Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vt6481099@tele2allin.be

comportement

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'aimerais savoir si pour Pauline il serait bien de lui donner un nouveau compagnon un petit garçon en me disant cela je pensais qu'elle serait plus gentil avec moi et qu'elle me morderais moins es ce que c'est une bonne idée.
Amicalement merci d'avance pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense pas que sont comportement changera !......
car lui donner un compagnon, parfois peut lui changer encore plus le comportement !..il seront en couple !..maintenant les filles peuvent te dire le contraire !....

Il faut beaucoup beaucoup de patience !....C'est pas evident ni pour eux , encore moin pour toi .

Ce n'est pas parce que tu lui donnera un compagnon, qu'elle changeras !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait pas longtemps que tu as pauline ...il faut du tepms pour que les complicité naissent....ca fait pas un mois que tu l'as......patience sunny

lis le poste ou Isa parle de ses début avec tsuki....ca va te redonner du baume au coeur.... flower

personnellement prendre un dexieme grisou serai prématuré et tu risques de cumuler tes deceptions..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ariane a écrit:
ca fait pas longtemps que tu as pauline ...il faut du tepms pour que les complicité naissent....ca fait pas un mois que tu l'as......patience sunny

lis le poste ou Isa parle de ses début avec tsuki....ca va te redonner du baume au coeur.... flower

personnellement prendre un dexieme grisou serai prématuré et tu risques de cumuler tes deceptions..... Wink


D'accord avec vous les filles....

Patience .....Encore et toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre unc ompagnon a pauline pour amélirer ta relation avec elle est la mauvaise raison d'aquerir un 2eme perroquet.
tu es encore "novice" avec pauline, vous apprenez encore a vous apprivoiser mutuellement afin qu'une relation s'installe. comme l'ont dit les copine, avoir une relation "fusionnelle" avec son perroquet ne vient pas en 1jour, il faut beaucoup de temps pour que pauline ait confience en toi et toi en elle, seule cet apprivoisement mutuel aidera a ce que le contact passe bien avec vous.
surtout que tu débute encore, au debut on est tous un peu gauche et on apprend a bien faire, si tu devais gerer cet apprentissage avec 2oiseaux qui seraient peut etre bien differents, risque d'etre fort compliqué.
apres compagnon ou non est une bonne question, mais le motif que tu evoque n'est pas le bon.
bon courage, et comme dit le mot d'ordre avec les grisous c'est toujours et encore la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Nastasia ,il faut connaitre tout et beaucoup de son perroquet avant de lui offrir une ou un compagnon ! Tel est mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement d'accord avec nastasia ; je pense que c'est une mauvaise idée , si tu as du mal avec un gris , imagine avec deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec les ami(e)s.
Prendre un deuxième perroquet ne serait que multiplier les difficultés par deux. Et oui, vivre avec un gris n'est pas de tout repos! Patience et ténacité, c'est ce qu'il faut.
Le plus important pour batir une relation avec elle est d'être très constante dans tes approches. Si aujourd'hui tu essaies de lui caresser la tête p.ex., il faudra essayer de le faire chaque jour, sans en sauter un seul! Et le jour ou elle se laissera caresser la tête, quand elle fera ce que tu attends d'elle, il faudra la féliciter par le voix (ouiiiii!!!) et lui donner une récompense (cacaouète ou tournesol) et recommencer. Et chaque fois qu'elle fera ce que tu attends d'elle, le ouiiii vocal + la récompense! Toujours parler doucement avec elle (doucement, mais souvent, très souvent).
J'espère avoir pu t'aider un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience,cela fait 2mois que j'ai scooby,le premier mois il m'a chiqué les doigts ,maintenant il me fait la fete ,et plus de morsures sunny mais bon il aura des jours Twisted Evil .et ne pas montrer que tu en as peur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec ce qui a été dit précédement

Les débuts avec Tsuki ont été difficiles .... mais nous avons appris à nous apprivoiser mutuellement
Alors effectivement celà à pris du temps mais ça en valait vraiment la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord avec vs les filles ma cocote n aime que mon mari au debut je n avais pas le droit de l approcher mais avec de la patience et de la persévérence aujourdhui elle vient sur mon bras se laisse caresser (quand elle en a envie) et j ai meme droit de temps en temps a des petits bisous I love you alors sois patiente et tu ne le regretteras pas ce n est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous,

Voilà alors que je changais sa cage mon conjoind m'a mise pauline sur l'épaule elle m'a regarder et puis claque elle m'a mordue l'oreille à sang, alors que 15minutes avant elle à bien voulue que je la caresse un peu.

Biz à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tu touchais a SON territoire , c est peut etre ce qu elle a voulue de faire comprendre

Par contre tu as du avoir sacrement mal affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas une bonne idée à mon humble avis que ton conjoint la pose sur ton épaule
Il ne faut pas l'obliger à faire ce qu'elle ne souhaite pas
Il faut vous apprivoiser mutuellement avec beaucoup de patience de ta part ..... et un jour quand elle se sentira prête et en confiance elle viendra d'elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disait bien ou etait passer le post cheersscratch

Enfin, bref j'avait repondu mais j'ai eu un message d'erreur!

Je t'avait ecrit !...comme les filles que cela est son territoire et que ton mari a pas a la forcer il peuvent etre tres recunier sur cela !..mais si cela devait ce reprodruire il devait la punire en la remettant dans la cage et toi tu leve la punition, en la resortant de la cage pour qu'elle comprenne que vous ete tout les deux et pas seulement lui !....et surtout parle lui pour la mettre en confience avec toi !.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien si elle t'as fait le trou...ton mari t'offrira une boucle... drunken
non mis a part pauline arrete avec les oreilles ca fait mal... no!

au début julien notre fils c'est fait faire de la dentelle comme toiau noveau des oreilles....

du coup cêst lui qui l sortait lui donnait des friandises et jouait avec elle le plus souvent ....pour privilégier les bon moments...etc....ca à vite porter ses fruits...mais Youna était toute jeune....

enfin tu vas trouver une solution....courage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouille, tu as dû le sentir passer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...