Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Je savais pas trop ou mettre ça! Autour de chez mes grands-parents, depuis quelques temps il y a un joli petit chat qui se promène, ils lui ont fait un petit panier et il dort dedans, ils lui donne a mangé et à boire! Je l'ai vu hier et...c'est une fille Une petite chate qui n'a pas l'ai très vielle vu sa taille. Elle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e...pas d'autre mot! Elle a les yeux bleu/vert , presque turquoise, elle est tigré avec les pattes et le dessous du cou tout blanc. Elle est super fine mais elle a un ventre énorme! Enfin...j'exagère un peu mais...elle a vraiment un bon bedon pour sa taille quoi! Et je me demandais si elle était pas enceinte...je connais pas trop les chats mais peut-être qu'elle est un peu jeune! Quelqu'un sait a quoi on peu savoir si une chatte est enceinte ou non? Quel sont les signes? A partir de quelle âge une chatte peu porter? Normalement les tétines devrait avoir un peu gonflé non? Je sais pas trop...je voulais savoir Sinon peut-être qu'elle a vraiment gros mangé pendant les fêtes parce que mes grands parents disent qu'elle n'était pas aussi grosse avant! Il faut que je prenne des photos si je la vois et que je vous les mettes! Elle est trooop belle! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bah la chatte de ma tante était enceinte à 5 mois... heureusement, elle avait le rv pour la faire opérer alors elle a comme eu un avortement en même temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah ouais carrement! Je pensais pas que c'était possible aussi jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Les pies peuvent apparaitre a la derniere minutes... Mais essait de sentir son ventre, souvent on peux sentir si elle a des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vais voir ça demain, merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites