Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Hahaha j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Je suis rendu au chapitre 18 et wow que je me sens bien par les événement qui rassur bella et moi a la foi HiHi.!!! ceux qui on lu le livre ou son rendu la me comprenderon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je suis rendu au chapitre 15 .. =) J'ai hate d'être rendu là .. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Hihi ! Oui faut pas dire les punch pour ceux qui les ont pas encore lu ! xD Mais moi aussi j'ai hâte de les lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je nai lu aucun accore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vien de finir le 2..!!!!!WAWWWwW jétais décue mes la je suis trop heureuse!!!!aa je me sne mieux maintenant!!!!!!=D jai hate de commencer le 3 ma soeur la pas moi je doit donc atendre qu'elle arete de lire et demaine elle va me le chercher a la bibli..=D!!!Waaaaa C trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ahhhh ! Tu de me donne le gout de finir au plus vite Silver.Baby .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Daaaa j'ai fini le 2 et jai envie de lire le 3 mes ma soeur a veux pas me le pretter c'est comme une drogue que je ne peut pas avoir HAHAHA.!!! a me fait chier la GRrr!! en plus est assi a coter de moi et elle liew comme une folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Hihi! Moi j'ai bien hâte de lire le 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Rhaaa ! Vous me donner trop envi de les lire ! xD Mais je veux voir les films avant de lire les livres .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 tu devrais faire le contraire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Non Elo tu fais bien d'attendre J'etais au tome 4 quand je suis aller voir le film et j'ai ete decu. Je connaissait beaucoup trop les personnages et les evenements et j'ai remarqués tout suite ce qui clochait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je suis presque a la fin du 4 et je ne sais pas dutout ce que je vais lire ensuite. Sais sure que je vais trouver les autres livres plates en comparaison. Je suis surprise le tome 4 est different un peu. Plus suspence dans les autres je reussisait a deviner ce qui allait arrivé ou ce qui ce trammait dans celui la c'est different. Il y a beaucoup plus de vampire aussi je m'y pert un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah oui ? Moi aussi, dans le deux, a date j'ai deviner ce qui arrivait & je suis rendu presque a la moitié .. Un moment, je trouvais que Bella était pas bien vite .. xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai fini le deuxième... j'aime pas trop la fin mais bon .... Je commence le 2 maudit que Jacob est c*n ! je l'hahi maintenant là sa pas de bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 x.X Icelandic Star X.x tu as dis que tu as fini le deuxième et que tu commences le 2. Est-ce que tu voulais dire que tu avais terminé le 2 et que tu commences le 3??? Ou tu as terminé le 2 et que tu vas le relire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 jai commencer le 3 chui rendu selement au chapitre 6..!!! et je suis retourner au ciné hier voir le filme encore une foi Hihi.!!! TROP BEAU ET TROP BEAUU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Eille si vous vouler lecouter la sans arret la il a un site qu'on peut l'écouter gratuitement et en plus cest en francais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 NNNNNOOOOOONNNNNN Il me reste que le dernier chapitre du tome 4. Mon chum m'a envoyé faire une commission. Je vais essayé de le finir sur mon heure de souper ou au pire ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tout le monde est captiver par ce livre/film ou quoi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 je commence le 3 XD !!! désolé pour l'erreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis rendue au chapitre 8 dans le 3 c,est trop bon :D j'ai pas hâte de finir de les lire Je serais plus quoi lire et surtout rien ne dépasseras ces livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai fiiinnnniiiiiii J'ai fini le 4e tome. Je rescend comme un vide je ne sais pas ce que je vais faire de mes soirée. Mon chum va se faire collé il va etre content. J'aimerais vraiment que stephenie Meyer leurs ecrivent d'autres aventures. Je crois que je vais essayé ames vagabonde du meme auteur pour voir si c'est aussi bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu nous redonnera des nouvelles...si tu les lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je veux allé au ciné pour une quatrième fois...xD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Parfaitement daccor avec toi steph se filme et cest livre son trop mes TROP bon.!!! je suis rendu au chapitre 12 du 3 et si se ne serais pas de ems yx et des 2h du matin quand je regarde l'Heure des fois je narreteais plus..! sans farce lautre soir jai commencer a lire il étais p-e 9h du soir je me leve les yx je trouvias que mes yx commencais a chauffer... il était rendu 2h du matin..Hihi maudi livre.!!!HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Pauvre Sliver.baby ça parrait que c'est TROP BON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Mon amie revenait que Walt Disney aujourd'hui! Je vais être bonne pour lire les autres livre pour qu'elle me les prêtes ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est fou ce que ces livre marches. Je crois qu'il marche plus que les Harry Potter. Des jeunes de 14 ou 16 que je ne vois jamais a la Librairie viennent les chercher du meme coup. Et c'est quand meme un bon montant. C'est vraiment super parce que je pense qu'il font lire des personnes qui ne lisent presque jamais. Et comme ils sont bon ca leur permet d'avoir une belle experience de lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Je suis d'accord avec toi Dyanne! C'est tellement fou comment ces livres là ils marchent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 je n'ai pratiquement jamais lue de ma vie a part des petit roment décole a 200 pages qui me prenais 1 mois a lire la en moin d'un mois jen nai lue2 3fois plus gors que ceux que jai lu en 1 mois lol c'est fou sont teop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Je te crois Rox .. je n'ai jamais lu de livre de ma vie .. je me suis juré de jamais lire de livre car je ''haie'' sa au plus haut point !! Et je vais être franche .. j'ai lu le t0me 1 en 2 jours! Je n'étais pas décollabe de ce livre! Toutes mes amies sans exception mon criées d'aller voir le film .. de lire le livre.. jétais pas vraiment interressée .. mais quand r0x ma pretté son livre.. WAWW! Je suis devenu dingue! Je suis maintenant rendu au 2 .. et j'en mange encore! Fouf :P Mais qu'elle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je retourne voir Twilight demain! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 il est encore au ciné !!! ( je suis rendu à la page 400 dans le 3eme.. J'ai pas hate d'Arriver à la fin XD !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi je reviens du ciné! =P Je suis allé pour une quatrième fois... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Le film a toucher sa 6e semaine au ciné si il est encore la cette semaine c'est la 8ème WOW quel succes..=D!! je suis rendua u chapitre 27 du 3e livres don a la fin il me reste 1 chapitre plus l'épilogue...!! ouff je voi la fin arriver et mondieux que sa me tente pas de finir la série..(yn)!! Fred je tai avertie atention se livre peut créé un DÉPENDENCE!!!!! :jtelavaisdit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ATTENTION ! Cette histoire peut créer une dépendance !! 0hh que oui! Je vien de commencer le 2ieme livre.. chapitre 2 seulement car je vais au gym .. mais attention quand je vais revenir :|! HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai le film en cd :P:P !! j'ai hâte de l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi aussi je l'ai le cd du film... Je l'ai acheter en fin de semaine! Tu me diras ce que tu en penses Steph_horse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi je suis rendu a la page 220 a peu près du troisième ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je vien de fenir les 3e..=D!!!!!!!la fin est douteuse mes bon sa donne encore plus le gout de continuer HiHi.!!!!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Il va avoir un 5 pour les intéressés ! selon mes sources ( XD !) Le 5ème livre sera comme fascination sauf qu'il sera du point de vue d'Edward ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Camille_10 ou à tu achetter le film ? Intéressant Val, est-ce que tu sait quand il va sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi aussi ma mère a décider de m'acheter les livre ! xD Elle va aller me l'acheter la semaine prochaine car les magasins ou elle est aller, bah, il n'en restait plus . . xD C'est tellement bon ! J'ai hâte de lire les livres et de voir les 3 autres film ! xD Mais je veux lire les livre après avoir vu les films parce que je trouve ça bizarre de déjà tout savoir ce qui va se passer dans le film .. xD C'est tellement bon ! Je n'en reviens juste pas ! Je veux aller le revoir au Cinéma ! On ne peut pas ce passer de voir ce film ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 emmm bah sa serait pour cette année ! genre au printemps ou été si je me souvient bien ! Je te redonne des nouvelles dès que j'en sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 -> And so the lion fell in love with the lamb he murmured. I locked away, hiding my eyes as I thrilled to the word. What a stupid lamb (Bella). What a sick, masochistic lion ( Edward ). Wow .. haha! C'est une vrai folie ! J'ai bien hâte de voir le 5 .. :|! Voir à quoi il pense vraiment ! =) Il est trop mystérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 OUps Désoler Steph_horse j'ai completement mal lu ... =P Mais ce que je voulais dire c'est que je me suis acheter le cd de musique du film..! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites