Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou10

Étriers pour le baril

Messages recommandés

Comme certains le savent, Janie veut faire du baril avec son beau Slider cet été. Toutefois, les étriers après sa selle ne sont pas terribles. Je suis donc à la recherche de nouvelles étriers mais ne connaissant pas vraiment ça, que me conseillez-vous d'acheter?

Je ne crois pas qu'il te faut absolument les étriers spéciale des selles de baril.....moi j'yrais plutôt avec des étiers que tu aime et qu'ils sont confortable.

Pour ma part, je haie les étrier rond....j'ai mal aux orteils là dedans. Donc, je prend toujours des étriers à fond droit. À toi de voir!!!

moi non plus j'aime pas les étriers ronds, je pense comme rinaka, les étriers n'ont pas vraiment d'importance, ce qu il faut c'est être bien avec.

Qu'est-ce que ça a comme propriété des étriers en aluminium?

moi j'en ais, je les aimes bien, pour te dire s'il y a différence entre les autres, je sais pas...

mais les étrillers en aluminium, il y en a qui on une forme courbé, ce pourrait-il que puisque le métal est plus maléable il font des étriers de sécurités dans cette matière ? qui permette de pas rester pris en cas de chute ??
un peu comme lui ?

Invité

salut, en tant que vandeuse chez monsieur bouff ( aahaah que de crédibilité ) je te conseil pour le barrel des étriers en aluminium avec anti-dérappant, excellent pour le barrel cest le top, de plus les anti-dérappant aide ton pied a ne pas glisser et en cas de chute ton pied ne reste pas pri, pour ma part je mets des élastiques, je perderai pas une run pour 5 cents au bout de mes pieds, finalement l'aluminium rend ton étrier plus léger donc meilleur mouvement pour pousser ton cheval au maximum.

il y a différente couleurs pour les étriers en aluminium un plus si on veut se démarqué et rider avec style bonne journée Grand sourire

Merci Poask! J'ai fait mes recherches sur mon bord également et j'en suis venue à ce que tu me conseilles. Des étriers en aluminium avec antidérapant! Il me reste à en trouver au goût de ma petite Janie! :-)

Invité
Parfait, nous en pouvons en commander ici même à Rouyn, Chez monsieur bouff, au plasir de se voir,Pascale

• Créer...