Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat et Youki

Un kiwi en plus!

Messages recommandés

Demain, je vais aller chercher une conure Pyrrurha Molinea. C'est un petit bébé qui est sevré et que j'attends avec impatience! Je ferai des //photo//photo dès que le petit kiwi sera à la maison!

Invité
cheers HEY quelle surprise cheers

Tu vas le chercher où ce bébé ?

Bonjour tout le monde!
Dsl de cette réponse tardive, mais j'ai eu bcp de boulot avec tous mes ''titis''.
Kiwi est bien arrivé à la maison samedi. J'ai été le chercher chez un éleveur à Anderlues, donc pas très loin de chez moi.
Il est vraiment trop mignon! Je ferai des photos ce soir et les mettrai sur le forum, promis! Il est né le 20 avril et est sevré depuis quelques jours. Il mange comme un ogre et boit bien. Il vole déjà, mais doit encore parfaire ses trajectoires...lol
Il sait déjà se faire comprendre quand il veut sortir de sa cage! Non, non, il ne crie pas (encore), mais il met son bec entre deux barreaux et fait comme s'il voulait passer entre les barreaux de sa cage, trop fort! Il est super beau! Il est vert, a pas mal de plumes bleues sur les ailes et une queue toute rouge! Et la gorge est couleur ananas. Ses petits yeux sont noirs et sont ornés de blanc. Il est franchement trop mimi! A tantôt pour les photos!

Invité

Allez, ne nous fais pas trop attendre cheers//photo

Alors, niveau caractère, il parait que c'est très curieux et que ça ne demande qu'à être sur l'épaule. Je confirme que pour l'instant c'est ainsi, mais le petit n'a que 6 semaines, donc juste sevré. Comme il est EAM, il a l'habitude d'être manipulé et je dois dire que c'est agréable, car c'est un vrai petit comique. Hier, il dormait dans les bras de ma fille, sur son dos, les pattes en l'air et la tête en arrière... Vraiment trop chou! Concernant le voix, je ne peux pas te dire si ça crie, car je ne l'ai pas encore entendu depuis que je l'ai...
Il est peut être sourd-muet lol!lol! J'aurais l'air fine de devoir apprendre le langage des signes mdrmdr

Invité
Pat et Youki a écrit:
Concernant le voix, je ne peux pas te dire si ça crie, car je ne l'ai pas encore entendu depuis que je l'ai...
Il est peut être sourd-muet lol!lol! J'aurais l'air fine de devoir apprendre le langage des signes mdrmdr

lol!lol!lol!

Il est magnifique . super

Tu nous diras avec le temps si se sont des oiseaux agréables à vivre.

lol! jamais vu d'oiseau utilisé le language des signes Suspect on se demande pourquoi Laughing
oui j'ai souvent vu des photos/vidéos de conures sur le dos , moi j'essaie d'apprendre sa a titou , mais dur dur car c'est peut commun chez les inséparables ( alors que certains oiseaux c'est complètement naturel )

cheers et ben , il est mimi comme tout !....il sont de la meme famille que les miens , et je peut t'affirmer qu'il on de la voix !..... lol!
Euh , je peut aussi te dire qu'il on aussi la capacité de parler , titi me dit bonjour quand je l'est sur l'epaule il a euh 1 ans au mois de mars !....donc !

Steffan , c'est des vrai clown le fieule a mon homme en a aussi un il ne lui apprend pas a le mettre sur le dos il le fait tout seul ........ lol!

il est bien mimi
si jamais il est sourd muet ce sera un privilege car quand ca crie ces betes la ca déménage les oreilles lol!

Pat et Youki a écrit:
Alors, niveau caractère, il parait que c'est très curieux et que ça ne demande qu'à être sur l'épaule. Je confirme que pour l'instant c'est ainsi, mais le petit n'a que 6 semaines, donc juste sevré. Comme il est EAM, il a l'habitude d'être manipulé et je dois dire que c'est agréable, car c'est un vrai petit comique. Hier, il dormait dans les bras de ma fille, sur son dos, les pattes en l'air et la tête en arrière... Vraiment trop chou! Concernant le voix, je ne peux pas te dire si ça crie, car je ne l'ai pas encore entendu depuis que je l'ai...

trop mimi ton petit kiwi cheers
au faite kiwi ta le bonjour de kiwi lol!
flowerflowerflower

Invité

Pat, tu nous mets d'autres photos de Kiwi ?? bounce

J'aime beaucoup moi aussi toutes ses belles couleurs !
C'est une espéces qui a le bec plus incurver que nos gris ?
Au fait c'est un perrock ou une grandes ?(pas le courage de chercher )!