Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory11

Hackamore ?? photos p2

Messages recommandés

ouin les petites pestes !!! desfois elle me frustre, quand elle décide qu,elle en fait qu'à sa tête ! Dis moi Josée, je me demandais, est ce que Weiser a tendance à essayer de s'échapper de son enclos ??? Car Buffy adore ça !! passer par dessus les broches en hiver pour aller faire un tour ailleurs ?? quand j'étais allée la chercher chez ses anciens propriétaires à Rivière Héva, on aurait dit que les proprio avaient bien peur de ça que les deux s'échappent, comme si ils étaient habitués à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il connait la cloture, je te dis pas que quand il était a riviere hév chez ma couzz il a pas eu des chocs, mais non, il a pas l,habitude de sortir. A moins que le poney l'écoeurait ou des truc comme ca mais en-2-k j'ai pas eu de comeback. Et ou il est aujourd'hui non plus, Il est sage pour ca! (fiou) Je sais qu'il a briser la cloture une ou deux fois, mais comme je dis, yavais une raison pour.... sinon, il sortais juste si la barriere est ouverte... yavait peur de la cloture quelques fois, comme si il venait de se rapeller du choc que ca donnait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du site ! Content Je le comprend pas trop mais je vais y arriver quand même ! Est-ce qu'on peux le mettre en français ? OhMyGod Moi aussi je veux essayer ça! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment intéressant ! :hooo:
Mais je comprend pas trop .. :1:
Tu achète le bout, et tu l'attache après ta bride ? ^o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmie, à voir ta photo signature, je me souvient de ton beau licol, j'laime trop !! :coeur: haha :P !! Sourire Mais moi aussi je comprend pas trop en passant.. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amibouff, mon licol .. Clin d\'oeil :P
Si on regarde le site, je trouve que ça ressemble pas mal a ça .. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de AmiBouff, le site marchais pas avant mais là y marche? Mais y'as pas grand chose dessu encore, alors ça veux dire qu'ils viennent de le créé ? Ou je suis simplement perdu un peu ? ^o) :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Amibouff, je sais pas .. xD
Mais pour le hackamore, c'est quoi la différance entre celui a 15 $ & celui a 25 $ ?
Ici .. =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'avais déjà ma bride après j'ai acheté le hackamore, ça s,adapte sur une bride normale.
Pour ce qui est de la différence entre celui à 15 et celui à 25$, celui à 15 me parait avoir une corde plus fine et c'est pas tressé sur le dessus du nez donc doit être moins confortable et surement plus sévère à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère a ressu le sien hier et je l'est esseiller sur chelsy ( elle ne recule pas dutout ) et avec sa une toute petite tention avec les petit doigt et ses magique mais je suis pas trop ''safe'' avec sa moi ses mon avis j'aime pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien, mes petits réagissent très bien avec ça alors qu'ils n'ont aucun dressage, ma grosse, elle s'essaye plus ! C,est sûr que ça dépend des chevaux et de leur caractère !
Je mets les photos de mes petits avec le hackamore dans mon album !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy a écrit:
ma mère a ressu le sien hier et je l'est esseiller sur chelsy ( elle ne recule pas dutout ) et avec sa une toute petite tention avec les petit doigt et ses magique mais je suis pas trop ''safe'' avec sa moi ses mon avis j'aime pas sa

Pourquoi tu n'aime pas ça ? :P
Désoler, j'ai beaucoup de questions. :P C'est que je pense a acheter qqchose du genre a Beauty mais je n'y connais pas grand chose, donc je me renseigne le plus possible. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est sûr que je vais essayer le hackamore ! Content J'ai eu l'occasion de monter en side pull à mon camp et j'ai pas detester du tout. On a pas mal moin l'impression de jouer dans la bouche du cheval ! :laugh:

Mais, side pull et hackamore, c'est pas mal la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Side pull est une sorte de bride sans mors qui utilise le coté oposé pour obtenir une réponse (tu demande la droite et c'est tout le coté gauche de la tête du cheval qui recoit la pression donc toute la bride travaille).

Je te montre 2 modèles




Un hackamore, tant qu'à moi, c'est une bride sans mors, mais qui fonctionne comme une bride: si tu demandes à droite, l'action se fait aussi à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et avec tout ça, il y a aussi la bitless bridle ! Je suis un peu perdue avec tous ces thermes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux peutêtre clarifier certaines choses.
Marjory, les photos que j'ai vu, ce n'est pas un side pull ou un hackamore que tu as la, en faite c'est un Indian bosal.

Spoiler:
 

Ceci, c'est un side-pull
Spoiler:
 

Hackamore
Spoiler:
 

Une bitless bridle
Spoiler:
 

Et une photo qui montre comment c'est fait endessous.
Spoiler:
 

Et avec tout cela, il y a aussi le Bosal!
Spoiler:
 


Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci Horse Lover, tu m'éclairci plus là ! Content Je sais maintenant ce que je veux, un side pull ou une bitless bridle ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça serait une bitless ! Grand sourire Je trouve ça esthétique et ça doit être plus confo, vu qu'il n'y a pas de levier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l’acquisition d'un hackamore, je vous fais part des résultats d'ici la semaine prochaine Sourire J'ai bien hâte de l'essayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...