Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TWILIGHT!!!!

Messages recommandés

Invité
Hey ! Petit scoop qui n'en est pas vraiment un :P
Twilight est définitivement plus populaire qu'Harry Potter, j'ai vu ça aux nouvelles ! Ils ont fait un sondage auprès de quelques milliers de jeunes, et ils étaient unanimes : 7 personnes sur 10 préférent Twilight !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Onnnhh quel dommage pour Harry Potter!

Moi je sais pas le quel des deux je prérère...Harry Potter c'est quand même toute ma jeunesse xD

:sanscomm: :cache cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow un 5e...=D!!!!HAHAHA ma dire comme Edward

-c'est comme si tu était ma propre marque déroine..( je aprle de twilight la xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aller voir dans toute les librairies & il riait vraiment quand je leurs ai demender si il y'avait encore : Twilight la Fascination .. Ils m'ont répondue non & qu'ils attendait les commandes..
Alors ma mère a décidé de le commander sur archambaullttt .WAHHH j'ai hâte de commancerrr Clin d\'oeil

Si je ne me trompe pas Twilight 2 devrais sortiir en novembre , il me semble que j'ai entendue sa mais bon sa se peut que je me trompe aussi ..
Hihihi moi aussi j'était pour te demender ou avait tu acheter ton film, Camille_10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, en novembre on aura droit à la suite ! J'espère juste qu'ils ne feront pas comme Quatre filles et un jean, c'est-à-dire de pitcher 4 livres dans un seul film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est supposé sortir en novembre


Et pour HP.. C'est sur que EN CE MOMENT tout le monde préfère twilight lol ... mais attendez que HP6 sorte au Cinéma.. c'est clair que 8 sur 10 vont préférer HP... C'est tout simplement, toujours la même histoire lol ...

Pour ma part... je trippe sur Twilight comme jai jamais tripper sur une histoire, c'est comme l'histoire parfaite que j'aurait écrit . Loups-garoux + Vampire + love + action = Les trucs que j'adore. Harry potter... je trouve que c'est un autre style... dans le même genre mais pas le même style donc je ne pense pas qu'ont peut vraiment les comparer, là ils les comparent juste parce que ces deux films ont eu un immense succes ... LOL XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fair-play a écrit:
J'espère juste qu'ils ne feront pas comme Quatre filles et un jean, c'est-à-dire de pitcher 4 livres dans un seul film...


Moii aussi j'espère qu'ill ne feronnt pas ça... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas supposé .. si le 2 sort bientot ... et puis aussi Robert a un contrat pour les 4 films donc Clin d\'oeil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien aimé le film et je préfére Twilight a Harry potter jai tjrs mieux aimé les histoires de vampires que de Sorciers ...Et quelle belle histoire d'amour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah si Robert a signé un contrat pour 4 films, on est safe !! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOi aussi...! Mais je vais commencer à lire Tentation ce soir ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justee un petiit mot pour vous dire que si vous voulez vous procurez les livres de Twilight ils sont disponible au Wal-Mart .. Sa paraiis un peu fouue comme message maiis c'est qu'ils sont a très bon prix 22.95$ tandisqu'en libraiirie 29.95$ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien dentamer le 6ème chapitre du 4e livres...=D!!Waw jador.!!!!!!(L)(L)(L)(L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa doit jai hate que tu trippe autan que nous autres..=D!!

et moi je va dir comme dyanne je croi quji avait dit sa..OhMyGod! je prend mon temps pour les lires...OhMyGod jai pas hate de les finir....OhMyGod!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai tellement hâte que le deuxième film sorte ! Et en plus je devrais recevoir mes 4 livres dans pas long long ! Waah ! J'ai tellement hâte de les commencer . . :coeur: C'est fou comment ce film est bon ! Je ne l'es écouter qu'une fois qu Cinéma mais j'arrête pas d'achaler ma mère et mes amies pour retourner le voir . . xD

Et puis, avez vous entendu parler de Midnight-sun. C'est un peut comme le 5 ème livre mais c'est du point de vu d'Edward Cullen ( Le livre Facination mais du point de vu d'Edward Cullen ). Je l'es lu jusqu'au chapitre 8 . . Je n'ai pas pu m'en empècher . . :$

Mais il y a des rumeurs qui disent que l'auteure ne veux plus le continuer car il y a du monde qui a publier son brouillon sur internet . . Triste C'est vraiment triste mais c'est vrai . . Il y a pleins de gens qui le publie sur internet et le propre n'est même pas encore fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop plate si elle ne veut plus continuer! :'(
Je voulais tous les lire (les ceux du points de vu d'Edaward)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai entendu une bien pire rumeur...
Robert Pattinson (supposément) n'a pas signé de contrat, de même que Kristen Stewart. Le réalisateur ne comptait pas garder (et je cite la source) "a guy wich is incapable to hold on fucking all wich moves. And an addict girl with eyes reddened permanently."
Donc, un player et une droguée. Dommage, car c'est ce qu'ils sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste un petit mot en passant, ça vaut vraiment la peine de lire la version original anglaise si vous pouvez. Je suis tombé sur la traduction française hier et elle ne rend pas justice à la beauté et au talent d'écriture de l'auteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval a écrit:
J'aii tellement hâte de les commanncerrs Sourire


Jadee .. Avoir su avant, je les ai vue PARTOUT a Montréal .. O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah! Maintenant je comprends quand vous disiez que dans Tentation que vous aviez hâte que Edward revienne...! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bientôt fini le quatrième!! Hihihih^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis rendue dans le 4 livre chapitre 15 Grand sourire:D trop bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les livres sont tres dure a avoir.

Il sont presentement tous en reimpression. Je suis pas sure qu'il en reste chez archambault n'y au wal mart.

Juste a titre d'information quand vous commander au archambault il arrive tres souvent qu'il inscrive qu'il est disponible et finalement votre nom est sur une liste. Et comme tu as payé bien tu dois attendre. Et chez eux les liste sont plus longue que dans les librairies de la regions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens tout juste de commencer le premier livre & je suis rendu au 2e chapitre !! XD haha .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu as eu les 4 livres Jade????
En tout cas moi je suis dans le 2 pis c'est .... En tout cas je ne dirai rien vu que je suis au début et que je ne veux pas dire ce qui se passe pour ceux qui ne l'ont pas lu ou ceux qui attende de voir le film...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis au chapitre 8 du 4 et dans cuex qui a leu le 4 je suis tu la seul a vrm trouver sa étrange le changement de narrateur si on veux...OhMyGod???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ça choque vraiment au début et ça ne m'a vraiment pas plus! C'est d'ailleur pour ca que j'ai arrêté de le lire pendant un moment, mais au cours de la lecture de cette partie du livre, tu vas finir par comprendre que c'est ce narrateur là qui est le mieux placé pour raconter l'histoire, car voir l'histoire du point de vue de l'autre aurait surement été vraiment nulle, vu dans la situation dans la quelle il se trouve...

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere seulement que les rumeurs .. ne sont que des rumeurs .. :hurle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.stepheniemeyer.com/midnightsun.html

En gros elle dit que c'est illegal ce qui on fait et elle ne serais plus capable de continue a ecrire le livre car elle dit que ca finirais que James tuerais toute les Cullen...

Je comprend sa tristesse. Mais elle en a surment decu au dessus de des millions Triste!!!

Touka Triste!! C'est biien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaa. Moi je crois qu'elle va surement en ecrire d'autre. Le cote monnetaire de l'affaire va surement la faire changer d'idée. Et tout les fans qui lui demanderons.

Un peu comme l'auteur des Harry Potter. On dirait qu'il font une publicité de ces choses. Plus on en parle plus a vend. La preuve c'est que le manuscrit etait deja commencer a ce qu'elle dit. C'est editeur vont lui mettre la pression aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu .. Je suis entrain de lire le 4ième .. Et moi aussi, au début, j'aimais pas trop quand on a changer de narateur mais .. On s'y fait. Et comme l'as dit eeuuh .. Mary30 je crois ? Si ça avais été Bella, ça n'aurais pas été super vu la situation dans laquel elle se trouve .. J'ai tellement pas hate de le finir .. =O

Et c'est vraiment dommage pour Midnight Sun .. =S J'espère qu'elle en sortira un nouveau .. =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah messemble que sur le site elle dit quelle va finalement le faire parce que de toute facon elle même la publier sur son site donc mais précision: elle a arrêter de l'écrire mais elle n'a pas dit quelle ne le finirait pas héhé)... et puis meme à sa .. meme si tout le monde lit la moitié du livre sur internet .. entre vous et moi .. c'est sur que tout le monde va lacheter quand même XD lol haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai de la misère a comprendre se que vous vouler dire que sa laurais pas été pareille du point de vue de bella..OhMyGod!! moi je j'ailue qu'une moitier de chapitre dans la partie de Jacob et je narrive pas a comprendre bella parle a Rosalie au téléphone et sa fini comme sa...??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas comprendre plus tard Rox, je vais pas te gacher le punch :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahaha oki jespert bien...OhMyGod! lo0L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les fans de twilight hier jai trouver un blog qui parle de tout sa je vous le donne .. a vous den deduire !http://mlle-cullen-black.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens tout juste d'aller le voir pour une deuxième fois au cinéma avec mes amies et savez-vous qui j,ai vu . . Soso et Chalie du forum ! xD Et j'y retourne peut-être Mardi avec ma Maman ! Content

C'est fou comme c'est bon ce film ! Je ne le dirais jamais assez souvent ! xD

J'ai enfin eu mes livres . . J'ai fini le 1 en 2 jours alors j'essaye de prendre mon temps pour le 2 mais c'est vraiment dure . . ! xD C'est tellement bon ! Il y a beaucoup plus de détails dans les livres, on comprend beaucoup mieux l'histoire ! Je ne veux pas que ça se finisse un moment donné . . J'aimerais pouvoir les lire sans arrêter et qu'il y en ais toujours un qui m'attend ! xD Mais bon . . Su les Midnight-Sun sortent un jour, ça va durer encore un peut ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annhhh .. Merci pour le lien Need for ride .. =O Il est vraiment intéressant .. Content
Et j'avais trouver des preview de New Moon en quelque part .. O.o J'ai hate qu'il sorte .. =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi sa me fais plaisir Miss Beauty =)!! J'ai bien aimer voir le fameux Edward parler en francais haha sa lui donne un certain charme =P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahaha..Mrd fred yé BEAU sur tout ses angle et tout ses facon ..xD!!

je suis rendu a 4 fois au ciné le film..xD...TROP' BON!!! Gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bizard d'aimer l'impossible hiiiin OhMyGod:P Greeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG!!! Je suis en train de terminer le deuxième...
Il y en a qui trouve que c'est le moins bon mais moi je trippe dessus! J'ai trop hâte de lire *Hésitation et *Révélation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...