Invité Posté(e) le 6 février 2009 :bienvenue: au Haras d'Herbordvenez visiter le site Haras d'Herbordélevage de chevaux et poneys de sport dressage et CSOégalement des étalons poneyFlatteur Welsh Labellisé DressageRoger de Garenne ConnemaraGolden Valido Deutsches Reitpony poney allemand de Dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Il est très beau Golden Valido. :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut,Wow, il sont beau tes chevaux, Roger de Garenne est vraiment trop beau avec son museau blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je suis aussi allée faire un tour sur votre site et vous avez un bel élevage! Mais peut-être que vous pourriez aller vous présenter dans la section présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 6 février 2009 Les chevaux sont vraiment super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 merci à vous tous de vos complimentsmoi aussi je les trouve très beau et en plus ils sont adorablesen avez vous aussi ?je vais suivre le conseil de tangolove et aller me présenter':(12merci): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 wow, de toute beauté! Moi j'ai un faible pour Flatteur! Il est magnifique! au plaisir de lire ta présentation très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites