression que j'ai en lisant c'est que je pere l'histoire d'amour qui ma ten accrocher a cette histoire...=( encourager moi et dite mois que c'est pas comme sa toute le long du livre...OhMyGod!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jvient de commencer le 1er Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On apprend a connaitre davatage jacob dans le deux. Moi aussi etre Bella j'aurais ete meller entre les deux.

Non Kelly Baby se n'est pas comme ca tout le livre.

J'ai la moitier du 4 de lu. Je le lit plus lentement pour faire un genre de sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annh .. Vous m'intriger là .. J'ai hate de commenencer le 2 .. =O
Je vais aller lire .. xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eumme dyanne c'est plutot silverbaby que kelly baby..:P!!!HiHi.!!

Mes sa me fache moi je ressen les émotion au max dans le livre quand elle ressend une immance tristesse belle bin mon coeur de serre comme si je vivais ses seintment et sa me fache..OhMyGod!!Lo0L! jai juste hate de Edwars revien dans le décort si il revien et que sa recommence comme au début Lo0L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est incroyable au début du deux comme on se sens déprimé hein! Moi j'ai trouvé ça ruff en petite sensible comme je suis! Mais je trouvais Jacob bien sympathique, heureusement qu'il est là!
Mais bon, quand Edward est là, Javob on l'oubli vite! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon .. Je viens de finir Fascination .. =p Et je n'ai lue que le Prologue de Tentation .. =p Je vais continuer ça se soir. =DDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai fini Fascination! J'ai trop hâte de lire Tention il s'emble vraiment bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes moi je ne suis pas capable de matacher a Jacob je ne veux pas je voudrais que edward apparaisse quelque part et qu'on ne parle plus de JacoB.. Gêné Lo0L!!!!!

Mais bon jai trop hate qu'il raparaisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien Jacob!! je le trouve chou Sourire !!! sauf que parfois dans le livre je le trouve c*n XD !! ses attitudes me dérangent metton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les attitudes a qui??

moi sa me déprime que Edward ne sois plus la..!! lo0L on dirais que c'est pu la emem histroire que je lie..OhMyGod!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin Jacob ! c'est ce que je viens de dire XD !!

bah moi je trouve que sa se suit bien .... où je suis rendu je capote XD !
(page 350 environ ) je suis comme o_o!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai pas la tete a lire today chui gripper comme jamais..:S!! mes jai hate de continuer et savoir se qu'il va se passer..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J,ai commencer le deuxième livre c'est trop bon j'arrête pas de lire avant de me coucher cc'est trop bon Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé silver baby.

Jacob fait bien de resté. Il ne faut pas qu'il s'en aille.


hihiihi juste pour vous mettre en appetie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annh .. Moi je suis rendu au début. A la page 113. C'est .. spéciale .. O.o Mais je ne suis pas encore rendu a Jacob. =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre silver.baby tu as la grippe. Tu n'es pas chanceuse! J'ai trop hâte de commencer le deuxième!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HaaAAA s'es trop intriguant mes je rest que jai de la misère a embarquer dans le 2e lo0L!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais tout le monde que je connais dise qu'ils trippent pas vraiment sur le deux! Mais moi j'ai finis par me faire une raison et apprécier Jacob et ca passe vite! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG ! Je suis aller voir le film hier avec mes amies ! C'est TROOOP Bon je suis complètement tombé en amour avec le film et l'acteur. . . Il est trop BEAU ! xD

C'est mon film favori jusqu'à maintenant . . . C'est très bon pour un film qui a pas de chevaux dedans ! Lol

C'est vraiment une belle histoire d'amour ! :coeur:

Je veux finir de voir les film avant de lire les livres . . J'ai comme peur d'être . . . Pas déçu mais . . . Que ça se passe pas comme dans le livre et que j'aime moins le film . . .Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élo a écrit:
Je veux finir de voir les film avant de lire les livres . . J'ai comme peur d'être . . . Pas déçu mais . . . Que ça se passe pas comme dans le livre et que j'aime moins le film . . .Lol


Moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai commencé le quatrième et il est séparé en 3 parties! Livre 1, 2 et 3! J'ai dévorée la première partie et je viens d'arriver à la deuxième qui est du point de vue de Jacob...et vu que l'intrigue était trop passionnante dans la première partie, que ca coupe tellement sec et que j'ai encore envie de lire l'histoire de Bella de son point de vu à elle, j'ai plus trop envie de continuer...
Enfin, je sais que si je commence à lire je pourrais plus m'arrêter quand même, mais de me retrouver dans la tête à Jacob alors que je trippais avec l'histoire de Edward et Bella ça m'a coupé dans mon élan! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! J'ai bien hâte de le lire...xD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va voir tu ne seras plus capable de tarreter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...