bobby_boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Un autre des problemes à Bob de reglée :P!! Je suis maintenant capable de lui donner son vermifuge par la bouche! Ca ma prit de la patience et beaucoup d'encouragement mais j'ai reussie sans qui me leve debout :P! hihi Je l'aime mon gros :P! va rester un autre coupe d'affaire et il va etre pas mal meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super!!!!!!! un gros bravo a toi mel!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bravo Mel ! Continue tes beau effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est super génial mel je suios vraiment contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo !! a vous deux !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BrAvO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites