Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scotty_Boy

J'ai besoin de votre aide maintenant ( Urgent )

Messages recommandés

Le parvo ça pardonne rarement et comme je disais avant les grandes races sont très fragiles du système digestif. La vie est faite comme ça.
Ne t'en fait pas, ce n'est pas toi qui l'ai rendu malade.

Scotty_boy, je pense que c'est normal que tu te sentes coupable, quand on perd un être cher on pense à toutes la façons dont on aurait pu éviter le drame et on fini souvent par se rendre compte que finalement on y pouvait rien...La culpabilité fait partie du deuil, ne t'y attarde pas trop, tu as fait tout ce que tu as pu et même si tu avais fait plus, relis ce que les autres ont dit : le parvovirus pardonne rarement. C'est de la faute à personne ce qui est arrivé. À la place essaye de penser aux bons moments que tu as passés avec elle et je suis certaine que si elle était là et pouvait parler, elle ne voudrait pas que tu te sentes coupable de sa mort, mais elle voudrait plutôt te remercier pour tous les efforts que tu as fait pour la sauver...

Ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ce que tu as fait pour cette petite chienne...

Je t'offre mon soutien dans cette epreuve.

Tu n'as pas a te sentir coupable. Tu as agis au mieux de tes connaissance. Et ses tres dure d'évalué la gravité d'une maladie chez nos amis les animaux.

Pour ce qui est des medicaments d'animaux il ressemble tres souvent au notre. Et il arrive que les vet. nous les prescrive car il sont tres souvent moin dispendieux pour la quantité en raison de la grosseur de l'animal. Il ne faut juste pas leur en donné a la legere car il a des medicaments qui sont nocifs. Comme aspirine est mortel pour les felins mais peuvent enlevé de la douleurs au canidé. Pourquoi exiger des medicaments concu pour les animaux quand nous avons tout dans notre pharmacie.

• Créer...