Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happy1

Combien de temps a duré ta plus longue rando?

Messages recommandés

Combien de temps a duré ta plus longue rando?

Moi ma plus longue rando est de 2 jours, et sincèrement j'ais adoré!!!!!!! On a préparé notre campement pour le soir, on s'est fait un beau feu et tout, c'était vraiment cool!!!!

C'est possible qu'il y aille une rando sur 3 jours avec 2 couchés pour le festival au Mont Fenouillet, j'espère que ça va se faire!!!!!!! J'y vais c'est certain!!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieux, je n'ai jamais fait plus d'une journée de randonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours pour 4h de chemin chaque jour Sourire quand on est aller au lac a ben Sourire on a couché la bas et on est repartie le lendemain Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eumm moi bin c'est moi qu'une journé cétais 6H el plus longtemps.!! donc jai rentré dans al catégorie 1 journée..OhMyGod!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rando est ce qu'elle inclus un arret de plusieures heures ou une rando sans arret ? moi j'ai fait les deux, rando de fin de semaines avec coucher et rando d'une journée de 6 hres , les deux sont agréables ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait une rando de deux jours quand on a fait notre périple Montbeillard-Granada-Monbeillard.

Ma plus longue rando sans arrêt, c'est au Mondial: 7h de carte, boussole et comptage de foulées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool soso, on va se faire une belle rando hihi!!

silver.baby>> LOL! Oui je m'en souviens , t'étais avec nous! On s'étais une super ride!!!!! C'était super le fun!! Grand sourire

quikviking> je sais pas du tout comment se déroulera la rando, aussitot que j'ais plus de news, je vous reviens avec ça!! Clin d\'oeil

Nous des randos de 3, 4 et 5 hres, on s'en fait souvent l'été hein quikviking!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais partie pour une randonnée de quelques jours, mais je me suis blessée après la première heure. Dommage, j'aurais vraiment adoré vivre cette expérience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 heures, granada jusqu'au vieux noranda, allé-retour, en allant à la twin Kiss et chez morasse XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À chaque été on fait des randonnée de fin de semaine, on arrive le vendredi et on repart le dimanche soir. C'est génial de faire du camping avec les chevaux. Par contre depuis 2-3 ans, la gang avec qui je faisait ça à veilli et il n'en font plus :'( L'an dernier on a fait seulement une randonnée de fin de semaine au mont Vidéo, c'était très beau, les sentiers sont tous sur du sable. Alors, j'aimerais bien me joindre à vous si vous pensez faire des randonnées de fin de semaine. Ma plus longue randonnée à durée 1 semaine, et c'était dans le coin du Lac Faillon, ( il a fort longtemps, 15 ans passé). C'était vraiment génial, la plus part des gens venaient d'Évain, et de Bellcombe, on était une vingtaine de cavalier. Parcontre la ça prend toute une logistique et c'est pas mal plus compliqué. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La plus longue rand0 que j'ai fais a durée 2 jours .. une fin de semaine finalement! On partait le midi pour aller au Lac A Ben .. un lac près de Senneterre (belcourt) 4h plus tard on arrivait à destination .. on allait se baigner avec les chevaux .. on couchait là et le lendemain on retournait à la maison =) ! C'était bien =) Tout le st0ck etais deja la quand on arrivait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben grace!! vient avec nous!!! hihi!!!! Il y a quelques belles randos qui vont se faire avec la SACA en région, c'est super le fun et bien organisé!!!!!!!!!!
Je vous y invite tous!!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
7h30 Pour la Randonnée Montbeillard - Granada . .
Seulement l'allée à cause des Gros serpents, de la voltige et des ponts ! :Mort de rire:

C'était vraiment le fun et j'espère qu'on va en refaire des aussi belle ! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7h00 ..
La rando Monbeillard - Granada .. :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé boy, moi et Marie on partait souvent des journées complètes dans les trails derrière chez eux avec Shady et Nikita ! :P

Mais aussi la plus longue randonnée j'ai fait c'est 2 jours, à mon camp ! On s'était arrêter dormir dans des chalets, c'était vraiment cool ! Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je constate qu'il y a très peu de membres qui partent pour de longs périples !
J'aimerais savoir ce qui vous en empêche : chevaux inappropriés, manque d'intérêt, trop de coût, trop de préparation, pas de sentiers adéquats, ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est les sentiers qui sont juste pas assez long ! :laugh: À longue, faire toujours des allés-retour, ça vient plate ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben .. 4hOO jαrr . !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est deux jours! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas j'ai tout pou des randonnées de plusieurs jour mais c'est que je n'ai pas de chevaux appropriés. L'an prochain peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a écrit:


Moi ma plus longue rando est de 2 jours, et sincèrement j'ais adoré!!!!!!! On a préparé notre campement pour le soir, on s'est fait un beau feu et tout, c'était vraiment cool!!!!


Wowwww Happy, je t'envie ... Comme ça dû être une belle expérience !!! :coeur:

Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de faire de longue randonnée de ce genre... mais maudit que j'aimerais ça... Faudrait je me renseigne dans mon coin. J'aimerais tellement ça, mais je me dit que j'ai peut-être pas la jument idéal... pas qu'elle est pas gentille, loin de là, mais c'est rendu une p'tite vieille ! hihihi quoi qu'elle est encore top shape et avec tout pleins d'énergie ! Elle ne fait pas son âge ! lol Et partir en rando avec la ptite, c'est pas avant 3 - 4 ans ! Et puis seule ce doit pas être le même trip qu'en gang avec des ami(e)s ! :*-*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...