Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bin oui mais c'est parce que je ne te voie presque plu . . xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je ne sait pas si vous saviez maiis le film est sortit sur archambaulltt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je le savais pas en tout cas ... xD Mais moi dans les livres je suis rendue au quatrième tome... J'ai pas hâte de le terminer...! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Raah ! Moi j'ai recommencer une troisième fois le troisième en attendant le quatrième ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Hien ? Tu ne l'as pas encore eu, ton quatrième, Élo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Non . . Ça fais comme un mois que je l'attend mais il n'est pas encore arriver . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh .. Il ne l'ont plus en stock ? ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Je ne sais pas ce n'est pas nous qui l'avons commander c'est une amie a ma mère . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pratiquement fini le 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai fini le premier livre et j'ai adoré! Je commence le deuxième ce soir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Moi jai relit pi chu rendu a moitier du 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 MON LIVRE EST BACK ORDER ! :'( Merde . . Je vais encore attendre full longtemps et ma mère veux pas appeler son amie pour annuler la commande pour que je puisse l'acheter au Wal-Mart ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 cest poche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Les DVD sortent très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 fair-play a écrit:Les DVD sortent très bientôt ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :YAHOO: Je le veut .. :hooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Sa va etre la folie furieuse dans les magasins pour le film :| Woww :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oui les DVD sortent au mois de Mars si je me souvient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 MOI AUSSI JE LES VEUUUXXX ! xD Pas la ma mère est en train de pogner les nerf parce que j'arrête pas de lui parler de Twilight ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Les DVD sortent le 21 mars, ici ! J'ai appelé au Archambault pour en réserver un. On m'a mise sur attente pendant presque 15 minutes... J'ai finis par raccrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Et Le deuxième film, New Moon, sort le 21 Novembre 2009 ! J'ai hâte de voir le deuxième film aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Élo a écrit:MOI AUSSI JE LES VEUUUXXX ! xD Pas la ma mère est en train de pogner les nerf parce que j'arrête pas de lui parler de Twilight ! xD Oui, ma chère!! on ne va quand même pas laver notre linge sale sur le forum!!! Le livre est back order et il est encore dans la commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oh boy .. -_-' Je suis VRAIMENT nounoune .. xDDD Je relisait ton message tafloune & j'était là : Ben voyons donc, c'est quoi le rapport de Twilight avec le linge sale ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Moi j'ai bien hâte que le deuxième film (New Moon) sorte ! J'ai bien hâte de le regarder xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ma mère l'a réservé au Block Buster ! LOl J'ai hâte de l'écouter mais on va l'avoir seulement à la sortie des DVD . . Bon je vais pouvoir me contenté de les loués en attendant qu'ils en reçoivent d'autre car tout le monde va sauter dessus pour les acheter et il y en aura plus . . xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est tellement une follie ce filme la:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Moi aussi je me suis réservé un Twilight (Le film) chez Blockbuster. J'ai bien hâte de l'avoir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Tellement bon ste film lah jler écouter encor hier ( TWiLiGHT ) ): ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon bin moi j'ai terminé le 4e livre et je crois bien que c'est le meilleur. Comme certains d'entre vous le savent, le livre est divisé en trois parties: Bella, Jacob et Bella une deuxìème fois. J'ai moins aimé la première partie Bella parce que je la trouve (comme dans les 3 autres livres) pesante à lire... Toujours des insécurités et des peurs, ça fini par être lourd et redondant selon moi. La partie Jacob est géniale selon moi et je crois qu'elle m'a fait un si gros impact surtout parce que c'est la première fois qu'on n'a plus à entendre Bella se pleindre XD J'ai beaucoup aimé ce nouveau point de vue et en plus, si on réfléchit bien à ce qui se passe dans le roman au moment où Jacob prend la relève de la narration, c'est tout à fait logique qu'il le fasse. Si l'auteur avait gardé la narration avec Bella à ce moment là, il n'y aurait vraiment pas eu beaucoup d'action et on n'aurait simplement été cantonné au salon des Cullens et à leur divan XD Ensuite, la troisième partie, soit Bella qui reprend la narration, je l'ai appréciée surtout parce que Bella perd enfin ses doute et agit enfin en adulte! Par contre, j'ai plus aimé le début de cette partie que la fin avec les Volturi parce qu'à ce moment, Bella retrouve ses doutes x_x Mais j'ai bien aimé la façon dont l'auteur fini par tout arrangé dans cette partie. Perso, je crois que l'auteur a bouclé la boucle avec cette troisième partie de ce 4e livre. J'en viens à croire que j'aimerais mieux qu'il n'y ait pas de 5e livre, car à ce moment là, il faudrait que l'auteur invente de nouveaux problèmes alors qu'elle vient tout juste de tout régler. La seule façon plausible que je verrais de faire un 5e livre serait d'en faire un du point de vue de Jacob sur sa relation (qui disons-le sort de l'ordinaire XD) avec Renesmée ou vice-versa! Mais je crois qu'il n'y a plus vraiment rien à dire sur l'histoire de Bella. Voilà! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi je trouve que ce serais bien un livre sur Renesmée .. O-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je viens de terminer le tome 2, j'ai hâte de commencer le tome 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 C'est pas juste Jane ! Tu m'as dépassé dans ta lecture..! xD Je suis dans le quatrième livre mais juste dans le livre 1 (Bella) . Justement, Stephenie Meyer était suposé tout réécrire les livres (Fascination, Tentation, Hésitaiton et Révélation) du point de vue de Edward seulement elle est tannée d'écrire. Donc, il y a juste Midnight Sun (Fascintation du point de vue de Edward) qui est publié mais seulement en anglais =( La cousine de mon amie l'a déjà lu ! J'aurais bien aimé qu'elle continue mais je comprends aussi que c'est long réécrire presque toute la même histoire.. Elle faut aussi qu'elle trouve ce que pense Edward quand il lit dans les pensées... ! Alors c'est comprenable . MAis elle a aussi écrit d'autre livre mais je ne les ai jamais lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ah oui ? Midnight Sun est vraiment sortie ? Bizzard. Elle avait elle même écrit sur son site qu'elle arrêtait de l'écrire et continurait peut-être plus tard .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Je la comprend que ce doit être long a faire .. et doit être tanné aussi! Peut-être qu'elle trouvera d'autre idée plus tard! Sinon et bien j'ai adoré les livres =) de 1 a 3 car je commence le 4 dès que je m'y lance! Hihi Va t-il avoir la version en francais de Midnight Sun de Edward ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je suis pas certaine d'être heureuse de savoir qu'il va y avoir les 4 livres selon le point de vue d'Edward... Ça va être redondant... C'est pas parce que le monde a aimé Harry Potter que J.K.Rowling a réécrit les livres selon le point de vue de Ron et d'Hermione... Déjà, si l'auteur rajounte une foule d'éléments, c'est moins pire, mais si c'est juste une réécriture du point d'un autre point de vue, je suis vraiment pas certaine de ce que ça pourrait bien donner... C'est personnel, et peut-être qu'une fois que j'aurai lu ces livres je changerai d'idée, mais là tout de suite, j'ai l'impression que l'auteur va s'enfoncer un clou dans le pied en faisant ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 moi j'ai adorer le film et encore plus les livre j'ai vu le film au moins 5 fois au cinéma et les livre c'est la deuxième fois que je les lits les quatres et j'ai le poster d'Edward...:P je pense que je suis un peut folle de twilight !!! HIHI PS: je vous le consiel a 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je dois être une des seule qui n'a pas vue ce film encore lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ben moi j'ai aimé mais je suis pas sure que je lirais la meme histoire mais du point du vue d'un autres personnage. Ca me donne l'impression de pressé l'orange un peu trop, que stephenie Meyer veut du $$$$$ et se fou d'ecoeuré ses lecteurs de ses personnage. J'aimerais mieux un 5e tome ou la vie d'un autre personnage avant leur rencontre avec Bella. Peut etre la gang qui vient d'alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Je doit étre la seul sur se forum a pas aoir vue le film encore !!!!!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 d'après ce que viens de dire Rinaka un peu plus haut, vous semblez êtres au moins deux! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 haa au moin on est deux !!!!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c'est toujours mieux que rien! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Hihi ! Lol Non, non je connait pleins de monde qui ne l'ont pas vu ou . . Attention . . N'ON PAS AIMÉ TWILIGHT ! ! xD Bon ils ont le droit mais pour moi, je trouve cela presque impossible . . xD Techniquement, je devrais recevoir le film de Twilight demain ! Je vais passer toute la FDS à l'écouter . . xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Mo Dieu sa l'air bon en titi d'apres Élo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Hihi . . Lol Oui moi je trouve ça très bon . . Je suis un ti peut trop acro . . Mais je ne me tanne pas alors je continue jusqu'à ce que je m'écœure de l'écouter ou de le lire . . xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ohhh ! Il faudrais que j'aille me l'acheter .. (L) Hey Élo ! Il parrait qu'il y a plein de livre de Twilight au Wal-Mart mais je ne sais pas si il y a le 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Bon, c'est déjà impossible de mettre la main dessus à Trois-Rivières ! Et les copies du club vidéo sont réservées pour les trois semaines à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Sa va être la folie furieuse :P C'est demain le grand jour! J'ai tellement hâte je vais virer f0lle je crois hihi =p ( Pour la sortie du Film ) Je suis rendu au tôme 4 et je prend mon temps haha je n'ai pas envi de le terminer maintenant =(! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Miss Beauty a écrit:Ohhh ! Il faudrais que j'aille me l'acheter .. (L) Hey Élo ! Il parrait qu'il y a plein de livre de Twilight au Wal-Mart mais je ne sais pas si il y a le 4 ! Nous sommes allées l'acheter,le tome 4,au Boulon d'encrage, vendredi soir.. Ensuite, samedi, nous sommes allées acheter le DVD de Twilight (réserver chez Blockbuster).... Merci Mimi des infos!!! Et bien moi, je n'ai vue que le film... Les livres sont beaucoup trop gros à lire et ça me décourage (il n'y a même pas d,image...hi! Hi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai vu le film hier soir et malheureusement, je vais faire partie de la minaurité qui ne l'a pas aimé.... Rien ne m'a impressionné dans ce film... Ni les acteurs, ni les images, ni les décors, souvent trop artificiels à mon goût (la clairière, beurk, elle était tellement dans un studio intérieur)... Même chose pour les effets spéciaux (la course.. on aurait dit les dessins animé japonais où les personnages on l'air de marcher sur un tapis roulant.. et la peau d'Edward au soleil qui, dans mon salon du moins, était à peine perceptible)... je les ai trouvés un peu cheapette...< Tk, je vous embête pas plus, pour ne pas gâcher leur plaisir à ceux qui aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites