Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Haflinger

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un connait cette race ?

Je l'ai trouve magnifique !

Ma cousine a toujours voulu en avoir un...

Invité

C'est certainement une de mes races préférée, je les trouves magnifiques et ils ont un caractère en or! La ou je fais mes stages d'équitation il y en a beucoup et j'adore les monter. Ce sont des chevaux (enfin, des poneys la plupart du temps) plein de bonne volonté, même s'ils ont tendance à être gourmand, hihi! à mes yeux c'est le cheval de loisir idéal Sourire

j'en connais un peu , ce que je sais c'est que ce sont des petits cheval avec un grande force , il son volontaire mais tétu ..
C'est ce que je connais Clin d\'oeil
en tk il sont magnifiques Clin d\'oeil

Invité

Pour le point tétu je ne suis pas trop d'accord avec toi... de tous les Haflingers que j'ai eu la chance de voir, ils ont juste besoins d'une main un peu plus ferme ( et j'entend ferme par un peu plus autoritaire, pas violent) que les autres :P Comme n'importe quel animal, certains sont un peu plus pépères et exigent un peu plus de rigeurs Content

m'enfin c'est qu'un point de vu hein! Hihihi Content

XD C'est sur , mais comme j'ai dit j'en connais pas gros dessus c'est un messieur que je connais qui en a qui ma dit sa Clin d\'oeil
Mais c'est tous cheval il y en a des tétu et d'autre non , c'est chevaux a lui était tétu :xDd: :Mort de rire:

Invité
Oui, ils sont adorables!

Comme tu dis Amandepowers, il y a des chevaux têtus, d'autres non,peu importe la race, mais je pense que c'est plutôt de la paresse qu'autre chose XD

Invité

moi aussi j'adore les chevaux halflinger j'ai deux juments halflinger chez moi et je l'ai adore toute les deux mêmes si l'une d'elle est paresseuse à la selle mais elle tire vrm en attelage et l'autre le contraire elle ne tire pas à l'attelage et est très vite à la selle sa dépends de leur capacités lool :cheval:

Sabi-lovehorse95, pourrais tu aller te présenter dans la section présentation, svp ? =P

Invité
J'en n'ai connue un et celui la était asser tete de cochon aussi mes comme tu dit marai avait besoin d'une main plus ferme.!!

Mes il sont tellement beau et gentil.!!

Malheureusement se gentil Halflinger est mort maintenant..=(!

Invité
Je les trouves beau .. je ne les connais pas vraiment j'en est jamais monter 1 !

Sabi-lovehorse95 a écrit:
moi aussi j'adore les chevaux halflinger j'ai deux juments halflinger chez moi et je l'ai adore toute les deux mêmes si l'une d'elle est paresseuse à la selle mais elle tire vrm en attelage et l'autre le contraire elle ne tire pas à l'attelage et est très vite à la selle sa dépends de leur capacités lool :cheval:

Comme l'as dit Emmie, une présentation serait fort agréable. De plus, c'est dans les règlements du forum de se présenter. Clin d\'oeil Merci. Sourire

• Créer...