Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Curiositée!

Messages recommandés

Invité

Je me demandais s'il y avait des gens sur le forum ( en abitibi de préférence) qui pratique l'attelage avec leurs chevaux!
Depuis quelque temps cette branche du cheval me chicote XD Je suis très curieuse et j'aimerais bien pouvoir trouver quelqu'un qui se débrouille bien, quitte à me montrer comment ça fonctionne et tout le tralala,pouvoir essayer et apprendre!C'est un domaine que je ne connais pas du tout et j'aimerais pouvoir expérimenter un de ces jours.
Content

Invité
On attele parfois mon cheval, mais seulement en loisir ! Si tu veux, je peux poser quelques questions à quelqu'un qui fait des compés !

Invité

C'est pas tellement pour la compé mais plutôt pour le loisir! Content J'aimerais bien découvrir un peu!

Bah j'en fais avec Yougi et même avec Tango quand je réussi à dénicher un attelage XD Faut que j'en fasse réparer un justement lol

moi j'en fait beaucoup avec mes deux chevaux et tu aimerais surement sa! ses un autre aspect que de se promener en traineau derrière son cheval! tk moi j'adore! Content

est ce que ses l'étalon d'alain héroux? si oui, sa l'air qu'il est magnifique!

Invité
oui il est trés jolie !!!!!!!!

Invité
Moi je pratique l`attellage depuit plusieur annés.
je dresse mes cheval moi même et je trouve sa
passionnant.je fait parti de la société attellage
de chevaux abitibi.beaucoup de clinique son
organiser.

Invité

Je ne pratique pas l'attelage avec Sidjy mais ont en fait avec Sunny le cheval de J-P , Nancy en fait avec Tee-Jee et je vais desfois en faire avec Annie Grand sourire C,est super cooL:D

Moi je n'en fait pas , la seule fois j'en avais fait ce n'était pas vraiment de l'attelage mais on avais mis le kit à Shady & on avais attacher un petit traineau derière !! xD lol , c'était ben drôle tk :P

• Créer...