Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dressage classique

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous,

jai une question pour vous...au fur et a mesure que j'avance avec ma jument je me rend compte qu'elle a des affinites incroyable avec la discipline classique...je pense meme la convertire en pur classique.. mais pour ce faire je veux qu'elle ait un dressage classique de la meilleure école qui soit... j'aimerais savoir si vous en connaissez ou si vous auriez des conseil au sujet de dresseur potentiels que je pourrais aller rencontrer au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la région je ne connais personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connait personne en region qui font un dressage loll, mais Sonya Bourbeau , est une entraineuse niveau 1, elle dresse ces chevaux, tu pourrai lui demander, j'aime bien ces methode.
Sinon Jeqa je croit quelle peut dresser des chevaux , elle est très bonne:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
je ne cherche pas nécessairement kk1 de la région mais c sur ke c'est préférer!Grand sourire :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux très bien aller suivre quelques cours à l'extérieur de la région (ou faire un stage) puis appliquer ce que tu auras appris.
Ses aptitudes, c'est quoi ? Ses allures, son placé de tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi e dirais peutetre mylaine...elle monte classique et elle et prof et entraineur je croie!! alosr peutetre tenté ta chance avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerais julie (jeqa) comme entraineuse, il me semle bien qu'elle débourre et je sais qu'elle aime beaucoup le dressage elle a d'Ailleur récemment suivi une clinique, elle raconte sa clinique en quelque part sur le forum Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutoune.doudoune qui est Mylaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myl'zZz sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est une fille dans le coin de Val D'or. Elle avait participé à la fin de semaine de cours classique donnée par Jeqa chez Carole cet été. Elle avait pratiqué du dressage, c'est pourquoi je pense que c'est peut-être elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nimpy je croiq ue c'est elle elle habitte dansle chemain haricana!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimppy a écrit:
Je crois que c'est une fille dans le coin de Val D'or. Elle avait participé à la fin de semaine de cours classique donnée par Jeqa chez Carole cet été. Elle avait pratiqué du dressage, c'est pourquoi je pense que c'est peut-être elle.


Cette Mylène là n'est pas prof ni entraîneur, elle m'a dit qu'elle avait seulement son cavalier 1 (et peut-être 2), les anciens, dû moins en classique...

Moi le dressage c'est mon dada, je suis des cours avec une fille de l'Ontario (ses entraîneurs sont de niveau olympiques) et aussi avec une fille qui fait des spectacles équestre, elle fait beaucoup dans la haute école. Ses méthodes sont vraiment super (j'ai raconté mes deux derniers cours avec elle à quelque part dans la rubrique évènements). Si ça t'intéresse, envoie-moi un mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...