Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

Mes autres amours ....

Messages recommandés

Et bien voilà, je vais vous présenter mes trois autres amours, mes trois fifilles, mes trois chiennes. Elle partagent mon quotidien et ont toutes une histoire qui les amènent dans ma vie, dans ma famille. Elles partagent mon quotidien depuis des années, ou pour une, depuis des mois.

Je vais donc commencer par Lili, la plus vieilles de ma petite meutes. C'est une jolie Boston Terrier d'une dizaines d'années. Elle à passer par bien des choses et connut bien des choses, tant de bagarres où elle as laisser des morceaux de peau, et de bouts d'oreilles... Mais elle c'est en toujours sorti indemne ! Cette petite chienne, à l'esprit vif et au cœur tendre, à une bien drôle d'histoire. Elle appartenait au copain de ma grand-maman. Ils ont sortit ensemble pendant bien des années, jusqu'à ce que Noël, son chum, décède suite à une maladie... Ma grand-mère à donc garder Lili, mais elle ne voulait pas la garder, ça lui rappelait trop de chose, et elle était en logement où les chiens était interdit. Donc pour l'aider, nous avons pris Lili avec nous. Au début, je trouvais cette petite chienne aux gros yeux, relativement repoussante, mais je me suis attachée à elle... Mais elle me tapait toujours un peu sur les nerf... Et puis au mois de mai l'an passée, Lili nous as quitté pour allez chez une madame qui adorait les boston et qui rêvait d'en avoir un. Après son départ, je me suis rendu compte que j'aimais plus lili que je croyais et elle m'as vraiment manquée... Et puis, sans que je m'y attendent, la dame qui l'avait m'as contacter pour me dire qu'elle allait se marier et quitter le pays, qu'elle ne pouvait pas amener lili et qu'elle voulait que ce soit moi qui l'ait, puisque c'est moi qui lui avait donner. J'ai dit oui tout de suite ! Quelques jours plus tard, ma petite lili est revenue ! Le temps l'as veilli, ce n'est malheureusement plus une jeunesse... Mais elle adore toujours autant jouer. Depuis qu'elle est revenue, je suis partout avec elle, elle me colle partout et c'est MA lili, et je la défend corps et âme quand les gens disent qu'elle est pas belle ! XD lol Moi je la trouve adorable.

DÉSOLÉE, POUR L'INSTANT JE N'AI PAS DE PHOTOS D'ELLE, JE VAIS CHERCHER ET VOUS EN METTRE PLUS TARD. Clin d\'oeil

Ma deuxième fille, c'est Nooka, ma belle petite Huskette de trois ans. Née dans une portée de septembre 2006, Nooka fut la plus petites et la plus rejetés. Sa mère la poussait à part des autres et ne voulait pas s'en occuper. Ce fut une rescapés, graçe à nous, qui s'occupait d'elle et la poussait vers sa mère. Depuis qu'elle est toute petite, elle est restez la plus petite. Encore aujourd'hui, elle a une taille de "naine" pour un husky ! Ne vous fiez pas à sa grosseur, miss à tout un caractère! Très protectrice de ces choses, elle ne ce gêne pas pour le faire savoir. Elle à tout un savoir faire dans l'art de fuguer, elle est passez maître ! Mais c'est une véritable amour, une douceur sur quatre pattes, sans aucune malice... Un ange !

Et Clochette, ma petite dernière, mon amour, ma toutoune, mon petit pou adorable! Ma petite Chihuahua âgée de bientôt 5 mois. Je l'ai depuis le mois de janvier, le 23. Et j'attendais sa venue depuis le mois d'octobre, le mois où j'ai su par mon éleveuse qu'elle attendait une porter vers le mois de novembre. Le 16 novembre, Clochette à pointer le bout de son petit museaux et sa belle petite tête pomme. C'est un concentrée d'amour, de lichette, de joie et de débilité, le tout en seulement 4 livres ! Elle adore jouer, avec ces grandes sœurs ou tout autres humains. Elle adore les calins, ce faire prendre et passer des heures à dormir blottit sur nous. Miss à tout un caractère, ne vous fiez pas à sa grosseur! Elle gronde après les chevaux à l'écurie! Je vous dit! C'est tellement comique à voir. Je l'adore, c'est mon bébé. Voici quelques photos d'elle, pas tous récente, de plus, ça change tellement vite à cet âge!

Il sont trop chou!SDurtout celle une par dessus lautre!

Fever a écrit:
Il sont trop chou!SDurtout celle une par dessus lautre!

À vrai dire, Clochette était assise sur nooka ! :laugh:

Invité
Haha elle est trop mignone :P! Mais j'ad0re lili =)
Et nooka je suis assez impressionnée par sa petite taille 8|! Elle est très jolie =) !

Invité
Ils sont beau tes chiens, belle photos

Invité

αhonnn sont bien cute ContentOhMyGod

Tes chiens sont adorables! Nooka a l'air d'une petite coquine =) J'ai une grosse faiblesse pour ta petite chihuahua! Content

Invité

Waaaah! Ils sont tous vraiment trop adorables! Grand sourire :coeur:

J'aime tellement les Boston Terrier! :coeur:

Voici quelques nouvelles photo de mes filles. Lili n'est plus à la maison, et ce depuis 1 mois. Mais elle va revenir bientôt, et j'ai très hâte, je m'ennuie. xD

Invité
elles sont trop belles !! :coeur:

Invité

Je viens tout juste de voir le post !

Elles sont vraiment belle, surtout ta "Huskette"! Grand sourire

Je suis sous le charme de ta petite chihuahua!

Lou a écrit:
Je suis sous le charme de ta petite chihuahua!

Moiii aussi ! :coeur: Elle est tellement miniiionnneee

Merci les filles. Content

Anne, Nooka te fait des lichettes.

Lou & Jadou, Clochette vous fait les lichettes.

Clin d\'oeil

hihi

• Créer...