Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

Nouvelle cage pour Léo

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai commandé une nouvelle cage pour Léo,un peu plus grande et moderne que la sienne.J'espère qu'il ne fera pas comme avec le perchoir limeur,qu'il va l'accepter de toute façon il n'aura pas cette fois ci cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheers
si tu as oublié des mots ou que tu veux simplement réctifier , il suffit de cliquer sur " éditer" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Steffan .Je mettrais des photos quand j'en aurais parce qu'on doit me l'amener et je n'ai aucune idée de quand ce sera.Je l'ai commandée sur internet,on faisait 30% sur le prix ce qui était fort intérèssant,voilà j'attends qu'on me confirme la date de livraison Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, nous attendons les photos avec impatience.

Au fait, les perchoirs, il les a adoptés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo malgré que tu n'aime pas les perchoirs que l'on t'offre tu es un perroquet chanceux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il n'aime pas les perchoirs à tel point qu'il était allé s'accrocher dans les rideaux et était tomber sur le radiateur,mais cette fois ci je lui ai acheté une balancoire avec un perchoir limeur mais cette fois il est blanc ca passera mieux j'espère! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le meme probleme que toi avec ma cocote je lui ai acheté une nouvelle cage pour les vacances depuis plus d un mois elle ne veut rien savoir au debut des que je l approché de sa cage elle s envolée et la depuis peu j ai mis les 2 cages cote a cote et ça va mieux mais elle ne va pas sur la nouvelle et pourtant il va bien falloir qu elle s y fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont confirmé que c'était pour jeudi matin donc si tout ce passe bien Léo sera dans sa nouvelle cage jeudi soir et je demonte tout de suite l'ancienne comme ça pas de choix,mais je disais à mon mari de mettre déjà les nouveaux jouets maintenant pour qu'il s'habitue mais il ne veut pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis je ne crois pas que se soit la bonne méthode il risque d avoir tres peur .a ta place je mettrais ses nouveau jouets et les siens dans sa nouvelle cage et je lui laisserais un peu de temps Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage de Léo arrive jeudi matin donc jeudi on se met au montage de la cage puis je vous envois les photos cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la nouvelle cage qui est déjà montée mais elle est tellement grande que je dois aller rechercher des jouets,photos demain car aujourd'hui je suis crevée;cage plus la garde de ma petite fille m'a achevée Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Jacqueline, les photos! Tu nous fais vraiment languire la! Allez, des photos, des photos, on veut des photos!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prévois beaucoup de perchoirs car l'espace est tellement grand qu'il arrivait souvent à Charlye de tomber par manque de "points d'appui"

La prochaine livraison de jouets risque d'ête lourde pour que la cage soit bien aménagée mdr

Tu t'attendais à ce qu'elle soit si grande ?
Je connaissais les dimensions mais lorsque je l'ai vue montée j'étais un peu sur les fesses, quand-même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la nouvelle cage de Léo mais qui n'est pas terminée,on doit encore aller chercher des perches et un peu de jouets parce qu'il va se sentir perdu là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Lora je ne m'y attendais vraiment pas elle est fort grande,je ne l'ai pas montré à mon mari mais moi aussi j'étais sur les fesses! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà Léo qui a pris possession des lieux,on a pas eu facile à le mettre dans la cage mais maintenant c'est fini il est jusqu'à été prendre son bain dans son auget d'eau mais qui sont énormes à mon avis c'est pour des aras!Ca c'est passé pendant que j'étais allée faire mes courses,dommage parce que j'aurais pris des photos,il y avait plein d'eau parterre. ??;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers?
je trouve pas les gamelles très grande par rapport a sa taille ^^ , et un ara serait bien a l'étroit dedans , alors que pour léo c'est un palace !
supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah tu as bien arrangé la cage de Léo ! cheers

C'est une branche que tu as pris dans la nature ? ca rend hyper bien.

Léo n'a pas tardé à prendre possession de son nouveau territoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steffan a écrit:
cheerscheers?
je trouve pas les gamelles très grande par rapport a sa taille ^^ , et un ara serait bien a l'étroit dedans , alors que pour léo c'est un palace !
supersuper


Steffan, si ,les gamelles sont énormes et un ara serait très à l'aise. Cette cage est énorme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline a écrit:
je voulais te demander,Lora tu as la même?


Oui c'est bien la même, la black beauty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ell est vraiment super et très grande cette cage cheers
Tu l'as bien aménagée Jacqueline cheers
Léo semble y être déjà très à l'aise cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage pour un gris est énorme sa c'est sur...mais un ara avec sa langue queue sa doit etre dur d'aménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je maintiens, elle est parfaitement adaptée pour un ara.

Ce n'est pas évident de s'en rendre compte par photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la différence de gamelles pourtant avant il n'avait une petite cage,j'espère que tu verras la photo parce que ça n'allait pas fort bien! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te moques pas Stef je fais ce que je peux mais il n'y a rien à faire la photo ne veut pas s'afficher sur casimage je réessayerai tantôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Wouah tu as bien arrangé la cage de Léo ! cheers

C'est une branche que tu as pris dans la nature ? ca rend hyper bien.

Léo n'a pas tardé à prendre possession de son nouveau territoire !
non je l'ai achetée chez un marchand de perroquet à Bierset Very Happy jamais je n'aurais cru qu'il s'adapte avec autant de facilité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Je maintiens, elle est parfaitement adaptée pour un ara.

Ce n'est pas évident de s'en rendre compte par photo...
mdrmdrmdr sa langue tu l'as dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
Lora a écrit:
Je maintiens, elle est parfaitement adaptée pour un ara.

Ce n'est pas évident de s'en rendre compte par photo...
mdrmdrmdr sa langue tu l'as dit!
ho! Lora excuse moi je voulais faire ennuyer Stef affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tsuki"]Ell est vraiment super et très grande cette cage cheers
Tu l'as bien aménagée Jacqueline cheers
Léo semble y être déjà très à l'aise cheers[/quotesuper Isa je n'en reviens pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
jacqueline a écrit:
Lora a écrit:
Je maintiens, elle est parfaitement adaptée pour un ara.

Ce n'est pas évident de s'en rendre compte par photo...
mdrmdrmdr sa langue tu l'as dit!
ho! Lora excuse moi je voulais faire ennuyer Stef affraid

j'ai pas trop compris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...