Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rinaka

Salsa à l'attelage

Messages recommandés

Dernièrment, j'ai commencé à travailler mes chevaux à l'attelage avec des personnes ressources. Mon voisin à beaucoup d'expérience là dedans donc il m'a aider à ajuster mon l'attelage et à débourrer...Salsa.

J'ai attelé 2 fois avec lui et dimanche dernier j'ai attellé ma noire avec mon copain sur notre petite sleigh pour la première fois. Nous avons rencontré 2 autres attelages (doubles) en sentier et quelques cavaliers en selle. Ça super bien été elle est vraiment calme et écoute bien. J'ai faite tous le sentier au pas. C'étais relax.

Je vais atteller une ou 2 fois d'ici vendredi et en fin de semaine nous faisons une partie de sucre. J'vais tenter de prendre des photos pour vous montrer.

C'est le fun ça me rappelle le temps ou je faisais beaucoup d'attelage avec mon ancienne jument Misty. Je crois bien que Salsa sera aussi bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime ca! y'avais du trafic dans trail? ^o) chanceuse va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi, ça doit être plaisant de se promener à l'attage dans de beaux sentiers!

J'espère que tu vois nous mettre des photos de ce bel évènement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment cool ça! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super ça , c'est agréable l,attellage ! essaie de nous mettre des photos de la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
J'aime ca! y'avais du trafic dans trail? ^o) chanceuse va!


Oui ça arrive assez souvent qu'on est plusieurs en sentier....que ce soit en selle ou à l'attelage. C'est ça qui est le fun ici on est plusieurs qui a des chevaux.

Ça super bien été en fin de semaine, Salsa est vraiment bonne. On va travailler un peu plus l'arrêt pour qu'elle soit patience afin d'arrêter plus longtemps sans bouger mais sinon je lui donne un 9/10. C'étais la première fois que je me fesais suivre par un autre attelage ou que je suivais des cavaliers. Elle va encore mieux seule mais elle a bien faite ça quand même en groupe. Mon voisin tripe sur ma juju lolll il a jamais vue ça un cheval qui a du talent comme ça tout de suite en partant.

Un ami m'a nous a pris en photo donc d'ici peu je vais les reçevoir et vous les montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tant attendu 2 p'tite photos de moi et Salsa en mars à l'attelage...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow jolie..=D!!!

Elle fait du beau travail ta poulette..=D!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFF! Quelqu'un m'a dit cette semaine que tu avais dû vendre Salsa! Je trouvais ça malheureux mais en même temps, parfois on n'a pas le choix!!! Je suis bien contente de voir qu'elle est toujours avec toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est belle cette juju!!!! Et attelée elle est splendide!!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
OUFF! Quelqu'un m'a dit cette semaine que tu avais dû vendre Salsa! Je trouvais ça malheureux mais en même temps, parfois on n'a pas le choix!!! Je suis bien contente de voir qu'elle est toujours avec toi!!!!!


Haaaa bien non Françine, Salsa est toujours avec moi et elle va y rester. Je n'ai pas l'intension de la vendre du tout lol. J'ai vendu tout mes autres chevaux oui mais j'ai toujours Salsa et CallMe.

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta Salsa à l'attelage! Ton traineau est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrm super tes photos julie c'est vrm cool salsa a l'air de vrm bien aller Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lou, c'est le traîneau de mon copain hihi, il ne tripe pas chevaux mais l'attelage il aime ça. Il a fait rembourrer les sìèges et ils sont super confortable. Il va lui rester qu'à faire des menoir en fer avant l'hiver car ceux là sont pas trop "yâble".

Oui elle va bien elle n'a pas été dur à dresser du tout, c'est le fun!!!

jessica a écrit:
question: vas-tu en faire l'été aussi ? avec un ty bogey a roue ?

J'airais pu mais j'ai pas de "bogey" à roue. Je vais m'en acheter un mais pas cet année. Mais je vais plutôt faire de la selle avec elle l'été prochain hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salsa ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles Grand sourire C'est bon de la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très JOlie Lα Belle Sαlsα Sourire

P.S ses jolie comme nom .. Sourire Sαlsαα ummm Grand sourire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...