titine01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Avant le départ, très calme wow!!!! L'embarquement, toute la petite famille va être prêt pour la ride. Coollll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super!!!! Contente de voir que sa bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci beaucoup!!! Ho oui elle est vraiment calme cette jument!!! Elle est pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 WoW Martine C'est super co0l qu'elle n'ai pas eu de réaction..:P elle sont super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est vraiment le fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est ca première fois! cool! Vous avez pas eu de misère a la faire tirer???Wow, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'avais louper ton post Titine:) Depuis quelque temps je loupe beaucoup de chose, lollll Super FidJy, en plus elle est tellement belle cette juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Wow cest super sa !! belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Hoooo! j'aime ca des photos d'attelage!!!! dis-moi, tu as réussi à faire une randonnée sans caller ??? c'est dur ces temps-ci !!! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui c'est pas difficile pour moi car j'ai des trails entretenus une bonne partie de l'hiver mais pas a cette date car c'est trop en glace en dessous, désolé de te répondre tard mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ce temps-ci de faire de l'ordi!! On l'a cependant remis sur l'attelage plusieurs fois après cette photo et ça toujours bien été, même qu'elle revire son traineau toute seule dans ma cours, elle fuit un peu le traineau quand il y a des bruits étranges derrière elle mais elle ne s'énerve pas trop et elle est vite rassurée a la voix, elle est super cette doudounne!! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites