Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voila les photos de ma nouvelles portée de chat qui son nes mardi. Maman qui ce demande quoi je fais. Les petits bébés. Le hamster (surnom) Le tigre (surnom) mon préféré du a sa couleur; il a la tête noir et le corps gris (dégradation de la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Oonnn !!!!!!! Il sont trop mignon !!!!! J'en veux UN !!!!!!! :coeur: :hooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 OHHHNNNN qui sont cuite. Moi aussi j'ai un faible pour le degradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'en ait un qui est plus foncer mais qui dégrade aussi Ils seronts tous a donner alors au intéréssé il y aurait possibilité d'aller les porter a la sarre et val d'or. Amos, sa serait a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ahhh jen veux un!!!!!!jpeux tu avoir le premeir choix:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Nikita a écrit: mon préféré du a sa couleur; il a la tête noir et le corps gris (dégradation de la couleur) Tam...je regarde le couleur de celui là et je me pose des questions...Il serait pas parenté avec Jessie par hasard? :: Ils sont vraiment cuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bon chu vrαiiment en retαrd mαis il sont vrαiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Wouah, ils sont vraiment mignon ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 onnn!! il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ahah ouais tres en retard!!! mais ils sont très cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ils sont trop mignons !! Chanceuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vraiment beau les petit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vraiment mignion!Mon preféré ses le tigre!hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 2 août 2009 wow , il sont super minion.. est-ce que c'est des persans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites