Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory11

site pour mon futur élevage !!

Messages recommandés

Hooon ! :hooo: c'est un paradis que tu as là !!! très beau ton site et tes chevaux... je te l'avais déjà dit mais te le redit :xDd: : Wow Ouff J'capote !!! Très zolis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah !! cest vraiment beau comme site il est super en plus ta mit de tres belles photos !! !!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Vanyssa ! J,espère juste que c'est pas trop lourd toutes ces photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye Mrjory! Je capotais sur tes chevaux, ben là, je capote encore plus!!!! :hooo: :coeur: :coeur: :coeur:

Ton site est magnifique, vraiment bien fait! Très "vendeur"! Tu me donnes encore plus le goût d'avoir un Gypsy!!!

En passant, je ne savais pas que tu avais un Mâtin de Naples, j'adore cette race de chien. J'ai faillit avec cette race au lieu de mon bouvier. Décidément, tu t'arranges vraiment pour que je déménage à côté de chez toi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non meme que je trouve qui en a pas assez !!! :P ils sont tellement touts beaux !!! cest le funn a regarder quand cest de belles betes !!! :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok contente de savoir qu'il y a pas trop de photos qui alourdissent !

Lou, ben oui j'ai un magnifique Mâtin que j,adore, c'est mon grand amour, c'est un mâle de 4 ans pas opéré, un jour je souhaite avoir une belle femelle ! mais pour l'instant j'ai un peu trop de chiens !! les bouviers moi aussi j'adore !( en fait j'aime tous les gros chiens !!!)
Si tu viens nous voir un de ces jours, il y a le père et la mère de mon Nelson juste à 10 km de chez moi ! ils font l'élevage , son père est énorme, superbe face, il pèse 200lbs !!! et merci pour les compliments !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super beaux paysages! :coeur:
J'ai aussi enfin réussi à démêler les chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjory, vas-tu me faire un 2-pour-1??? Un chiot et un gypsy? :Mort de rire:

C'est justement à un élevage de St-Dominique-du-Rosaire que je suis tombée en amour avec le Mâtin de Nâples!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tout le monde !!!

Lou, ha ben oui un 2 pour un !!!!! ahhh tu as vu le beau Gonzo alors !!! il est tellement adorable ce chien là, il veut jamais qu'on arrête de le flater !! Nelson est son digne fils ahah !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très beau site marjory! Je me suis régaliée de tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux site, jaime bien les photos, je trouve qu'il y en a juste correct! et tes chevaux sont jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!
Vous pouvez aussi laisser un petit commentaire dans le livre d'Or si ça vous tente, vous n'êtes pas obligé de marquer votre nom de famille ni votre e-mail, si ça vous ennuie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton site Grand sourire

est-ce que tes chevaux sont toujours dehors ?
Est-ce que tu as deux enclos ou tes étalons vont rester ensemble ?

désoler pour les questions XD

en passant ton mastif est superbe Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une petite question pas méchante, pourquoi un nom anglais à ton élevage?
La Vallée des Pins sonne très bien et donne même un petit côté romantique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica
mes chevaux sont très souvent dehors, on les rentre quand il fait froid et pas beau
J'ai plusieurs enclos, pour l'instant mes étalons sont bien jeunes donc peuvent rester avec les juments, l'été prochain je vais surement devoir mettre les garçons ensemble Jack et Angel , le petit Drifter va rester avec les juments pour l'été prochain, enfin ça c'est juste si Angel se rend compte un jour qu'Il est étalon !! hihi
Merci pour mon gros pou gris

Lysie,
J'ai mis ça en anglais car les chevaux que j'ai je les ai quasiement tous acheté ailleurs qu'au Québec et quand j'aurais des chevaux à vendre j'aurai peut-^tre plus de chances de les vendre ailleurs qu'au Québec, comme tu as pu voir j'ai mis mon site en anglais et Français, je ne pouvais pas en faire autant avec le titre, donc comme l,anglais est la langue internationale ... voilà, mais tu as raison ça faisait un joli nom en français aussi !!

et n'hésitez pas à poser des questions, si vous en avez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa de ton Nelson est effectivement de toute beauté! Tellement imposant! En fait, quand je suis allée à cette élevage, c'était pour aller chercher ma petite chihuahua et un peu plus que je repartais avec une Mâtin hihihihi! Petite différence de grosseur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un ti peu !!!je sais pas si tu as vu, dans la maison, ils gardent une chihuahua vraiment petite et une femelle mâtin Dempsey, ils s'entendent bien mais ça fait tout un contraste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui la petite chihuahua (fanfan si je me souviens bien) est 2 couleurs non? Effectivement ça fait un drôel de match lol! Mais si je me fie à ma chihuahua, elle ne sait pas qu'elle est mini lol!

Dis-moi, combien il pèse ton toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii ouii c'est ça Fanfan je me souvenais même plus alors que j'y vais 1 fois par année !!!oui elle est pie alezan !! hahah :Mort de rire:
ouin ma bulldog c'est pareil c'est la plus petite mais c'est la plus dominante !!
Mon gros pèse juste 140 lbs , car il bouge beaucoup, je l,amène travailler avec moi, mais il est jeune il va encore grossir mais ne pèsera pas autant que Gonzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha! il pèse JUSTE 140 lbs!!! Ça fait respectable pour un chien quand même hihihihi! Dis est-ce qu'il vit dans la maison? Bave-t-il beaucoup?

Es-tu tannée que je te pose 1001 questions??? Si oui, tu peux me le dire là :-) (c'est que c'est relativement rare que je rencontre quelqu'un avec les même goûts que moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben non pas tanée du tout, moi aussi c'est bien rare !!!

oui respectable oui mais bon ça fait plus impressionnant de dire 200 lbs !!!! oui sûr qu'il vit dans la maison !! c'est assez frileux en hiver pas beaucoup de poil !! normal ça vient d'italie !!!
oui il bave quand il vient de manger ou quand il boit à part ça c'est pas si pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable! C'est avec un pareil comme ça que j'étais tombé amoureuse! (mon chum lui c'était un de couleur lilas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme petit nelson était gros XD mais les mastif c'est vraiment de gros chien Grand sourire as-tu une photo avec toi pour voir sa taille ?

il est vraiment cute Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow je viens de voir ça!!!
Super beau site Grand sourire j'aime tellement tes chevaux...ils sont tellement magestueux et d'une beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour les commentaires !

Jessica je vais essayer de trouver une photo où tu vas pouvoir apprécier sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha! Moi aussi je serais curieuse de voir ça, il est tellement beau ce gros toutou là! En plus j'adore son nom, Nelson je trouve que ça lui va comme un gant!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai choisis ce nom là en fonction de Nelson dans le Simpson !!! vous savez sa réplique unhhun !! il a une face à ça , mon chien !!!

voici

ma tête et sa tête !!



Désolé pour la face cachée, mais mon chum aime pas trop être sur le net !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woow! Ils sont trop beaux!
Si j'ai l'occasion un jour il faut que je vienne voir ton équipe! Tes chevaux sont tout simplement magnifique, un vrai petit coin de paradis, ton site internet m'a vraiment donné envie!
:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien dès que je me retrouve dans le coin d'Amos je te fais signe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! il est imposant ton Nelson, même s'il fait seulement 140lbs lol! Je le trouve magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est énorme ton gros Grand sourire il est magnifique Grand sourire

dit moi, ta gypsy l'as-tu acheter au québec ? désoler je suis curieuse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Lou il est imposant, mais c'est un tel amour !!! mais par exemple, c'est un très bon gardien, faut se méfier de ses chiens là quand ils gardent leur maison ou les autos, y a personne qui peut s'approcher, mon chien sitôt qu'il est dehors de la maison ou dans la cour ya aucun problème ! ça fait souvent peur aux gens !

Jessica, non je n'ai pas acheté mes gypsys au Québec, y a juste un élevage au Québec à Baie comeau et je les trouve pas super !
Ma pouliche vient de L'idaho,et y a aucun pb, poses toutes les questions que tu veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci pour ta réponse Grand sourire en tout cas si elle devient aussi belles que ses parents ya pas de doute elle va etre magnifique Grand sourire elle est déjà belle Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui moi aussi je la trouve très belle je n'aurais pas pu rêver une meilleure conformation, elle a tout ce qu'il faut :coeur: :coeur: !!
je suis bien fière de mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gros kick sur tes BA. Une grosse dominance de noir comme je les aimes.

Il me rappelle tellement mon Braque. Ce sont tellement des chiens formidable.

Tu devrais faire le salon des animaux de compagnie avec tes chevaux et tes chiens Tu ferais fureure c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihii j'aurais besoin de beaucoup d'aide et beaucoup de mains pour faire le salon des Animaux !!!!!
On a juste 1seul Berger Allemand maintenant, celui au premier plan sur la dernière photo, c'est le fils de Billy sur mon site c'était un croisement et il avait vraiment pas un bon caractère alors on l'a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...