Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syra Love

Série Grand galop

Messages recommandés

Bon ben, t'en qu'à en parler sur le post création à Élodie, j'ai décider de partie un propre post sur ce sujet ! Content

Grand Galop



Juste parce que je voulais parler de les supposés nouvelles actrices qui vont incarner Steph, Carole & Lisa....

Ben tsé, pour s'eux qui écoutent ça premièrement .. xD


Encienne


Et les nouvelles ..


Les nouvelles émissions sont pas encore commencer.. Tk, au moin y va avoir une suite ... Mais j'aimais beaucoup mieu les autres... Triste :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elles ont l'air beaucoup plus jeunes c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tellement lahh . !! moi tout jécoutais sa . !! Grand sourire XD ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais savoir si ou qu'on peut acheter leur série le grans galop.
j'aime écouter ses séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais commander la série 1 en France ! OhMyGodDÉCONSEILLÉ !

Erreur de région
Erreur de région
Erreur de région
Erreur de région
Erreur de région
Erreur de région



:*-*:


Mais moi j'les écoutait sur Dailymotion ! Content Je sais pas si ils sont encore là ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kelly, si tu connais quelqu'un ben pro avec les ordis, tu peux faire dézonner ton lecteur DVD, il parait que c'est tellement simple, j'ai jamais compris comment faire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'écoute ça a toute les fois que je le pogne sur la TV . . xD

Ça sera vraiment plus pareil sans les actrices . . . Triste
C'est sure qu'elles sont rendu trop vieille pour faire des rôle de jeunes adolescente mais je trouve cela dommage quand même . . x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuhhh ! Quand j'était plus petite, genre que j'avais Kelly. xD Je trippait la dessu ! =O Je l'écoutait tout les jours, j'en manquait pas un. Je les ai toute écouter depuis la première emission. Et là, quand je le pogne, je l'écoute. xD C'était genre notre rêve a moi & Jadou_Cheval que ça continue c'te série là. xD
Win, moi aussi, je préfère les enciennes actrices. =S Ce sera vraiment pu pareille là.
Avez vous lue les livres ? =P
Moi j'ai la nouvelle série : '' Les filles de Grand Galop '' .. =O Elles ont genre 18 ans dans celui là ! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime trop cette émission !! =) Même qu'on s'était formé un propre club du Grand Galop ! LOl ! =P Le bon vieux temps !

Tk c'est chouette qu'il va y avoir de nouvelles émissions même si ce ne sont pas les mêmes actrices .. Par contre, j'aimerais beaucoup qu'il y ait une émission avec les actrices plus vieilles pour aller avec les nouveaux romans !! :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écoutais l'émission quandsa passait a tv ou quand je tombais dessue c'étais vraiment bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ a écrit:
Même qu'on s'était formé un propre club du Grand Galop ! LOl ! =P




Hahah, pareille moi aussi ! Sourire On s'amusait tellement à faire un club comme eux ! Sourire

Mais tsé, c'est déjà cool qui von en faire d'autre... c'est juste que j'aimais ces actrices là Content Je m'demande si ils vont garder les mêmes chevaux .. JESPÈRE STARLIGHT :coeur: Il est tellement beau !!!!!!! Grand sourire

Avant je m'était juré d'appeller mon cheval plus tard, Starlight :P haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah ! Nous aussi, on avait fait un Grand Galop moi, Jade & Marilou ! xP
Et ça avait fini Huasot, parce qu'on disais qu'il ne pouvait pas avoir deux grand galop. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !!! :Mort de rire: D'après moi y'en a eu pamal plus que un club du grand galop !!! xD Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! xD
Ahah ! Après ça, j'avais eu une petite selle classique & j'essayait de faire du saut avec Kelly. Je voulais faire comme dans le grand galop .. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça passe à la télé ?! OhMyGod Je savais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ a écrit:
J'aime trop cette émission !! =) Même qu'on s'était formé un propre club du Grand Galop ! LOl ! =P Le bon vieux temps !

Tk c'est chouette qu'il va y avoir de nouvelles émissions même si ce ne sont pas les mêmes actrices .. Par contre, j'aimerais beaucoup qu'il y ait une émission avec les actrices plus vieilles pour aller avec les nouveaux romans !! :DD:


Halala ! Le bon vieux temps oui :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce qu'au début on était supposé débattre sursi nous preferions les anciennes ou les villes actrices de la série xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin pas très réaliste on dirait qu'elle on 6 ans sur les nouvelle et sur les ancienne on dirait qu'elle on 12 ans . :*-*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça joue du Lundi au vendredi à 5h30 et le dimanche à 11h30 ? Je pensse. je suis vraiment pas sur, faudrait je re vérifie. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça joue à quel poste ?? Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa joue a TFO ...pour ceux qui on bell express vu c'est a 137 !
sa joue effectivement , comme kelly la dit, du Lundi au vendredi à 5h30 et le dimanche à 11h30 .
et non j'ai le malheure de vous aprendre que ce ne sera pas les même chevaux =( !
ils vont avoir le même nom et tout mais c'est pas les mêmes..mais ils se ressemble !
pour ceux qui veule voir le site avec toute les info du nouveau ''club du grand galop'' voilà : http://saddleclubtv.com/page/Home

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!!!! Triste C'est vraiment dommage.... Triste !!!! mais est-ce que les nouveaux émissions sont commencer ??? OhMyGod oui non ? AVERTISSER MOI OK ! ContentGrand sourireGrand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non OhMyGod..! c'Est encore les vielles..<!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bin c rendu qua VRACK.TV [b] il les passe les nouvelles !! Mais stéé yé font passer le mardi et lundi a 14h stéé pis en reprise samedi et dimanche a 14hh tu parle dune heure XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'affaire c'est qu'on est tous à l'école à ces heures-là ! :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais les enregistrer ! Sourire Au pire j'imagine qu'ils vont apparaître sur Internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rahh cette série :coeur: quesque je l'aime :Mort de rire:
Par contre les nouvelles actrices me déplaisent Triste .
Je préféré nettement mieux les autre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si je suis la seule qui l'ai remarqué, mais il n'y a pas la même chimie entre les 3 nouvelle actrice. En plus s'est toujours les chicanes et yen a toujours une qui se retouve seule lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il y a tellement d'incohérence, c'est incroyable...
Elles ont l'air de trois cruches dépendantes, qui passent du rire inexplicable au plus grand sérieux du monde. Et puis moi, de voir que les compétences en équitation aussi restreintes au point de s'imaginer qu'on fait du jumping avec une selle américaine, hish... Y'a un prob.
Série pour enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cam a écrit:
je sais pas si je suis la seule qui l'ai remarqué, mais il n'y a pas la même chimie entre les 3 nouvelle actrice. En plus s'est toujours les chicanes et yen a toujours une qui se retouve seule lol.



J'avoue, les deux seuls émissions que j'ai écouté y'en avait toujours une qui se ramassait seule.. Mais bon, c'est mieu que rien , C'EST MIEU QUE RIEN. Tant qu'il y ait des chevaux... Moi je l'écoute quand je le pogne!

Mais c'est vrai que c'est pas tellement réel.. Et je préférais vraiment les autres actrices!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vue une émission ou il y en a une qui se ramasse tout seule, mais c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas de complicité .. xD Dans les émissions que j'ai vue, Steph passait plus de temps les gars qu'avec Carole & Lisa .. x)

Et tellement irréaliste oui ! Genre que la vieille madame a l'arrivait en sautant la clôture du ring .. -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai vu qu'un seul bout, et qui m'as vraiment déplu. Comme as dit Anne, j'ai tout de suite penser à une série pour enfant. Depuis, j'ai pas essayer de ré-écouter. Disons que moi personnellement, c'est pas mon fort. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans le fond, série pour enfant, les enciens émissions avaient l'air encore plus "bébé" je trouve.... C'est pas réaliste, d'un sens, mais c'est quand même plus réaliste que les enciens (veux veux pas, c'est des nouvelles émissions, ils ont des nouvelles tecniques et tout) DSL, j'ai vraiment de la misère à m'expliquer!!!!! :*-*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La toune du générique il me semble xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...