Syra Love 0 Posté(e) le 11 avril 2009 En lisant le post Vivisection ça ma fait pensser au film que j'ai vue hier, Martyrs. En se moment j'arrête pas de pensser à ça et ça m'éceure.. vraiment ! Je sais pas si vous vous l'avez vue ? En gros, je le conseil vraiment pas, au contraire ! Je m'en aurait passé.. J'en revenais juste pas à quel point la fille du film a été martyrisé.. (Vous allez surment vous dire "C'est juste un film" mais on sais tous que ça existe...) Je sais même pas comment elle a fait pour survivre à la douleur... :10: :10: À la fin on ne la reconnait même plus tellement elle est défiguré.. Même qu'ils lui enlèvent la peau (exepter le visage) Bon, ça s'était un détail que j'était pas oubliger de dire mais quand même... "France, début des années 70. Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses. Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge. 15 ans plus tard. On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire." *La seule description du film qu'on donne... Après, c'est Anna qui se retrouve dans l'encienne situation de Lucie, c'est elle qui est maltraité à son tour...... Dsl, je devais en parler... :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quand on parle de n'avoir aucune pitier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je comprends meme pas comment on peut avoir le droit de faire des films comme ça, ça devrait être interdit... moi jamais je ne verrais ce film, c'est sur et certain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ça ou bien décadence ou ce genre de film devrait ête interdit car ceux qui on pensé a ça...qui dit que...ce ne sont pas eux qui font ces choses!!! Les écrvain de décadence a ce qu'il parrait sont surveiller a cause que leur livre sont vraiment pire que les film alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouain, moi les décandences je les est trouver vraiment éceurant... Mais ça j'ai été encore plus dégouter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ça a pas l'air facile comme film...! Et ça à l'air...dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Aoutch.... Le genre de film qui vient te chatouiller le coeur... J'ai vu "I know who killed me", avec Lindsay Lohan (moi qui croyait qu'elle avait perdu son talent d'actrice en même temps que ses kilos, je me suis trompée !), et c'est aussi atroce que ce que tu racontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment Anne? Je me disais la même chose à son sujet, c'est pour ça que je ne suis pas allée le voir XD Faudrait peut-être finalement :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je ne fait que vous lire et un frisson parcourt mon corps! Je n'Ai pas écouter les film décandance a cause que je trouve ca dégueu, alors je ne crois pas écouter ce film la non, plus! POurtant j'ai vu, je sais qui ma tuer, et c'est fucker comme film! Mais au my god je ne fait qu'imaginer la passe ou il lui enleve la peau( Je parle du film Martyr) Et brrrrr... non, pas sur... pas sure pantoute! ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 J'avoue que je ne rapelle pas exactement de tous les détails de Je sais qui m'a tuée.. Disons que c'était en fin de veillée que je l'ai écouté. XD Sauf que j'ose pas le relouer ! Le bout avec la glace sèche m'a totalement trop traumatisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Je sens que c'est un film à louer pour moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Eumm, j'ai vue " je sais qui ma tuer" avec Lindsay Lohan et, ça ne se compare même pas avec le film don je vous parle..... C'est 10 000 fois moins pire.... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Mon dieu, ce film semble être vraiment terrible! Je vais voir si je trouve la bande annonce sur youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui, il y a la bande annonce Mary ! Mais on voit juste le début du film, je comprend pas .. ^o) On voit pas pentoute le pire boute, quand la fille (anna) est martyriser .. Je pensse qu'on la voit juste assie sur une chaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Je viens de la trouver. Âmes sensibles s'abstenir! Je ne sais pas quelles parties de film on voit exactement, mais je trouve le début de la bande annonce vraiment choquante! :S P.S: Je vais déplacer le sujet dans la section Livres et films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je peux te dire que c'est le moin pire boute du film ça.. ils n'ont mis que le début.. L'autre moitié est encore plus atroce.... Merci pour la bande annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Il se trouve facilement dans les clubs vidéos? Je suis vraiment curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui, à Malartic c'est le plus récent film d'horreur.. Je sais pas si c'est pareil à toute les places.. Mais d'après moi ils doivent l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Oui j'imagine! Je vais aller voir ça avec mon amie je pense ! Un bon film dégueu pour pâques...XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour dégueu, je pensse que tu peux pas trouver mieu ! tu me dira qu'est-ce que t'en pensse après... Tu peux pas ne rien ressentir c'est sur.... ça fait tellement pitier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Non je veux bien te croire! J'aime les films qui dérangent en quelque sorte, je vais bien voir ce que ça va donner! J'espère que mon amie sera d'accord pour le louer, sinon j'attendrais le week-end prochain et je l'écouterais toute seule XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 12 avril 2009 non je veux l ecouter avec toi maryon!! :mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Alors ? Est-ce que c'était aujourd'hui que toi et ton amie vous étiez sensser aller le louer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Baaah, elle a pas envie de le voir XD Vickie on l'écoutera ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouiii!!! il allair* bon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Woh.... Vous êtes des sados ou quoi ?! Hahaha ! "Il a l'air bon !" OUIIII génial ! C'est vraiment excellent de voir une enfant se faire torturer ! J'vous taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 13 avril 2009 fair-play a écrit:Woh.... Vous êtes des sados ou quoi ?! Hahaha ! "Il a l'air bon !" OUIIII génial ! C'est vraiment excellent de voir une enfant se faire torturer ! hahaha quelle sarcasme ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouin, j'ai pas tellement compris le "il a l'air bon" ... Vickie ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ouff non je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a l'air bon Simplement...il m'intrigue! xD Non moi je suis pas sados! :drapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 13 avril 2009 LOL, c'est vrai que c'est intriguant, mais c'est dur sur le coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai eu un commentaire sur ce film hier, ont m'as dit ; " Faut que t'ai louer le film Martyrs, il est vraiment bon!!"O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Finalement j'ai pas pu le voir encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la bande annonce a été retirer pour terme de violance imagine :P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouai sa doit être quelque chose alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 24 avril 2009 FlakesTheBoss a écrit:En lisant le post Vivisection ça ma fait pensser au film que j'ai vue hier, Martyrs. En se moment j'arrête pas de pensser à ça et ça m'éceure.. vraiment ! Je sais pas si vous vous l'avez vue ? En gros, je le conseil vraiment pas, au contraire ! Je m'en aurait passé.. J'en revenais juste pas à quel point la fille du film a été martyrisé.. (Vous allez surment vous dire "C'est juste un film" mais on sais tous que ça existe...) Je sais même pas comment elle a fait pour survivre à la douleur... :10: :10: À la fin on ne la reconnait même plus tellement elle est défiguré.. Même qu'ils lui enlèvent la peau (exepter le visage) Bon, ça s'était un détail que j'était pas oubliger de dire mais quand même... "France, début des années 70. Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses. Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge. 15 ans plus tard. On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire." *La seule description du film qu'on donne... Après, c'est Anna qui se retrouve dans l'encienne situation de Lucie, c'est elle qui est maltraité à son tour...... Dsl, je devais en parler... :10: Ah mon dieu, je viens de le voir !! Sérieusement, il n'y as pas de mots pour décrire.... C'est absolument dégeulasse, horrible, j'ai de la misère à décrire... C'est vraiment le pire film que j'ai vue, c'est tellement inhumain, tellement abominable.... Imaginez l'espèce de fucké qui a imaginé ce film... qui dit qu'un autre débile ne le feras pas pour de vrai ? C'est tout simplement inimaginable... de tel films ne devrait pas exister !!! Car aussi horrible que sa puisse parraître, peut-êtres que des espèces de fous le font !!! J'en reviens tout simplement pas... Je te comprend tellement d'avoir été tromatisée... En plus, quelqu'un m'avait dit que c'était vraiment bon comme film, elle devait en avoir fumé du bon parce que j'ai rien, mais RIEN trouvé de bon là-dedans, c'est tellement horrible... Je vais dire comme toi, je ne sais pas comment cette fille à fait pour survivre à la douleur... Mais c'est quoi cette bande de tarés qui font ça à d'autres êtres humains ? Vraiment, les humains n'ont aucune limites... C'est navrant de vivre dans un monde comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et bien vous m'avez convaincu, je ne regarderai pas ce film. J'ai été incapable de finir d'écouter décadence, alors c'est certain que je serai incapable de regarder ce film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 24 avril 2009 grace a écrit:et bien vous m'avez convaincu, je ne regarderai pas ce film. J'ai été incapable de finir d'écouter décadence, alors c'est certain que je serai incapable de regarder ce film. J'ai trouvé ça pire que décadence... Alors oui, c'est une bonne décision de ne pas l'écouter. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ouain Tamarah, j'te comprend ! Vous connaissez le film "Introuvable" ? Ça raconte l'histoire d'un psychopathe qui torture des gens en direct sur le net. Plus il y a de gens qui regardent la personne mourir, plus elle se fait torturer (plongée dans l'acide, par exemple). Le hic, c'est que le gars qui a inventé tout ça est impossible à retracer. Suite à ce film, des fuckés ont expérimenté ce genre de méthode mais avec des animaux, en direct sur Internet. Ils ont été retracés et s'en sont sortis avec une peine médiocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 mon dieux !! sa laire dégeux comme film juste avec vos commentaire lah .:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 25 avril 2009 fair-play a écrit:Ouain Tamarah, j'te comprend !Vous connaissez le film "Introuvable" ? Ça raconte l'histoire d'un psychopathe qui torture des gens en direct sur le net. Plus il y a de gens qui regardent la personne mourir, plus elle se fait torturer (plongée dans l'acide, par exemple). Le hic, c'est que le gars qui a inventé tout ça est impossible à retracer.Suite à ce film, des fuckés ont expérimenté ce genre de méthode mais avec des animaux, en direct sur Internet. Ils ont été retracés et s'en sont sortis avec une peine médiocre.Oui j'avais vue ce film, mon dieu je pensais pas que des débile l'avait reproduit !!! C'est vraiment horrible, surtout qu'ils s'en sont sortis avec une petite tape sur des doigts comme peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Je n'ai jamais entendu parler de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 27 avril 2009 fair-play a écrit:Ouain Tamarah, j'te comprend ! Vous connaissez le film "Introuvable" ? Ça raconte l'histoire d'un psychopathe qui torture des gens en direct sur le net. Plus il y a de gens qui regardent la personne mourir, plus elle se fait torturer (plongée dans l'acide, par exemple). Le hic, c'est que le gars qui a inventé tout ça est impossible à retracer. Suite à ce film, des fuckés ont expérimenté ce genre de méthode mais avec des animaux, en direct sur Internet. Ils ont été retracés et s'en sont sortis avec une peine médiocre. Moi aussi j'ai vue ce film ... J'hais ça regarder des films de ce jenre.. On dirait que je me sent stressé pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 27 avril 2009 FlakesTheBoss a écrit:fair-play a écrit:Ouain Tamarah, j'te comprend !Vous connaissez le film "Introuvable" ? Ça raconte l'histoire d'un psychopathe qui torture des gens en direct sur le net. Plus il y a de gens qui regardent la personne mourir, plus elle se fait torturer (plongée dans l'acide, par exemple). Le hic, c'est que le gars qui a inventé tout ça est impossible à retracer.Suite à ce film, des fuckés ont expérimenté ce genre de méthode mais avec des animaux, en direct sur Internet. Ils ont été retracés et s'en sont sortis avec une peine médiocre.Moi aussi j'ai vue ce film ... J'hais ça regarder des films de ce jenre.. On dirait que je me sent stressé pour eux !haha moi avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Lol ! Comme le film La caverne je pense (vieux film) .. J'était pas capable de le regarder parce qu'ils sont enfermés... Comme que je suis "clostrophobe en film" ... xD lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 L'autre jour j'ai voulu le louer mais la bandes-annonce je trouvais qu'il avait l'aire plate comme film alors j'ai laisser faire :*-*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 J'ai enfin vu Martyrs!........................ C'est vraiment choquant comme film, je ne suis même pas en mesure de dire si je l'ai aimé ou pas...C'est vraiment dur à regarder, horrible. Par contre je trouve que l'histoire et bien construite et les acteurs son impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 19 août 2009 DÉgueux enh !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Effectivement...à la fin je me sentais vraiment mal et coupable de l'avoir regardé en entier -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 21 août 2009 oh my! Je sais pu si je veux le regarder! J,ai la chienne juste a vous netendre en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites