Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaky

Votre facon de dressage a vous!

Messages recommandés

Bon comme vous le savez surement je vient de m'approprier un nouvelle petite pouliche!Et le débourrage va bientot commencer! J'amerais avoir des trucs de vous ce que vous vous avez faites et ce que vous me conseiller!
Je suis grande ouverte alors venez m'apprendre!

Commence par le travail au sol.. Elle m'a l'air bien petite pour commencer à la monter, mais c'est peut-être moi qui me trompe..

Invité

Je suis d'accord, vu sa taille et carrure, je commencerais d'abbord par beaucoup de travail au sol pour vous forger une belle complicité toutes les deux.

Tu pourrais peut-être essayer les 7 jeux de Parelli? Je ne sais pas si tu connais, mais c'est simple, bien expliqué et ça te sera très utile dans la vie de tous les jours avec ta jument! Content

Oui j''avais lintention de commencer par le travail au sol!
Oui jaimerais bien faire les 7 jeux c'est un de mes but!
Que me conseiller vous comme travail de sol?
Ont va commencer par sa dites moi vos truc,astuce,ce que vous fessez vous!
Tu a raison jane elle est encore assez petit,je ne vais pas commencer a la monter tout de suite de tout facon je ne suit pas presser j'ai toute la vie!hihi!J'aime mieu prendre mon temps elle la travailler le plus possible au sol et des qu'elle seras plus batis tout va commencer pour la monte hihi!Alors envoyez les trucs!

Merci je les connait un peut mais je ne les jamais mit en pratique ca va etre loe temps de commencer hihi!

Invité

Ouais, en suivant les instruction correctement je pense que ça va bien se passer ! Si tu as des questions supplémentaires sur les 7 jeux, n'hésite pas Content Je pense que c'est une bonne base!

Merci et si j'ai des question je te les demande tout suite!et encore merci!

Invité

Bonne chance Sourire

Merci je vais vous parler des progret dans mon journal de bord!

Je vais dans le même sens que les autres ! Beaucoup beaucoup beaucoup de travail au sol !

Personellement, je préfère la méthode La Cense ! http://www.lacense.com/education/htdocs/etudier-inscription.php?produit=0&decouvrez=1 Tu peux t'inscrire gratuitement et tu pourra consulter une centaine d'exercices très bien expliqués et même démontrés par vidéo !!!

Invité

Oui tu as raison, je n'avais pas pensé à ça! Mais pour commencer la méthode La Cense est vraiment bien aussi, c'est une approche beaucoup plus ''école'' et `les vidéos permettent de bien comprendre Content

• Créer...