Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AUSTRALIA

Messages recommandés

Invité

Hier je m'ennuyais alors je suis aller louer des films. J'ignorais que Australia était sortit en DVD!

Donc je l'ai loué sans trop savoir de quoi ça parlait, je me suis simplement fait dire que c'était un très beau film.
Eh bien...C'est tout simplement exellent! Très américains, mais exellent! Je n'en reviens toujours pas! Pour tout ceux qui aime les chevaux, vous êtes servi, il y en a des magnifiques! Nicole Kidman est superbe et une actrice fabuleuse, comme toujours...Hugh Jackman est...ouf! Les filles, si vous aimez les cow-boys un peu grincheux, il pour vous! :xDd: Les paysages sont à couper le souffle! C'est un film très impressionnant! L'histoire est captivante. Il est très long, mais je ne suis jamais ennuyé!

Enfin, tout ça pour dire qu'il vaut le détour! Est-ce que quelqu'un l'as vu?

Le trailer, pas de très bonne qualité, sorry

Merci de l'info, je sais quel sera mon prochain film, je sais jamais quoi louer Content

Invité

oh oui Sourire Je trouve qu'il vaut largement la location! Content
Je pense même l'acheter bientôt xD

Humm ca a l,air bon, je crois que je vais aller le louer un de ces 4

Invité
Merci pour cette découverte.

Invité
Oui, oui moi je l'ais vu ! :1:

Les chevaux ont tous très beau ! Content Et l'histoire aussi mais, je ne sais pas . . xD Des fois je trouvais que les textes étaient bizarres . . xD

Invité
moi, je l`ai louer et je l`ai trouver tres bon mais tres long. J`ai pas été décu dutout.
je le recomende à tout le monde.

Tu me donnes le goût d'aller le louer! Je sais ce que je vais faire en fds! Content

Merci Mary!

Invité
Élo a écrit:
Oui, oui moi je l'ais vu ! :1:

Les chevaux ont tous très beau ! Content Et l'histoire aussi mais, je ne sais pas . . xD Des fois je trouvais que les textes étaient bizarres . . xD

Effectivement, au niveau de la narration est des dialogues, c'est un peu particulier, mais moi ça m'a beaucoup plus Content

Lou, tu nous en donneras des nouvelles Content

Je l'ai regardé hier et je suis partagée lol

Les images sont superbes, mais beaucoup me semblaient trop artificielles, voir travaillées à l'ordi..

Ensuite, vous serez probablement d'accord avec moi, le film se compose en deux parties: la partie plus cow-boy où ils doivent mener les boeufs à Darwin et la partie Seconde Guerre mondiale. Ça m'a donner l'impression de regarder 2 films différents: Australie 1 et Australie 2, mais comme chaque film aurait été trop court, ils ont décidé de les mettre les 2 ensemble et d'en faire un long... C'est simplement mon impression.. J'ai rarement aimé les films divisés de cette façon et sur ce point Australie ne fait pas exception. Je crois que comme j'ai dit, j'aurais préféré deux films plus dévelopés...

J'ai beaucoup aimé le coté historique des aborigènes.. Personnellement, je n'avais jamais entendu parler des traditions des aborigènes d'Australie alors j'ai été bien contente de découvrir ça! J'ai moins trippé sur le coté magie du film, mais comme cette magie est intégrée aux traditions des aborigènes, ça passait bien! Ça permet de nous faire voir leurs croyances! De même, j'ai bien aimé les faits historiques concernant la WW2 et l'Australie: c'était peut-être naïf de ma part, mais je n'avais jamais songé que l'Australie avait elle aussi été touchée par la WW2 ni qui l'avait attaqué. Ça m'a fait songé que ce n'était pas simplement l'Europe, l'Asie et Pearl Harbour qui avaient été touchés..

Personnellement, je crois que le meilleur acteur du film, c'est le petit garçon qui joue Nullah! Une belle découverte! J'ai regardé le film dans la version originale anglaise et le petit fait ombre à Kidman! Au début du film, je n'ai vraiment pas aimé le personnage de Kidman, trop fermé dans ses perceptions d'aristocrate britannique, avec ses mimiques dédaigneuses et outrées.. Pour ce qui est de Hugh, pour moi son meilleur rôle restera toujours Wolverine de X-men car il porte extrêmement bien ce rôle lol Pour ce qui est de son personnage dans Australie, je l'ai trouvé bien joué, mais quand même simple. Je suis certaine que ce n'était pas son rôle le plus difficile à vie lol

C'est un bon film, mais contrairement à toi Marion, je ne crois pas que j'irai l'acheter!

Invité

Effectivement Jane, ce film à quelques points faibles, comme beaucoup de grosses productions. Il faut toujours s'attendre au même genres de scénarios, un ''happy end'' classique, un héro mystérieux, une quête identitaire. Je l'ai apprécié car je l'ai simplement écouter pour me divertir et passer un bon moment, je m'attendais à ne pas voir un film parfait Content Pour ce qui est des images, effectivement, il y a beaucoup de travail 3D malheureusement, mais les vraies images, il y en a des magnifiques!

Pour parler de Hugh Jackman, je suis 100% d'accord avec toi, son meilleur rôle reste Wolverine. D'ailleur le film Wolverine sort au mois de mai!

Je suis également d'accord avec toi pour dire qu'il y a plutôt deux histoires qu'une et qu'il aurait mieux valu faire deux films plus dévellopés.

Hihi, on m'avait dit que le film était un désastre, alors au final, je l'ai trouvé mieux que ce que je pensais qu'il serait lol C'est toujours mieux que de trop attendre et d'être déçue ensuite XD

Désolée, pour le roman, j'ai appris à analyser à peut près tout: films, romans, peintures, et autres encore XD Disons que c'est une espèce de déformation semi-professionnelle XD

Wolverine *Ronronron* XD C'est un film que j'attends depuis un bon moment déjà avec mon chum!

Invité

je m'étais également fait dire que Australia était vraiment décevant! Alors je m'attendait à bien pire!

Haha, moi aussi je suis portée à tout le temps analyser et critiquer les films, mais en même temps c'est normal je fais que ça à au Cégep, le problème c'est que ça énerve tout le monde dans mon entourage xD Alors maintenant j'essais de me calmer un peu xD

Pour ce qui est de Wolverine j'ai vraiment hâte de le voir moi aussi, j'adore X-men depuis que je suis toute jeune xD !! Grand sourire

Je veut le voir ce film !!!! Mais j'ai pas encore eu l'opportunité d'allez le louer. Mais j'ai bien hâte, il à l'air très bon ! Clin d\'oeil

moi je lais vu...ya des chevaux mais en gros sa parle des bétail et du grand-papa du ti gars (qui chante bien quand même)mais sérieux,c'est bon....madame patron!

Bon, je l'ai regarder vendredi soir. C'est un bon film, peut-être pas le meilleur, reste que c'est un bon divertissement. Sourire Les paysages sont superbes et ont peut ce rincer l'œil avec les chevaux... Le seul ick c'est qu'il est très long... Mais bon... Comme Tangolove l'a dit, ont dirait qu'il y a un peu deux histoires mise dans une seule...

Mais bref, dans l'ensemble j'ai bien aimée. Clin d\'oeil

• Créer...