jessica07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour tout le monde :P pendant l'hiver, on peu quand même organiser une clinique de trec on aura donc tout l'hiver pour se pratiquer et être prêt a continuer ce printemp alors la clinique porterais sur le POR ( parcour d'orientation et reconnaissance ) et donc apprendre a lire les carte et s'orienter avec la boussole :P la clinique serait donné par carole charest bon alors la il faut savoir quelques petits détails :P - quand est-ce qu'on la fait ? - où est-ce qu'on la fait ( dubuisson, senneterre ... ) donc un endroit qui serait un milieu pour les gens qui veulent y participer - qui veut venir ( il faut former un groupe ) bon alors go on débloque nos idées :ouais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 j'aimerais bien la faire ems je croiq u'il faut absolument etre aboner a québvec a cheval.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui il faut être membre de québec à cheval il me semble carole pourra venir nous en dire plus ... par contre je te dirais que sa donne de bons avantage d'être abonné à québec à cheval sans compter que leur revue est super intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jessica a écrit: - quand est-ce qu'on la fait ? - où est-ce qu'on la fait ( dubuisson, senneterre ... ) donc un endroit qui serait un milieu pour les gens qui veulent y participer - qui veut venir ( il faut former un groupe ) - Après les fêtes c'est certain...moi je dirais fin janvier ou même plus février. - Chez Carole ça serait bien si elle veut bien faire ça chez elle. S'il y a des gens de VD et de rouyn ce n'est pas très loin pour eux. Nous filles du fond de l'abitibi on est pas peureuse pour sortir de notre ville :laugh: . - Moi j'embarque certain et je vais en apporter d'autres avec moi. Il va probablement y avoir un TREC à Quévillon en 13-14 juin donc aller faut que vous apprenez ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je le fais c'est certain la ! chez carole je trouve que ça serait pas pire pour la date pour moi après les fÊte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi c'est sur que je vien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihetu 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je vais y etre :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aimerai vraiment esseyer !!! Mais j'en ai jamais fait donc je crois que ses pas le moment de commencer ca dans une clinique ? je crois :S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihetu 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien au contraire Amandapowers, c'est le temps d'apprendre .Les cliniques sont faites pour ca.Aiguise ta curiosité .Si tu as de l'intérest lance toi .Moi aussi ,ca va etre ma premiere :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 moi si le prix me le permet surment aussi que je vas yaller.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mimihetu a écrit:Je vais y etre :hello: Tu fais bien pcq de toute façon je vais te trainer :pouilleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 jessica a écrit:par contre je te dirais que sa donne de bons avantage d'être abonné à québec à cheval sans compter que leur revue est super intéressante. Nouvel avantage à être membre de Québec à Cheval: 10% de rabais chez M. Bouffe à Rouyn Greenhawk à Boucherville et Québec Sellerie G. Lemay à Montréal (et à d'autres endroits aussi) Source: Québec à Cheval www.cheval.qc.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites