Syra Love 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hihi pourquoi pas présenter ma chienne : Koquine Nom: Koquine Age: 5 ans Date de naissance: 23 mai 03 Race: Caniche Toy Lol, dsl elle n'est pas trop belle le poil long ! :P Moi & elle v'là 3 ans !! :xDd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Oh !! toute cute !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Elle est mignionne surtout la dernière et lavnt dernière elle a un certain charme ta tite cocotte =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ohhhhhhh!!!!!! C'est TELLEMENT CUTE cette race de chien la!:coeur: Je l'adore! trop cute! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'aime pas trop les ptits chiens d'habitude...mais la je la trouve VRAIMENT adorable! :hooo: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est bien mignonne ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 trop cute..! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hihi merci tout le monde !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 super cute ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 4 février 2009 beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est vraiment mignone ta pitoune kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 4 février 2009 tout mignon le ti chien! Vous etes tout cute enssemble:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci !! est un peu trop tannante parexemple !!! xD mais je l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Onh !!!! Vraimennt belle . !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci =) ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ooonnn !!!! Toute cute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Hihi merci Izabell !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites