Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaky

Prédiction!

Messages recommandés

Je vais voir prediction a soir!Je ne sais pas si quelqu'un la vu ici,mais he vous en dirais des nouvelle sa la laire d'un bon film!
Je met la description!

Un professeur ouvre une boîte enterrée depuis des années dans l'école primaire de son fils. A l'intérieur, il trouvent quelques prédictions qui font froid dans le dos: certaines ont déjà eu lieu et d'autres seraient sur le point d'arriver... Et cette étrange découverte va l'amener à croire que sa famille va jouer un rôle décisif dans les événements qui vont se dérouler.

c'est avec Nicolas cage!

voila la bande annonce!

http://www.cinemaquebec.com/aw/cvpa.aw/que/Saguenay/f/189095/Predictions.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas entendu parler de ce film, la bande annonce à l'air bonne, le film à l'air d'un bon suspens.

Il est au cinéma ? Tu nous en donneras des nouvelles Fever. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens d'allez voir le film au saguenay(je pense pas qu'il soit en abitibi!)
Il est malade,j'ai bien aimer,je sais pas ou le monde trouve des idées comme sa pour des film,mais celui la wa!Je le conseil!Quoi que jaime la plupart des films de Nicolas Cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est sorti présentement à Rouyn ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l`air super bon, quand il va sortir à vald`or, je vais aller le voir, c sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'aime pas beaucoup Nicolas Cage, et j'ai vu la bande annonce et je trouve qu'il n'a pas l'air incroyable, mais bon, je suppose que je pourrais être surprise! Il faudrait que je le vois pour dire, mais ce film ne m'attire pas particulièrement Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça l'air quand même intéressant vue la bande annonce, mais ça ne m'attire pas plus qu'il faut... Sourire Merci de nous l'avoir .. présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'écouter... Ce soir je ne sais pas pourquoi, mais je suis vraiment à fleur de peau... La fin du film m'as pas tellement aidée... J'arrête pas de pleurer comme une madeleine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll il est tu sortie en dvd haha je men allais marquer casette haha sa fait vieuuu :P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

Oui il est sortie il y a quelques semaines si je ne me trompe pas. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon film, la fin est ouf! mais l'univers est tellement iimprévisible que ça pourrait être une possibilité!
Moi j'ai bien hâte de voir le film 2012!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai vu hier soir justement .. :P
J'ai trouver ça bon mais .. Pas plus que ça .. Comme n'importe quelle film .. Ouin je vais dire comme toi Happy .. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Happy a écrit:
c'est un bon film, la fin est ouf! mais l'univers est tellement iimprévisible que ça pourrait être une possibilité!
Moi j'ai bien hâte de voir le film 2012!


Moi aussi j'ai trouvé que la fin était pomale Ouff... ! Je l'ai écouté depuis un petit bout mais j'ai jamais pensé venir donné mon opinion ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de l'avis a Élo et Happy la fin est ouff et le dénouement pas plus qui faut lah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...