Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TWILIGHT!!!!

Messages recommandés

Invité
Je voulais seulement vous dire que le DVD est en solde aujourd'hui chez Archambault pour 17,99$. Je devrai le recevoir mercredi! J'Ai vraiment trop hate car je ne l'ai meme pas vu mais j'adore les livres!!!

Invité
Moi aussi y faudrais ben que je l'écoute !! XD

J'ai eu le DVD aujourd'hui, j'ai bien hate de le réécouter .. Content

Moi aussi je n'ai pas aimé le film, (cinema) Je trouvais que c'etais pas assez comparé au livre. Pas assez brillant. pas assez vite et les moments marquant on ete trop modifié.

Invité
AAh ! Comme ma mère vous la dit plus tôt . . .
J'ai eu le livre que j'attendais avec impatience depuis déjà quelques mois! xD Et j'aurais attendu longtemps encore puisque nous avons du annuler la commande pour aller acheter le livre au centre d'achat . . :*-*: Mais c'est pas grave au moins je l'ai et je suis déjà rendu ai tière du livre ( Je l'ais eu Vendredi . . xD)

Et j'ai aussi eu le film Samedi soir ! Et revenant je l'ai écouter même ci j'étais énormément fatiguer a 1h du matin . . :S xD Mais moi je trouve ça tellement bon, je ne me tannerais jamais de l'écouter . . xD

Invité

Haha je te comprend Élo =P
J'ai écouter le film Samedi soir, j'était chez mon chum et sa mere voulait voir les Boys avant alors on l'a ecouter jusqu'a 11hoo et ensuite on a mit twilight.. Mais j'avais tellement un mal de tête .. que je l'ai ecouter pareil Gêné Haha Il est trop bon! Je l'écouterais sans arrêt ! :coeur:

Invité
MOi aussi je l'écouterais sans arrêt !
C'est tellement bon ce film là ! (L)
Je me demande si le deuxième film (Tentation) va être aussi bon que le premier et si il va ressembler plus au livre que le premier ?? ! xD
Peu importe ! Je crois qu'il va être bon quand-même xD !

Invité
H'm s'il ressemble au livre il va être moins bon d'après moi! J'ai entendu dire que vu le rôle de Robert qui est en succes incroyable .. qu'il va être plus présent dans l'histoire.. Mais bon .. que de rumeur :P

Invité
Oui moi aussi j'ai entendu parler de cette rumeur . . Mais l'histoire du deux c'est justement que Edward parte. . S'il est trop présent ça ne ressemblera pas assez au livre d'après moi . . Pas que je ne veux pas voir Robert, non bien au contraire . . xD

Ce n'est que mon avis . . Clin d\'oeil

Avez-vous regardeé les Extras sur le deuxième CD du coffret DVD ? Moi je trouve ça le fun de voir comment ils font les scène et les commentaires des acteurs . . Content

Invité

Aahh, moi j'ai hâte de voir les speciaux sur le DVD aussi ! C'est toujours ma partie préférée du film de savoir ce qui se passe derrière la scène! Grand sourire XD

moi aussi cest ma parti favorite! mais petite choses...hary potter 3 est carrément différent du livre...alors ça ne m'étonnerais pas du tout que l'acteur Robert soit asser présent dans le film!!!

Je me suis gater et je me suis acheter le DVD meme si j'ai pas tripper quand je l'ai vue au cinema. Mais j'ai comme envie d'avoir la collection de livre et de DVD. C'est fou ce que c'est personnage me rendre accros comme ca. J'ai commencé a l'ecouter sur mon heure de lunch et je trouve que je le regardait differament. Peut etre parce que la je suis sortie des livres il va me parraitre meilleurs. J'ai hate de l'ecouter avec mon chummy. Je lui est assez lit sous le nez qu'il est currieux. J'ai hate de connaitre son opinion.

Invité
Muhh . . Je viens de finir le quatrième livre . . Triste Ça m'a pris seulement 6 jours . . xD Et vers la fin j'ai essayer de ralentir pour prendre le temps de le lire et qu'il dure plus longtemps mais je n'ai pas été capable . . xD Je l'ai fini hier soir . . xD IL EST TELLEMENT BON ! J'attends maintenant avec impatience le deuxième film et peut-être avec un peut de chance Midnight-sun ! Content

Depuis Samedi, la sorti des DVD j'écoute le film presque à tout les jours . . xD Juste avant de partir pour l'école je le part et j'en écoute un ti bout, ça part bien une journée . . Content

J'ai l'impression que j'ai pas vue le meme film au cinema que sur mon DVD.

Au cinema je suis sur qu'il lui avait juste dit qu'il pouvat pas lui dire les legendes et elle etait aller cherché sur internet. Et sur mon DVD il lui raconte la legende et j'ai meme vue des bout. Elle va sur internet juste pour trouvé la librairie.

Je l'aime beaucoup plus de cette facon... Ou bien j'etait perdu pas a peu pres au cinema. Je l'ai pas terminer encore, je l'ecoute a temps perdu. Mais comme mon chum va a toronto au gugusse de motocross je pense que je vais me faire une tite journée visionnement et ensuite le making off du film.

Pour celle qui trippe sur Robert Pattinson il y a sa biographie qui vient de sortir...

Elle se detail 16.95 au editions hachette

Invité
Oui je l'ai vu à la librairie ! Content
Aussitôt que j'ai un petit peut plus d'argent de lousse je vais probablement aller me l'acheter ! Content

Et Dyanne . . Au cinéma ils ont aussi passé la scène ou Jacob raconte la légende a Bella. . Content Tu devais être distraite et tu la manquer. . Grand sourire Moi aussi j'ai manquer plusieurs détails du film, après deux fois j'avais tout saisi . . Content

Invité
Wow Élo ! TOi ça ne t'As pas pris de temps lire le 4ième tome ! Moi je suis dessus genre depuis 1 mois ...! xD

je n'ai lu aucun livre, mais jattend devoir les filme car je ne veux pas etre trop déçu;)

j'ai vue le film avec ma cousine cette semaine, elle s'est acheter le dvd,... je l'avais vue au cinosh, mais ds mes souvenir il était moin bon...tk, je vais essayer d'acheter les livres... mais j'ai peur d'être décu des films après avoir lu les livres!... On verra!

Invité
Moi aussi ! J'aime mieux voir le film avant le livre car ci non je sais déjà savoir out ce qui va se passer . . Triste
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de tous les lire ! xD Ils sont trop bonnnn ! Content :coeur:

Moi aussi j'ai le DvD hihi!!

Ca n'a pas rapport mais quand ma mere est revenue de voyage je regardais les livres que elle avais choisie et elle avais pris Les ames Vagabondes de Stephenie Meyer sans savoir qui etais Stephenie Meyer et elle a dit que c'étais un des meilleurs livre que elle avais lue... Et ma mere lit beaucouppp trop lolll

Voila le livre si sa vous donne une idée... Ca parle d'extraterrestre

http://www.nectardunet.com/images/MARS%202009/AMES1.jpg

Invité
L'auteure semble être assez délirante ! Un peu perdue dans un monde imaginaire :P
Mais avec sa qualité d'écriture, c'est tout un résultat!

J'ai lu tout les livres, j'aime bien.

Tout le monde en parle, un peu trop même ! xD

Mais j'ai vu le film seulement jeudi en allant le louer ! Il est bon, j'ai bien aimée. Content

Moi je lis Les ames vagabondes en ce moment .. =P Et c'est .. Étrange. =P
Mais ça semble bon ! Content :coeur: Je n'ai pas fini .. =P

Invité
D'accord avec Jo ! Rapporte nous des nouvelles ! :P

Invité
J'ai acheter le film aujourd'hui !
Je vais surment l'écouter un jours !!! XD

ahah moi je l'écoute sur internet depuis tellement longmtep la je commence a être vraiment tanné de l'écouteR:P

Invité
Moi je suis même pu capable d'en entendre parler XD Je pense que je viens de faire une overdose! Hahaha!

Invité

Hihi tiens toi bien Mary, ça va recommencer à l'automne ! Grand sourire

Invité

Hahaha, j'imagine que j'aurais eu le temps de faire un sevrage XD et puis ça va être nouveau alors bon Content

Invité
Hahaha, moi ça me dérange pas vraiment de plus trop le voir XD

Invité
xD Tellement BOn .Mais ses vrai qu'a longue tu te tanne de l'écouter ( byn moi en touka ..:P)

Invité
Je lais écouter cet apres midi !!
J'ai vraiment aimé mais j'aurais plus aimé si il aurais eu plus d'action et plus de bagarre !!

Mais bon film pareil !

Invité
Ouαiip .! ses vrαi qu'il est très bon quαnd même .:P

Invité
Kelly.baby à écrit:
Je lais écouter cet apres midi !!
J'ai vraiment aimé mais j'aurais plus aimé si il aurais eu plus d'action et plus de bagarre !!

Mais bon film pareil !

Est-ce que tu l'avais déjà vu Kelly.baby???
En tout cas moi je finis par avancer dans Révélation ! Je suis dans les pages 400...

Invité

Non hier c'étais la première fois que je l'écoutais !!! Clin d\'oeil

Invité
Ah ! ok ! :P

Eille Emmie , est-ce que c'est bon à date : Les âmes vagabondes???

Invité
Bon j'ai presque terminé Révélation mais là quand je vais avoir terminé j'ai plein d'autre livre à livre... :P

Invité
Je suis rendu au chapitre 9 du 4ieme tome .. ET JE N'ES PAS ENVII DE LE TERMINER ! HIhi

Bon je me suis décidé de le louer vl'à 2 semaines lol....c'est un bon film mais pas de là à capoter.

Rinaka a écrit:
Bon je me suis décidé de le louer vl'à 2 semaines lol....c'est un bon film mais pas de là à capoter.

Hahaha Rinaka, si on regarde la moyenne d'âge, je crois que c'est les adolescentes que ça fait le plus capoter XD

Invité
Hier je me suis acheter les 4 tomes !!!!!! =O
Malgré mon intension je suis vraiment tomber en amour avec cette histoire !!!
J'ai commencer le premier livre hier et je suis déja rendu au milieu !! XD
Ça se lis vrm tout seul !!

Comparativement au autre, moi je ne trippe pas sur Edward .. mais sur son PÈRE !!! CARLISLE !!!!
Vraiment jle trouve trop beau !!!!!!!!!! :coeur: :hooo:

Rinaka a écrit:

Clin d\'oeil C'est bien vrai... À vrai dire, je me demande pourquoi il y a tant de "capotage" autour de ce film... Oui il est bon.. mais pas de là à virer fou... bref... :xDd:

Invité
Connaissait vous un endroit ou il vende ENCORE le DVD à 2 Disques ???????
Car j'ai beau aller partout ils en ont plus !!

Invité
Au blockbuster à Rouyn probablement, mais c'est assez loin de chez toi!

• Créer...