Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rose05

paint solid

Messages recommandés

Je n'ai pas dit ça pour te choquer Tangolove juste pour rire pcq'il a bien des gens qui en invente trop et après ça les gens par avec ces idées fausses.
Spoiler:

Exemple...des mini colley (qui n'existe pas, c'est des shetland le nom), des berger allemand de race "King" (c'étais des supposer plus gros berger allemand mais qui était plutôt des chiens hors standard) etc.

Happy vous a bien dit ça par la suite...

Donc pour répondres à peut-être un peu de vos questions:

QH avec Paint: = Paint soit Solid ou Coloré
QH avec TB = QH Appendix
QH doubles avec QH = QH doubles Coloré ou non
QH doubles avec paint = Paint Coloré ou non
Paint et Appaloosa = PintoLoosa (nouvelle association, avant c'était considéré comme croisé)
Appaloosa avec QH = Appaloosa Coloré ou Non
Appaloosa avec TB = Appaloosa Coloré ou Non
Appaloosa avec ARABE = Appaloosa Coloré ou Non
Appaloosa avec QH Appendix = Appaloosa Coloré ou Non

Bonnnnnnnnnnnnn enfin! Merci Rinaka lol!! On a en spéculé une shot! Il était temps que tu nous éclaires! lol! Merci!!!!! :-):

ahah ouais charlotte pourrais peut etre etre appaloosa solid mais elle est croisé QH

Invité
si sa mere est appaloosa pi son pere quarter horse elle est appaloosa !!

Invité

a donc ses par la mère que vous des ci-des
se que je voie oui ou non Clin d\'oeil

Invité
warner a écrit:
a donc ses par la mère que vous des ci-des si elle est solid
Clin d\'oeil

je comprend pas trop ta question warner, mais c est pas par la mere qu on décide si le cheval est de tel robe ou autre, c est avec les deux parents et la couleur de sa robe!

Invité
Finalement, je vais rester dans la génétique de mes Bergers Australiens qui est bien plus simple... hihihi...

Ici,(lire dans le domaine canin) aucune histoire de couleur seulement de race.

Vraiment intéressant comme post par contre malgré assez compliquer a comprendre pour une débutante qui ne sait même pas c'est quoi un Appendix ou un TB.

Un apendix est le croisement d'un quarter horse et d'un Thoroughbred...si tu croise un appendix par la suite avec un quarter horse et bien le rejeton est quarter horse. TB c'est Thoroughbred Clin d\'oeil

Rinaka a écrit:
tangolove a écrit:
Prend par exemple le poulain de Dark Jojo: Sa mère est QH (ou qqch comme ça) et son père est paint. Spirit est sorti avec une robe paint, mais coté race, il n'est qu'à demi paint. S'il avait eu la robe alezan de sa mère, il aurait été un demi paint solide.

Ça n'existe pas ça les demi paint...invente rien là dessus :laugh: le paint et le quarter horse c'est la même chose.

Le poulain à joanie est un paint tout court. Un paint avec un quarter horse fait un paint automatiquement....qu'il soit coloré ou pas.
Mon poulain est paint solid justement.....de père paint coloré et de mère quarter horse. Ce n'est pas un quarter horse ni un demi paint mais un paint solid.

Je me disais bien ! La pouliche c'est la même chose, père paint et mère QH, la petite c'est donc une paint solide car elle est bai unie. Sourire

moi aussi mon poulain est enregistrer paint solid.sa mere est une tb et son pere un paint.de toute facon je n'aurais pus l'enregistrer tb car le tb n'accepte juste le tb. pis meme si il aurait été tb pur je ne l'aurais pas enregistrer car ca coute750$ US pour les tb,

Je resterais bien surprise que ça coûte aussi cher pour enregistrer un poulain de quelque race que ce soit à moins qu'il soir rendu à 4-5 ans et plus.
Et aussi j'aimerais rajouter qu'un Appaloosa X Arabe, ça s'appelle aussi un Ara paloosa, mais je crois que c'est après une couple de générations réaccouplé avec de l'Arabe.

ma jument est enregistrer aussi au Jockey club, elle a fait quelques départ mais vu son petit gabarit et quelle était trop nerveuse dans les gates de départ ils l'ont retirer et l.on diriger dans le gymkana et le saut

• Créer...