Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Remencheur

Messages recommandés

Invité
J'aimerais savoir si vous connaissez un remencheur pour chevaux ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces quoi un Remencheur !!!!!! ^o) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en connais pas, mais une fille qui est venue à une de mes cliniques m'a parlé d'un ramencheur dans le coin de Val-d'Or qui a aidé beaucoup son cheval, si tu veux, je peux te donner le nom de quelqu'un qui a les coordonnées de cette personne...Par contre, moi je m'informerais beaucoup sur les compétence du ramencheur avant qu'il puisse toucher à un de mes chevaux, car malheureusement ils peuvent parfois faire plus de mal que de bien (comme les ramencheurs et chiro pour humains)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que marco a senneterre en connaissait un je crois, mais sinon en abitibi je sais pas, mais il doit surement avoir des ostéopathes au québec ... mais où je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en connais pas, mais comme dit Jeqa, fait attention et choisis quelqu'un dont tu es certaines de la compétence, car des fois ça fait plus de dégas qu'autre chose...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble qu'il y en a un à Amos, je me renseigne et je te reviens là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cash c'est fait rué dernièrement sur la popotin, à mes yeux ont dirai qu'elle est coincé au galop.. Mais Lou m'a donné un nom d'un monsieur dont j'ai eu plusieurs bon commentaires de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo pauvre Cash...tu devrais la séparer des autres Julie...elle se fait maganer pas mal ta juju.
Il en a effectivement 1 à Amos et il est bon, il est déjà venu quelques fois ici et il a toujours fait de la bonne job. Je me souvient pas de son nom par coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sa arrive a tout les chevaux de ce faire ruer si on commence a toute les separer y va en avoir des clos en titi :P!

Pauvre cash jespere ca va se regler vite..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby_boy a écrit:
Je crois que sa arrive a tout les chevaux de ce faire ruer si on commence a toute les separer y va en avoir des clos en titi :P!

Pauvre cash jespere ca va se regler vite..!


Julie sera très bien ce que je veux dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, cela fait quandême 7 mois qu'elle est là, et elle se fait beaucoup magané
c'est le premier cheval quil accepte moin... Sa jambe semble ¸s'être replacé, mais je vais regardé bientôt, voir quoi faire.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le même ramancheur que vous parlez à Amos et bien j'ai eu affaire à lui une fois et il n'a pas réussi à ramancher ma jument mëme qu'elle était pire.
Julie j'en connais un super bon, il est venu quelque fois pour mes chevaux, il habite à Montréal mais il vient à Senneterre une fois par mois pour ramancher les personnes. Une de mes amies qui avait un chaton qui avait eu un accident et pensait être obliger de la faire euthanasier l'a apporter à ce monsieur et la chatte est revenu sur 4 pattes:)
Si tu veut je te donnerai son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous les mois il viens Nancy??? C'est bon à savoir quand même au cas où!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...