Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'aimerais avoir des trucs ou des conseils pour mon cheval

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui, mon bo-père a vue Marc Jolin parce que il travaille à la même mine. La mine de Pressac.. Mon beau-père a raconté un peu l'histoire de mon cheval à Marc. Marc a dit de prendre un cheval plus agé.

Je ne veux pas avoir un cheval agé entre 15ans, 16 ans, etc l'âge à cause il peut avoir des problèmes de pattes et d'autres choses.

Des fois, il y a des chevaux jeunes qui ont pas de problèmes d'autre ont un caractère en or d'autre non

Sinon je me chercherais bien un cheval âgé entre 10 et 13 ans.

Là peut-être de la difficulté dans mon écriture..

Invité
Je ne croix pas que TOUT les chevaux âgé de plus de 15 ans ont des problèmes de pattes . . xD
Ça dépend toujours du cheval . . Clin d\'oeil

Je croix qu'un cheval d'expérience âgé de dix ans comme tu le veux serais bien . . Clin d\'oeil C'est une bonne âge, à cette âge là il ont vu plus de chose qu'un jeune cheval.

Invité
J'aimerai plus un cheval comme l'âge à mon cheval, 8 ans.. Mais en plus calme et docile quand je vais le chercher au pré.. Sinon je me chercherais un cheval entre 10 et 13 ans. Comme tu dis !! Tout dépent son caractère.

Alors ton papa travaille avec mon amoureux puisque mon amoureux travaille avec Marc Jolin Content !

Marc est de bon conseil, tu fais bien de prendre compte de ce qu'il dit!

Invité
peut-être c'est moi qui a mal expliquer, ce n'est pas mon fort !
J'espère tu as compris quand même..

Tu peux très bien trouver un jeune cheval de 8 ans très calme et gentil comme tu recherche. Certain cheval sont safe même étant jeune et d'autre plus vieux avec beaucoup d'ernergie. C'est en cherchant que tu trouvera le caractère et tempérament que tu recherche.

Bonne chance

Et c'est bien important que le cheval est de l'expercience, peut importe l'âge. x) Parce que même si ils ont 8 ans, ça ne veut pas dire qu'ils ont tout vue. Ma jument, quand je l'ai eu, elle avait 7-8 ans & elle avait plus de mauvais plies que d'experience ..

Rinaka a écrit:
Tu peux très bien trouver un jeune cheval de 8 ans très calme et gentil comme tu recherche. Certain cheval sont safe même étant jeune et d'autre plus vieux avec beaucoup d'ernergie. C'est en cherchant que tu trouvera le caractère et tempérament que tu recherche.

Bonne chance

Tu as bien raison Rinaka, Slider, le cheval de Janie a 5 ans (bientôt 6 ans) et Janie a 8 ans et c'est un match parfait! Même si l'on dit "jeune cavalier, vieux cheval", dans le cas de ma fille, c'est l'exceptiion à la règle! Dans ce cas, Slider a beau être jeune, c'est un cheval vraiment calme et respectueux. Je dois avouer, qu'avec son ancienne proprio, il a vu et vécu beaucoup de choses... Il faut voir, cas par cas et un jour tu vas trouver ton "âme-cheval"!!!!

C'est en plein ça Lou. J'en connais moi aussi des jeunes cheval safe et des vieux qui ne le sont pas. Ce n'est peut-être pas l'a majorité mais il en a.

Mel a échanger sont cheval!Elle est rendu avec un canadienne x quater-horse de 6 ans!Elle est super gentille et elle respecte au sol elle au moin!Sont nom est Chelsey!Je pense que c'Est deux la vont bien sentendre!Moi j'ai acheter sa pouliche!!!Mias je vais laisser mel vous en parler!

vous avez tout les deux fait un échange?, ses cool sa!

Invité
Et oui !! mais moi j'ai payé une différence de prix..

Va dans youpi nouvau cheval.. je vais mettre les photos de nos cocottes.

Invité
Merci, mais quelqun peut fermer ce chat vu que j'ai vendu mon ancien cheval
Merci !

• Créer...