Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Je me demandais s'il y avait des gens sur le forum ( en abitibi de préférence) qui pratique l'attelage avec leurs chevaux! Depuis quelque temps cette branche du cheval me chicote XD Je suis très curieuse et j'aimerais bien pouvoir trouver quelqu'un qui se débrouille bien, quitte à me montrer comment ça fonctionne et tout le tralala,pouvoir essayer et apprendre!C'est un domaine que je ne connais pas du tout et j'aimerais pouvoir expérimenter un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 On attele parfois mon cheval, mais seulement en loisir ! Si tu veux, je peux poser quelques questions à quelqu'un qui fait des compés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est pas tellement pour la compé mais plutôt pour le loisir! J'aimerais bien découvrir un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah j'en fais avec Yougi et même avec Tango quand je réussi à dénicher un attelage XD Faut que j'en fasse réparer un justement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi j'en fait beaucoup avec mes deux chevaux et tu aimerais surement sa! ses un autre aspect que de se promener en traineau derrière son cheval! tk moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mary, quand on ira voir l'étalon pour Niki, je te présenterais le gars, il fait de l'attelage, peut-être qu'il pourras te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 est ce que ses l'étalon d'alain héroux? si oui, sa l'air qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui c'est bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je lai jamais vue mais ont ma dit qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 oui il est trés jolie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Chouette Tam merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi je pratique l`attellage depuit plusieur annés. je dresse mes cheval moi même et je trouve sa passionnant.je fait parti de la société attellage de chevaux abitibi.beaucoup de clinique son organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je ne pratique pas l'attelage avec Sidjy mais ont en fait avec Sunny le cheval de J-P , Nancy en fait avec Tee-Jee et je vais desfois en faire avec Annie C,est super cooL:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi je n'en fait pas , la seule fois j'en avais fait ce n'était pas vraiment de l'attelage mais on avais mis le kit à Shady & on avais attacher un petit traineau derière !! xD lol , c'était ben drôle tk :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites