Invité Posté(e) le 5 février 2009 Je suis à la recherche d'un dresseur de chevaux avec d'expérience ou professionnel.. Parce que mon cheval a des problèmes de comportement au sol ou (de respect au sol)et je veux arrêter ça.. Ce cheval a toujours gagné depuis son jeune âge.. À la randonnée il va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi je n'ai que 2 nom à te conseiller Benoit plante Julie Doré ( jeqa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pour ma part, je te conseille à 200% Gérard Paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Il y à Aussi Martin Ayotte qui est à La Sarre ou sinon Gérard Paradis qui est à evain c'est surement plus proche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi je te conseil martin ayotte. Pour l'avoir vu travailler, il fait de l'excellent travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Ce sont de très bon dresseur mais je n'ai pas de remorque pour mon cheval pour l'apporter à l'extérieur. J'essaye d'apelle Gérard Paradis mais ça ne répond pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Mais je peux m'informer pareil... Quelq'un a le numéro à Benoit Plante ou à Matin Ayotte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 5 février 2009 Martin Ayotte est dans l'annuaire et peut aller chercher ton cheval moyennant les frais bien sûr, son numéro de mémoire 819-783-2228. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Laisse un message à Gérard, c'est normal qu'il réponde pas.. Il est souvent occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Moi aussi je te conseil Gérard Paradi ! et comme Jane à dit, il est souvent occupé alors essai de lui laisser un message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Je te conseille a 100% gérard Paradis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Je le savais pas qu'il était occupé... On ces jamais quand les personnes sont occcupés... Jane combien ta payer pour faire dresser Tange chez Paradis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 5 février 2009 700 pension comprise si je me rappelle bien. Au pire, va le voir directement à son écurie. Moi c'est ça que je faisais quand j'arrivais pas à le rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Oui, souvent s'est plus simple comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites