Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazoo111

Types d'aliments et u trouver?

Messages recommandés

Alors pour la petite histoire quad j'ai eu Zazoo, la personne qui le l'a vendu m'a conseillée une alimentation composée de graines de toutes sortes :

-Délice riche en Hea (Coustenoble, Birdfood), on y trouve cardi, tournesol blanc, strié, dari roux, blanc, sarrasin,mais,chenevis, kiwi, papaye,mangue,pomme,blé,riz paddy, avoine,lin, vesces;katjang, pois,gruau d'avoine,millet blanc ,minéraux,huiles essences,aromes,vitamines et des additifs: vitamines B1,B2,B6,B12,C,D3,E, choline,biotine,fer,cuivre

il est bie prcisé qu'il convient a toutes especes de perroquets et stipulé gris du gabon.

Apres renseignement aupres de personnes qualifiées , cette aliments n'est pas l'idéal a cause de la quantité de gras ...

je suis etournée au magasin en leur expliquant mon cas et je suis allée pres de la volières des gris et j'ai remarqué quil y avait des bouchons de concentré, et j'ai demandé a ce qu'on me donne cette aliments, et donc ils m'ont donné du :
-Ecobird mais pas écrit en francais

Voila donc le soucis c'est que je ne trouve rien d'autre comme aliments et ne suis pas sur du mien!! je ne trouve pas l'ailments appelé P15 ou qqch comme ca!!

Pouvez vous m'aider?

J'ai le meme probleme,chez tom&c.....je ne trouve pas no! .Donc en attendant je donne exotic fruit mix et exotique nut mix NeutralNeutral (lora au secour scratch ) A++

Voici une boite de P15, pour que tu voies ce que tu dois chercher...

Surtout ne pas oublier en plus, les fruits et légumes frais chaque jours et des vitamines une fois par semaine (perrotonic ou autre)...
Voili, voilou...

Si vous ne trouvez pas près de chez vous certains aliments il y a des sites internet très bien qui en vendent :

http://www.boutique-oiseaux.com/

http://www.aliments-animaux.com/

Celà dit Tsuki refuse de manger des P15 et a comme alimentation de base l'Exotic Fruit Mix qui est un très bon mélange

Par contre le nut mix n'est pas top pour les gris du gabon, trop de noix et des morceaux trop gros

oui exotic nut il y a trop de noix que le perroquet ne sait meme pas casser a part la noix de pekan ,le reste il n'aime pas Smile

Moi je commande les boites de P15 sur Internet sur le site Wanimo.
Tous les jours, théo a des p15 avec de l'os de seiche rapée, et en friandise de l'exotic fuit mix.
Et bien sur tous les jours des fruits et légumes frais.

une voisine si tu ne trouve pas ce qu'il te faut en a nimalerie il a un véto super a mondorf il fait les jouet et l'alimentation

oui jen ai entendu parlais du véto mais je ne savais pas qu'il faisait aussi jouet et aliments, ca tombe bien il casse très rapidement ses jouets...

Invité
Scooby a écrit:
J'ai le meme probleme,chez tom&c.....je ne trouve pas no! .Donc en attendant je donne exotic fruit mix et exotique nut mix NeutralNeutral (lora au secour scratch ) A++

COUCOU,

Tout les tom&co ne vendent pas le P15 et l'exotix fruit mix mais ceux ce Châtelineau ( en face du Cora) et celui de Gerpinnes ( centre du Bultia) en ont toujours en rayon.

si tu as besoin d'un éclaircissement, n'hésites pas à passer à la maison ou à me téléphonner.

moi à Tom and co à Mons ils en vendent le fruit mix et à 5€80 et je pense qu'ils font aussi des p15

tu disais que tu avais echeté des ecobird, ce sont aussi des extrudés mais d'une marque differentre de nutribird p15.
en matiere d'extrudé c'est vrai que les nutribird p15 sont tres bien pour les perroquets mais les autres marques doivent etre plus ou moins equivalentes. j'avais lu un prospectus de ecobird dans l'animalerie ou j'achete mes p15, et ca avait l'air bien aussi les ecobird, perso je n'ai pas encore essayé les ecobird parce que leur prix est plus elevé que les p15.
et ton zazoo il les mange les ecobird?