Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rechercher dresseur de chevaux

Messages recommandés

Invité
Je suis à la recherche d'un dresseur de chevaux avec d'expérience ou professionnel.. Parce que mon cheval a des problèmes de comportement au sol ou (de respect au sol)et je veux arrêter ça.. Ce cheval a toujours gagné depuis son jeune âge.. À la randonnée il va super bien !!

Invité

Il y à Aussi Martin Ayotte qui est à La Sarre ou sinon Gérard Paradis qui est à evain c'est surement plus proche pour toi Clin d\'oeil

Invité
Ce sont de très bon dresseur mais je n'ai pas de remorque pour mon cheval pour l'apporter à l'extérieur.
J'essaye d'apelle Gérard Paradis mais ça ne répond pas..

Invité
Mais je peux m'informer pareil... Quelq'un a le numéro à Benoit Plante ou à Matin Ayotte ??

Martin Ayotte est dans l'annuaire et peut aller chercher ton cheval moyennant les frais bien sûr, son numéro de mémoire 819-783-2228.

Laisse un message à Gérard, c'est normal qu'il réponde pas.. Il est souvent occupé.

Invité
Moi aussi je te conseil Gérard Paradi ! et comme Jane à dit, il est souvent occupé alors essai de lui laisser un message !

Invité
Je te conseille a 100% gérard Paradis!!

Invité
Je le savais pas qu'il était occupé... On ces jamais quand les personnes sont occcupés... Jane combien ta payer pour faire dresser Tange chez Paradis ?

700 pension comprise si je me rappelle bien.

Au pire, va le voir directement à son écurie. Moi c'est ça que je faisais quand j'arrivais pas à le rejoindre.

Invité
Oui, souvent s'est plus simple comme ça!

• Créer...