jeqa 0 Posté(e) le 4 février 2009 Depuis jeudi nous avons un nouveau chien. C'est une femelle Berger australien tricolore de 8 semaines. On l'a appelée Baja. Elle est géniale ! Je vais revenir vous en parler un peu plus tard, il faut que j'ailles m'occuper du poney fourbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Good super !!!! Vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Oui vite vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 4 février 2009 Félicitations Jeqa et Éric! J'ai hâte de voir des photos de votre nouveau trésor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai hate de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 4 février 2009 Des photos je veux bien, mais je vais avoir besoin du e-mail de quelqu'un pour qu'il les mette à ma place pcq je ne suis toujours pas capable :-( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 4 février 2009 wow trop cool tu dois vraiment être heureuse de ton nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 4 février 2009 Contente pour toi Un beau ptit pitou c'est le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites