Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 A tous les interressés, Clinique de parage des sabots au naturel dans le secteur de Val-D'or ou les environs dans le mois de février pour apprendre à tailler les sabots vous même. J'ai déjà 2 personnes d'interressées. Pour la personne qui est interressé à recevoir la clinique chez elle pour la théorie et la pratique avec ses chevaux c'est gratuit: si les installations et les chevaux conviennent pour cette clinique. Pour info: Marc Jolin 819-732-4432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est quand cette clinique et c'est combien je serais surement bien interresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ha Marc je ne savais pas que tu était sur le forum (sans rapport) Si tu me reconnais pas je suis Kelly, la fille à Vincent! :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 27 février 2009 cool moi je serai interesser mais je crois que sias deja passer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Salut Kelly, il te manque juste la bonne photo pour ton nom. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Salut winnie, la clinique aura lieu bientot car il me manque seulement 2 inscriptions. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Nus Pieds a écrit:Salut Kelly, il te manque juste la bonne photo pour ton nom. Bonne journée. La preuve que je l'aime ton Flakes ! :xDd: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Finalement la clinique de Val D'or aura lieu chez moi à St-Maurice les 24 et 25 avril prochain. Le groupe pour la pratique est complet parcontre il reste quelque place pour ceux qui veulent observer sans pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ha ben c'est sur que j'aurais aimer ça venir observer mais j'pensse pas avoir de ride.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites