Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele47310

cherche ronds entrecroisés en corde...

Messages recommandés

Bonsoir,

Je profite du concert de Johnny - eh oui Mr est fan- et de la douceur du jardin à cette heure avancée de la nuit- et du Wifi mdr , pour vous demander si quelqu'un sait ou je pourrai trouver un perchoir qui se pend au plafond, c'est en fait des ronds en corde entrelacés ?
Je crois, si ma mémoire est bonne, avoir apercu cela sur le concours photo de ce forum... mais je n'arrive pas à remettre le curseur lol! dessus.....

Bonne soirée à vous....
Bonne nuit

Michèle et Melle Coco...

Cocodamour a la chance d'avoir ce super perchoir qu'il adore si tu peux attendre demain je te donne le non du site ou j'ai fait l'achat d'ac !Moi aussi je vous écris en écoutant notre Johnny national,j'aime Johnny,il m'accompagne depuis mon jeune âge!

je ne suis pas une grande fan de Johnny...mais faute de programme tv top...et pas envie de sortir....j'ai regarde la fin du concert ...et je doit avouer que c'était gégnial les vraies fan on en pris plein les yeux et les oreilles... king

pour le perchoir...tu peux commender zooplus....internet..

tu trouve plein d'autre adresse regarde la rubrique cage....

Merci pour les adresses de site Merci , et bon dimanche à vous, et demain c'est férié ... youpi !! :j4ai26gj:

Michèle et Melle Coco

miko a un perchoir "balancoire" qu'on peut fixer au plafon et c'est une fabrication faite maison avec manches a balais et crochets

Invité
Alors, tu as trouvé les anneaux ?

aaaa oups c'est des anneaux que tu cherchais pardon, et moi je te parle d'un perchoir, je suis nulle! oh là là
sinon sur les sites internet il y a des anneaux en cordes multiples que j'ai deja vu si tu n'en trouve pas en animaleries