Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Et oui! Ma Lady va avoir ses bébés dans 1 mois a peu pres. J'ai vraiment hate mais mon garçon lui est impatient. Je vous redonne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai bien hate de les voirs c'est petit bébé la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi aussi jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ahhh c'Est tellement mignon ses petit chiens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Et oui, ma chienne a eu ses chiots aujourd'hui. Tout a bien été, en tout elle en a eu 7 donc 5 males et 2 femelles. Mon gars est au ange. Photo a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'ai trop hate de voir les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ce matin tout va bien, les chiots sont vigoureux. J'ai trop hate de les voir courrir dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Kool des petit colley vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Felicitation J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 chouette! Ils doivent être adorables ! Je suis impatiente de voir des photos moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Voici une photo des petits a 10 jours de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 21 avril 2009 onh! ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites