Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

Nouvelle cage pour Léo

Messages recommandés

steffan a écrit:
la cage pour un gris est énorme sa c'est sur...mais un ara avec sa langue queue sa doit etre dur d'aménager
mdrmdr tu l'as dit avec sa grande langue! tu comprends maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mdr non la c'est moi qui est fatigué !!

oui j'ai vu sur le site , 81 de profondeur , juste pour un oiseau qui fait 90 de longueur , par contre je vois bien un grand cacatoes dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit hier nous avons monté la cage dans le hall parce que la petite dormait dans la chambre.Quand tout a été fini on a voulu la mettre dans le living et bien mdr elle ne passait pas dans l'encadrement de la porte,il a fallut démonter la porte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super grande cette cage pour un gris c'est genial pour le ara en vacances c'est bien car ça a besoin d'espace pour etendre les ailes ,pour kykoo elle étend ses ailes en liberté c'est encore mieux,kykoo a la palace, je pense que c'est mieux adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est j'ai compris Jacqueline lol!lol!

N'insistons pas, nous on sait que cette cage est parfaite pour un ara....Nous l'avons sous les yeux....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour un ara il faut prendre assez...grand lol!
pour un gris c'est clair que là c'est vraiment grand juste pour les vacances Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse tomber, Jacqueline , y comprend rien Steffan mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Laisse tomber, Jacqueline , y comprend rien Steffan mdrmdrmdr

mdr chacun son avis , pour moi la queue doit pouvoir passé sans déranger l'oiseau , car si il peut que reste perpendiculaire au sol Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
tu vois maintenant Stef la différence de gamelles,elles sont énormes! Very Happy

pour les gamelles en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr tu sais ..... vu les dimensions intérieures de la cage tu tiens debout dedans et tu peux quasiment y déployer tes bras ...... donc pour un ara .....c'est pas mal ..... car je ne pense pas qu' ara soit plus gros que toi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déployer les bras dans la cage! hou lala c'est immense! Very Happy

d'autres photos , jacqeline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet pour installer les jouets je suis entrée dans la cage et mon mari voulait la fermer et me photographier,je le ferais quand je tirerai sa grille mais je ne sais pas si Léo va me laisser faire! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'elle est grande..juste la profondeur un peu juste pour un ara , mais pour tout autre oiseau , meme un grand cacatoes , c'est l'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te dire que si tu attends que ton grisou entre dans la cage de lui même tu peux encore attendre des années,fais comme nous prends le et mets l'y et tu verras il se comportera comme dans l'autre cage dan l'heure qui vient,regarde Léo! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Steffan .... aller on va dire que tu as raison ..... parce qu'on va pas épiloguer des jours sur ce sujet .....
Car quand tu as une idée en tête tu n'en démords pas, tu n'écoutes même pas les arguments ..... alors à quoi bon ......
Voilà ..... discussion close ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

jacqueline a écrit:
je peux te dire que si tu attends que ton grisou entre dans la cage de lui même tu peux encore attendre des années.

un oiseau qui veut pas rentré de lui même ? c'est bizarre je connais lol! enfin pour titou maintenant je lui montre un de ses perchoirs il y va comme un grand désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
...

jacqueline a écrit:
je peux te dire que si tu attends que ton grisou entre dans la cage de lui même tu peux encore attendre des années.

un oiseau qui veut pas rentré de lui même ? c'est bizarre je connais lol! enfin pour titou maintenant je lui montre un de ses perchoirs il y va comme un grand désormais
je parlais du grisou de Lolita qui a acheté une nouvelle cage et qui attend avec patience que son grisou y entre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Embarassed désolé hier c'était pas la grande forme , il y a des jours comme sa ou on comprend rien a rien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
ok Embarassed désolé hier c'était pas la grande forme , il y a des jours comme sa ou on comprend rien a rien Neutral



Heureuse que tu le reconnaisse enfin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

yuki 60 a écrit:
steffan a écrit:
ok Embarassed désolé hier c'était pas la grande forme , il y a des jours comme sa ou on comprend rien a rien Neutral



Heureuse que tu le reconnaisse enfin mdr


non mais je suis tétu ,mais bon chacun ces idées , mais depuis hier pleins de problèmes , et je sais pas j'arrive pas a former mes phrases pff c'est pas ma période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
non mais je suis tétu


Non ..... pas possible ..... c'est un vrai scoop ça mdrmdr
On n'avait pas remarqué, mais alors pas du tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai fait une petite vidéo certaines personnes se rendrons peut être mieux compte de la grandeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est énorme ! je met titou il s'y perdrai lol!

mais moi je dis juste la profondeur est juste pour la longueur d'un ara , pour un gris c'est une véritable villa sa c'est clair !
de plus avec tout ses jouets , il a pas trop le temps pour s'ennuyer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
moi je dis juste la profondeur est juste pour la longueur d'un ara

Grrrrrrrrrrr .... tu ne vas pas remettre le couvert .......
C'est bon ..... j'ai dit que la discussion est close ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais parce que j'ai jamais dis qu'elle était petite c'est pour sa , encore plus pour un gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la vidéo on se rend bien compte de la spaciosité (je ne pense pas que ce mot est dans le dico mais moi vouloir dire bien spacieuse quoi! lol), cette cage est immence pour un gris, un ara ou n'importe quel perroquet, et qu'en pense et repoense steffan!!!!
léo doit se croire dans un grand palace avec pleins de super perchoirs et joujoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super vidéo, Jacqueline cheers

Il y a un coucou qui se planque chez toi lol!

Ah décidément j'adore cette branche dans la cage de Léo, tu l'as achetée chez Zooplus ?

Allez Léo, chante "que je t'aime" pour faire plaisir à maman RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lora si tu veux quelque chose de Léo il ne faut rien lui demander et pour le coucou oui j'ai toujours aimé les coucous et c'est le dernier cadeau que mon papa m'a fait avant de mourir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
si tu veux quelque chose de Léo il ne faut rien lui demander


Ca m'en rappelle plus d'un, ça WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

léo dois etre au paradis dans sa cage elle est tres belle et bien amenagée j adore son perchoir en bois cheers mais pour ce qui est de cocote mon mari l a mise dans sa nouvelle cage et catastrophe elle était toute affolait elle respirait bizarrement et je l ai vite ressortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! oui c'est bizarre parce que j'ai été étonnée avec quelle facilité il a accepté sa nouvelle cage et maintenant il y est très à l'aise ,c'est vraiment dommage pour cocotte mais comment vas-tu faire alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c est une cage de transport assez grande car ns partons pour 2 mois et je ne peus pas prendre sa grande cage on part mercredi et la je serais bien obligée de la mettre dedans mais bon j espere que ça ira la cage n est pas inconnue pour elle il y a déja 2 mois qu elle est a coté de sa cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...