Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso03

L'échange

Messages recommandés

J'ai loué ce film au vidéoclub et l'ai également écouté ce soir. C'est un fait vécu produit par Clint Eastwood et l'actrice principale est Angelina Joly. J'ai beaucoup aimé et vous le conseille fortement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai entendu parler, j'aime bien Clint Eastwood, d'habitude il fait des trucs pas mal ! Content Faudrait que je le vois! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire se passe en 1928, à Los Angeles - c'est une maman monoparentale qui a un petit gars de 9 ans. Un jour elle s'en va travailler (routine habituelle) et son petit gars reste à la maison. Au retour de la mère, il n'y est plus! La police fait des recherche et retrouve son petit gars cinq mois plus tard, mais ce petit gars n'est pas le sien. Elle doit se battre très fort pour se faire entendre par les policiers, car eux ils veulent lui entrer dans la tête que c'est bien son fils... mais ce ne l'est pas... et pendant ce temps ils perdent énormément de temps... à retrouver le vrai... je ne vous en dit pas plus, mais c'est très bon, et en plus c'est un fait vécu.
à déconseiller au jeunes enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaa ouii j'ai vue les preview et sa l'air vraiment bon !!!!!
J'ai super hate de l'écouter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l`ai écouter et ses super bon!!!! A conseiller mais déconsailler au jeune enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai écouter et j'ai bien aimée. Je vous le cacherais pas, je suis venue le mottons dans la gorge à quelques reprises. C'est un bon film. Et ce qui le rend encore plus touchant à mes yeux c'est que c'est un fait vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...