Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fluffy

Messages recommandés

Invité

Enfinn je peux vous présenter ma petite puce Fluffy, une Lassa Apso de 8ans .. elle était à ma maman mais depuis quelques temps c'est moi qui s'en occupe car son chum n'aime pas les chiens .. surtout pas elle .. et ma mère a voulu s'en débarrasser a cause qu'il ne la traitait pas super bien =S! Le jour que je suis entrer chez elle et que je l'ai vue la tapocher .. j'ai dis non pu jamais.. et je l'ai rammené à Val-d'0r avec moi. Elle est traitée au petit oignon.. =) Je viens de la faire razer alors elle a l'air d'un petit rat :P ! Hihi comme vous pouvez le voir je lui ai mi un petit gilet .. elle n'est pas encore habituer et elle grelotte de temps en temps alors ..
Voilà un petite photo de ma Fluffy =) -x-

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PpPfFFFfFFFyYYyYYYY...xD!! (inside) HAHAHA!!

Ma etre bin honète avec toi fred elle est bien plus jolie commme sa Ta fluffy..!!! HiHi!
Elle est bien mieux cher toi.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'espère du plus profond de mon c0eur qu'elle soit bien! C'est mon but premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop choux ta fluffy...elle est trop cute XD.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'aime pas ce genre de chien, mais ta Fluffy à une bouille adorable ! :coeur: Elle est toute mignonne. Je crois sincèrement qu'elle est bien mieux avec toi. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle initiative de l,avoir rapporter chez toi! Ces un beau geste qui sera apprecier par fluffy je suis sure!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah elle est mignonne et une chance que tu es la car maintenant il vit heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une belle histoire, tu as bien fait Sourire
Elle est vraiment cute avec son petit chandail! Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi elle est chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi oui mercii tout le monde =)
J'en suis certaine qu'elle est mieux ici Sourire! Ma maman a bien hâte de la revoir .. en fait ce n'est pas ma mère qui voulait s'en débarrasser mais bien l'homme de la maison -_- !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...