Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine01

Ma Fidjy à l'attelage. Première ride!!

Messages recommandés



Avant le départ, très calme wow!!!!



L'embarquement, toute la petite famille va être prêt pour la ride. Coollll!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WoW Martine C'est super co0l qu'elle n'ai pas eu de réaction..:P elle sont super belle les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca première fois! cool! Vous avez pas eu de misère a la faire tirer???Wow, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais louper ton post Titine:)Sourire Depuis quelque temps je loupe beaucoup de chose, lollll
Super FidJy, en plus elle est tellement belle cette juju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow cest super sa !! belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo! j'aime ca des photos d'attelage!!!! dis-moi, tu as réussi à faire une randonnée sans caller ??? c'est dur ces temps-ci !!!
Belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas difficile pour moi car j'ai des trails entretenus une bonne partie de l'hiver mais pas a cette date car c'est trop en glace en dessous, désolé de te répondre tard mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ce temps-ci de faire de l'ordi!! On l'a cependant remis sur l'attelage plusieurs fois après cette photo et ça toujours bien été, même qu'elle revire son traineau toute seule dans ma cours, elle fuit un peu le traineau quand il y a des bruits étranges derrière elle mais elle ne s'énerve pas trop et elle est vite rassurée a la voix, elle est super cette doudounne!! :YAHOO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...