Tam11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour a tous, je vien de me procurer un miniature et je n'ai aucune idee a pour ce qui est des quantiter en foin a lui donner. Il fait 31" et est un peu trop rondelait pour mon gout lolll. Si un de vous peut me diriger se serais tres apprecier. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Déjà cela dépend du mode de vie de ton poney! Est-ce qu'il travaille ou pas? Vit-il à l'interieur ou au pré? Il est important de le nourrir a des heures fixes, l'hiver s'il n'a pas accès à l'herbe, il faut lui donner plus de foin que l'été évidement! Normalement on donne environ 4kg de foin par jour et selon l'effort fourni par le poney on peu varrier entre 2 et 3.5 kg de granulé en plus ( cela convient à un poney qui pèse environ 300kg. Je ne sais pas combien pèse le tient...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Dison qu'il ne fait rien pour l'instant. Je suis aller le chercher hier. C'est un petit etalon de 3 ans et il vas etre castrer au printemps. pour sont poid il fait 375 lbs et il est trops gras. J'ai une autre jument mais elle fait 37" et 400 lbs gestante elle ce n'est pas un probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mes poney ont environ 1/3 de balles par jour a 2 et ils mesurent 34 et 38" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mon mini je lui donnais une petite palette 2 fois par jour et une gorsse poignée de grain et il était juste correcte pas trop gras ni trop maigre, et il ne faisait rien. Et en passant Mary30 nos chevaux n'ont jamais accès à de l'herbe en hiver, ici l'hiver ça veux dire beaucoup de neige et plus aucun brins d'herbe lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites