Jes12sica 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je me demandait, ça coûte combien pour passer ses cavaliers ? Qui dans les environs de Rouyn peut les faire passer ? Est-ce que c'Est avec notre cheval où il y en a à notre disposition ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu peux te renseigner auprès de Gérard Paradis qui est tout près de chez toi ! Je ne sais pas combien il charge pour les faire passer, mais il peut te donner le 1, 2 et 3 , et c'est lui qui fournit le cheval . ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Ce n'est pas à Rouyn mais il y a aussi Benoit Plante qui ma donné 1 cours et il est super bon! Il charge 30$ par cours il fournis le cheval et sa dure 1h ! C'est à Macamic! J'espère que tu trouveras quelqu'un =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Comme dit Mylène, je pense que le plus pratique serait Gérard Paradis, tout près de chez toi, j'ai entendu dire qu'il était très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour avoir suivi plusieurs cours avec Gérard, je peux te dire qu'il est vraiment compétent. Si je me souviens bien, il charge 35$/heure et fournit le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 11 février 2009 il y a aussi texas sur le forum, elle se déplace et te donne des cours avec ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mais encore faut-il que ton cheval soit capable de faire ce que demande le niveau des cavaliers pour pourvoir les passer avec lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 11 février 2009 tangolove a écrit:Mais encore faut-il que ton cheval soit capable de faire ce que demande le niveau des cavaliers pour pourvoir les passer avec lui.. Tu as raison Tangolove. De plus si ton cheval n'a pas le dressage nécessaire pour te faire passer tes cavaliers, ça devient long et coûtuex à la longue car il faut commencer par apprendre la job au cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Lou a écrit:Tu as raison Tangolove. De plus si ton cheval n'a pas le dressage nécessaire pour te faire passer tes cavaliers, ça devient long et coûtuex à la longue car il faut commencer par apprendre la job au cheval. Exactement! Si le but est simplement de faire les cavaliers, aussi bien prendre le cheval du coach, mais si la personne veut apprendre les manoeuvres et les apprendre à son cheval en même temps, ça peut être bien, mais comme tu dis, ça doit devenir coûteux assez rapidement! Autant faire les cavaliers et essayer d'apprendre les manoeuvres à son cheval par la suite :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 11 février 2009 La aussi je pense comme toi Tangolove! Moi j'avais commencé mes cavaliers avec Lou. Nous avons passé le 1 et avons suivi plusieurs cours en prévision de passer le 2. J'ai fini par me décourager :-( C'est que quand je pratiquais seule mon cheval, lorsque j'avais un bug, moi-même je n'étais pas tout le temps certaine que je faisais comme il faut ou je ne savais pas toujours comment réagir à la réaction de Lou. Alors je trouve que notre progression stagnait et du même coup$$$$! Alors mon but de cet été, c'est d'aller passer mes cavaliers avec un cheval de cours, pour moi-même solidifier mes bases et ensuite, je vais pouvoir retravailler Lou à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi j'aurais voulu passer mes cavaliers 1 & 2 cette été mais je n'est pas eu le temps... Jespère vraiment que je vais pouvoir cette été là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 11 février 2009 tangolove a écrit:Mais encore faut-il que ton cheval soit capable de faire ce que demande le niveau des cavaliers pour pourvoir les passer avec lui.. Ouin Jazz, oublie sa !!! LE cours c'Est le pratique, mais le théorique sa coûte tu quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Joannie-x 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi je suis présentement en train de suivre mais cavalier et pour en passer un ses 30$$ a chaque fois que tu fais lexamin mais tu dois payer pour le livre mais le cavalier 4 lui ses un juge qui vien texaminer tu dois faire un patron et de la longe avec un cheval mais aussi un examin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites