Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mondial 2012

Messages recommandés

Invité
Grande nouvelle le pays organisant le prochain championnat du monde en 2012 est connu... le PORTUGAL à Alter Do Chao.

N'oubliez pas que le Canada compte y participer avec une équipe senior de 4 cavaliers + 2 individuels et une équipe jeune cavalier (16-21 ans) de la même composition pour un total de 12 cavaliers!

Si vous voulez y participer, c'est possible. Tout ce dont vous avez besoin c'est de la détermination! (et bien sûr d'un bon plan de financement...)

Surveillez le calendrier de formations et de compétitions pour découvrir le TREC ou vous perfectionner. Les dates ne vous conviennent pas? Communiquez avec Québec à Cheval pour organiser une formation aux lieu et moment de votre convenance!

Invité

Coool ! Genial , moi sa m'intéresse, cette discipline a l'air super, ! je vais essayer de venir au trec qui vont être organisé...Grand sourire !!

Wow ca l'air vraiment le fun Sourire!! Mais juste comme ca quand tu parle d'un bon plan de finacement la somme ce situe dans quelle environ?

mon but c'Est de faire partie de l'équipe 2012, je vais faire tout ce que je peux pour y arriver Grand sourire

mais comme plan de financement, dans le fond le best c'est de se trouver des commenditaire ?

Invité
Je ne peux prédire un montant exact pour 2012 avec la situation économique actuelle, mais en 2008 sur environ 4 mois et incluant : entraînement, carburant, équipement, billet d'avion, inscription, nourriture et séjour en France j'ai déboursé entre 3000 $ et 4000 $ dollars.

Il s'agit de trouver des façons d'épargner (par exemple, mettre dans un compte épargne tout l'argent que vous recevez comme cadeau, faire un prélèvement automatique de 20 $ par paie, etc.), des levées de fonds et des commanditaires. C'est bien aussi de se prendre d'avance, de s'impliquer et de se faire connaître. Soyez de bons clients pour des entreprises de chez vous qui vont avoir plus le goût de vous aider quand ça va être le temps.

Invité
J'ai manqué ce post. J'aimerais tellement en faire partit !!! C'est sûr que cette été je commence à pratiquer cela c'est tellement le fun

Nimppy a écrit:
Je ne peux prédire un montant exact pour 2012 avec la situation économique actuelle, mais en 2008 sur environ 4 mois et incluant : entraînement, carburant, équipement, billet d'avion, inscription, nourriture et séjour en France j'ai déboursé entre 3000 $ et 4000 $ dollars.

Il s'agit de trouver des façons d'épargner (par exemple, mettre dans un compte épargne tout l'argent que vous recevez comme cadeau, faire un prélèvement automatique de 20 $ par paie, etc.), des levées de fonds et des commanditaires. C'est bien aussi de se prendre d'avance, de s'impliquer et de se faire connaître. Soyez de bons clients pour des entreprises de chez vous qui vont avoir plus le goût de vous aider quand ça va être le temps.

Cathy, j'aime beaucoup ta phrase que j'ai soulignée en rouge . C'est bien que tu le mentionne et c'est d'autant plus très vrai !!:xDd:

dit moi ?

Pour faire partie de l'équipe junior de trec, sérieusement... et pouvoir dire ok j'en fais partie alors on se pousse a s'entrainer au max ...

Il faut faire quoi pour "rentrer" pour vrai ?

Invité
Je ne connais pas encore les modalités. Je m'attends à ce qu'il y est une sélection basée sur les performances en compétitions. De plus, il va avoir l'aspect financier qui va entrer en ligne de compte. C'est bien beau être sélectionné, il faut être en mesure d'y aller.

Invité
Faut-il être Juge de trec pour y participer ?

Invité
Julie_sunny a écrit:
Faut-il être Juge de trec pour y participer ?

Non. À moins que tu veuilles venir comme juge pour le Canada.

• Créer...